Je ne suis pas un pratiquant assidu mais il m'arrive aussi d'aller travailler en mode lopette.
C'est à chaque fois très intense et le simple fait de me préparer fait que j'ai à chaque fois les plus grandes peines à rentrer mon pénis dans sa cage. Même avec du lubrifiant, ma demi molle remplie complètement sa prison de plastique ce qui est assez douloureux une fois le dispositif fermé. Ensuite, l'esprit occupé par d'autres tâches, le calme revient et la cage se fait presque oublier. Mais entre la lingerie, la cage, un tampax ou un plug dans le cul, le tout sur mon lieu de travail, ça a tendance à me faire plus ou moins bandouiller toute la journée. J'enfile toujours une capote sur la cage pour récolter ma mouille. Voici une photo prise après 5h passées en mode lopette.
002.0.jpg
N'étant pas circoncis, le prépuce n'apprécie pas vraiment d'être pendant si longtemps roulé sous le gland et encore moins la pression de la cage à chaque tentative d'érection. Les sortes de bulles qui apparaissent sur la zone se résorbent rapidement une fois la liberté de bander retrouvée.
002.1.jpg
002.2.jpg