- 01 avr. 2012, 13:47
Coucou un petit post pour vous prévenir que ma chienasse de femme juliette s'est enfin faite sauter par un autre. Inscris depuis peu en couple sur le forum après quelques essais infructueux de triolisme sur des sites libertins, je la tannais pour qu'elle accepte de se faire sauter par le 1er venu, et ce y compris (surtout) en mon absence.
Mariés ,en couple depuis 10 ans avec deux enfants, nous travaillons avec des horaires complètement différents. En 10 ans elle est devenu une salope de 1er choix mais elle place toujours une certaine forme de "fidélité morale" au dessus de tout. Elle à heureusement été dévorée par le désir sexuel qui brulait au creux de ses reins et s'est faite baiser par un client de l'endroit ou elle travaille mardi soir.
Je l'avais chauffé par texto toute la journée comme je le fais d'habitude (elle est moins timide par sms lol) et le soir le client qu'elle connait bien, Patrick, et qui la drague ouvertement depuis plusieurs mois (il s'était déjà tapé une collègue de ma femme) devait passé à son boulot. Moi il était tard , pour moi elle allait rentrer peinard à la maison dans une demie heure , alors je suis parti me doucher en laissant mon portable sur mon bureau.
Avant d eme mettre au lit je prends mon portable et la je vois :
-1 appel en absence: "ma femme">>>>AH? Surprise...
-1 message non lu "ma femme">>>> AHHHHHHH??????? Grosse surprise
Contenu du message
"Ca y'est je me suis fait sautée. je te raconterais plus tard"
Quelqu'un veut la suite? Des détails? a des questions à poser???
Je reste en ligne pour vous répondre et poursuivre le récit.
Mariés ,en couple depuis 10 ans avec deux enfants, nous travaillons avec des horaires complètement différents. En 10 ans elle est devenu une salope de 1er choix mais elle place toujours une certaine forme de "fidélité morale" au dessus de tout. Elle à heureusement été dévorée par le désir sexuel qui brulait au creux de ses reins et s'est faite baiser par un client de l'endroit ou elle travaille mardi soir.
Je l'avais chauffé par texto toute la journée comme je le fais d'habitude (elle est moins timide par sms lol) et le soir le client qu'elle connait bien, Patrick, et qui la drague ouvertement depuis plusieurs mois (il s'était déjà tapé une collègue de ma femme) devait passé à son boulot. Moi il était tard , pour moi elle allait rentrer peinard à la maison dans une demie heure , alors je suis parti me doucher en laissant mon portable sur mon bureau.
Avant d eme mettre au lit je prends mon portable et la je vois :
-1 appel en absence: "ma femme">>>>AH? Surprise...
-1 message non lu "ma femme">>>> AHHHHHHH??????? Grosse surprise
Contenu du message
"Ca y'est je me suis fait sautée. je te raconterais plus tard"
Quelqu'un veut la suite? Des détails? a des questions à poser???
Je reste en ligne pour vous répondre et poursuivre le récit.