©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Coucou un petit post pour vous prévenir que ma chienasse de femme juliette s'est enfin faite sauter par un autre. Inscris depuis peu en couple sur le forum après quelques essais infructueux de triolisme sur des sites libertins, je la tannais pour qu'elle accepte de se faire sauter par le 1er venu, et ce y compris (surtout) en mon absence.

Mariés ,en couple depuis 10 ans avec deux enfants, nous travaillons avec des horaires complètement différents. En 10 ans elle est devenu une salope de 1er choix mais elle place toujours une certaine forme de "fidélité morale" au dessus de tout. Elle à heureusement été dévorée par le désir sexuel qui brulait au creux de ses reins et s'est faite baiser par un client de l'endroit ou elle travaille mardi soir.

Je l'avais chauffé par texto toute la journée comme je le fais d'habitude (elle est moins timide par sms lol) et le soir le client qu'elle connait bien, Patrick, et qui la drague ouvertement depuis plusieurs mois (il s'était déjà tapé une collègue de ma femme) devait passé à son boulot. Moi il était tard , pour moi elle allait rentrer peinard à la maison dans une demie heure , alors je suis parti me doucher en laissant mon portable sur mon bureau.

Avant d eme mettre au lit je prends mon portable et la je vois :
-1 appel en absence: "ma femme">>>>AH? Surprise...
-1 message non lu "ma femme">>>> AHHHHHHH??????? Grosse surprise

Contenu du message
"Ca y'est je me suis fait sautée. je te raconterais plus tard"

Quelqu'un veut la suite? Des détails? a des questions à poser???

Je reste en ligne pour vous répondre et poursuivre le récit.
J'ai tout de suite compris que c'était vrai. On en parle depuis suffisamment longtemps; il y'avait déjà eu des essais qui n'avaient pas abouti. je la connais suffisamment bien pour savoir que si elle m'envoie ça c'est que c'était du réel.Ce qui était étonnant c'est que c'était finalement à un moment auquel je ne m'attendais pas du tout ( à tel point que j'étais parti me doucher). Je lui avais toujours dis que je voulais des photos, des vidéos ou les voir a la cam, et finalement je suis passé à coté de tout ça, mais ça n'en était que plus agréable et excitant et ça ma rendu super fier d'elle.

Donc j'empoigne mon télephone , je l'appelle et je lui dis:

Vous voulez la suite?
Et je lui dis:

-"Ben alors c'est quoi cette histoire? T'as réussi à coucher avec un autre mec"

et elle

-"Bah oui oui mortel. J'en sors jsute la
-Mais avec qui?
-Ben Patrick, j'en viens juste je te dis. Il m'a emmené dans sa garçonnière et tout.
-Oh vas y raconte moi stp je bande à mort.. Sinon je vais m'endormir sur la béquille
-Ben non t'endors pas. Je suis au volant là je vais passer le raconter à ma copine Katy dabord et après j'aurais encore envie de baiser
-Bon ben tu me réveilleras avec ta bouche alors et tu me raconteras tout
-Ok à plus tard

Je vous dis pas le niveau d'excitation à ce moment là...

La suite??? des questions???
Fatalement je me suis endormi sur la béquille, en veillant quand même à être sur la couette la queue bien en évidence. A minuit et des patates, ma salope 2.0 arrive me pompe pour me réveiller et je la vois avec un grand sourire. Elle me dit

-"j’espère que t'es en forme car j'ai encore envie de baiser.
-Attends raconte moi d'abord c'était ou avec qui?
-Ben Patrick il était la ce soir. En partant il m'a dit "a plus tard" et j'ai répondu que je croyais qu'ul venait se doucher avec moi a la fin du service. il est parti en rigolant. Sauf qu''il m'attendait à la sortie sur le parking. Il m'a dit "allez viens je t'emmene". Et il m'a emmené dan sa garçonnière juste à coté; c'était pourri et tout petit avec un lit et un canapé.
-Et il t'a baisé comment?
-Ben moi sur lui et puis en levrette après.
-Tu l'as sucé au moins?
-Bah oui. Mais il en a une plus petite que toi et j'étais pas assez détendue pour prendre mon pied. L'improvisation, l'inconnu et tout c'était beaucoup pour ce soir.
-Mais c'était bien?
-C'était pas mal oui. Mais il en a une plus petite que toi. Par contre il est musclé et plutôt endurant; ça c'était pas mal il ma pris en levrette à califourchon avec les deux pieds a plats.

La suite? toujours pas de questions??
La bonne copine très gentille. Mère célibataire au chômage qui se fait un a deux plans cul par semaine selon ce qu'elle trouve. Bisexuelle et bouffeuse de sperme. Par contre elle veut pas essayer avec ma femme parce qu'"entre amies ça ne se fait pas"

Ma femme devrait revoir Patrick régulièrement de par leur métiers respectifs. Elle lui a envoyé un sms l'autre soir pour ui précisé qu'elle ne souhaitait "que du sexe sauvage sans calins ni sentiments". Avec Katy elles ont convenu que la prochaine fois faudrait éxiger que Patrick fasse un cuni a Juju.

Donc sur ce ma femme rajoute que comme elle a pas joui elle veut bien quelques coups de bite encore pour pouvoir s'endormir; ce qu'on a fait mais vous imaginez bien q'uexcité comme j'étais la prestation a été moyenne.
Non parce que selon elle entre amis ca ne se fait pas.

Voila en tout cas bien content que ce soit fait même si c'était avec capote. ma chérie n'a pas hésité a suivre un quasi inconu; à lui rouler des pelles, à s efaire sauter à a va vite avant d eme rejoindre. La classe 8-) .

et elle en est resortie très contente.

E plus sui sur que le mec avait jamais été pompé comme ça.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée