dentelle69 a écrit :avec son régulier
Elleaime a écrit :Sa main entre ses cuisses
Liseetdan a écrit :la vilaine
Liseetdan a écrit :la vilaine
Libertins49 a écrit :Quelques clichés d'une soirée delicieuse ... il y a seulement deux jours !
frenchpf a écrit :ma femme, prise en photo par son amant...
La photo m'a été envoyée... puis des sms....
frenchpf a écrit :nizo a écrit :frenchpf a écrit :ma femme, prise en photo par son amant...
La photo m'a été envoyée... puis des sms....
Elle a encore sa culotte !
elle l'a vite perdue, mais son amant était trop occupé pour prendre des photos...
chaperon22 a écrit :ma copine offerte yeux bandées sans jamais savoir qui était venu.
glykotaxidi a écrit :chaperon22 a écrit :ma copine offerte yeux bandées sans jamais savoir qui était venu.
chaperon22 a écrit :glykotaxidi a écrit :chaperon22 a écrit :ma copine offerte yeux bandées sans jamais savoir qui était venu.
Madame est magnifique mais c'est bien dommage qu'elle n'a pas les yeux bandés comme annoncé...
Hé si elle avait bien les yeux bandées mais on le voit pas sur les photos, en voila une pour enlever tes doutes;) Une soirée super exitante ou j'ai sortie ma queue toute raide pendant que je prenais ces quelques clichés. Le rest du temps j'étais sur une chaise au bout du lit a me branler la regardant prendre du plaisir sous mes yeux et eux me regarder de temps avec un sourire me disant long sur leurs penséés...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée