©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Je suis tellement agacé en parcourant des topics à thématiques diverses (les seins, les culottes, les chattes, les bas, les putes, la plage, etc.) et de parcourir des pages et des pages vides... Il y a eu des photos mais elles ont été retirées.
Je comprends les motivations. Celui qui s'excite à montrer sa femme mais qui ne veut pas trop le faire en même temps. Celui qui regrette une fois qu'il a éjaculé. Celui qui voulait des commentaires et qui trouve les voyeurs trop avares (en même temps ils ne sont pas écrivains) et qui les retire. Celui qui celui qui.
Alors que ceux qui viennent ici montrer leurs compagnes de jeux (ou pas) réfléchissent avant de poster leur photo. Ici c'est pour la laisser, que tous les retardataires, les occasionnels et les maniaques du téléchargement, cessent de se prendre la tête, c'est que des photos (mais vous pouvez les commenter) et elle restent là. Les indécis, je vous respecte, mais mettez vos photos dans d'autres topics, ça ne manque pas!
Il faut bien choisir un thème quand même, ce sera celui de votre choix, mettez la (les) photo(s) que vous trouvez belles. graphiquement ou émotionnellement, transmettez l'émotion que vous inspire celle qui vous fait bander dans ce post. C'est une sorte de "best of" qui va durer!

Puisque c'est moi qui créé le topic, je commence... j'en remettrai de temps en temps pour relancer (si nécessaire) j'en ai pas mal qui m'émotionnent!
photo HM.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mea Culpa, c'est vrai, je n'avais pas vu ce topic. Pour autant, je viens de regarder et il manque au moins la moitié des photos, et le principe du topic est contesté dès la page 2... "Moi je ne laisse pas si on ne commente pas"... C'est donc l'occasion de préciser bien clairement, que ce n'est pas un topic de commentaires (qui sont néanmoins bienvenus) c'est un topic de photos qui vont rester. Si vous conditionner le fait de laisser vos photos aux commentaires éventuels, passez votre chemin, regardez les photos qui sont là et qui resteront et ne mettez pas les vôtres...
xuavesa a écrit :Mea Culpa, c'est vrai, je n'avais pas vu ce topic. Pour autant, je viens de regarder et il manque au moins la moitié des photos, et le principe du topic est contesté dès la page 2... "Moi je ne laisse pas si on ne commente pas"... C'est donc l'occasion de préciser bien clairement, que ce n'est pas un topic de commentaires (qui sont néanmoins bienvenus) c'est un topic de photos qui vont rester. Si vous conditionner le fait de laisser vos photos aux commentaires éventuels, passez votre chemin, regardez les photos qui sont là et qui resteront et ne mettez pas les vôtres...

C'est vrai, il y a toujours et il y aura toujours des pollueurs qui n'arrivent pas à rester dans le sujet malgré un énoncé qui semble très clair. Vous pouvez faire ce que vous voulez pour expliquer le pourquoi du comment mais à tout moment il faut se rappeler ce bon mot de Michel AUDIARD : "les c.ons ça ose tout. C'est même à ça que l'on les reconnaît". En plus, comment mettre des commentaires sur des photos qui restent en ligne moins de dix minutes...
Pas mal effectivement, l'idéal serait de pouvoir retirer les remerciements... Mais bon, tout ça doit fonctionner d'abord sur la bonne volonté je crois. On va pas faire une police de la publicafion?
xuavesa a écrit :Je suis tellement agacé en parcourant des topics à thématiques diverses (les seins, les culottes, les chattes, les bas, les putes, la plage, etc.) et de parcourir des pages et des pages vides... Il y a eu des photos mais elles ont été retirées.
Je comprends les motivations. Celui qui s'excite à montrer sa femme mais qui ne veut pas trop le faire en même temps. Celui qui regrette une fois qu'il a éjaculé. Celui qui voulait des commentaires et qui trouve les voyeurs trop avares (en même temps ils ne sont pas écrivains) et qui les retire. Celui qui celui qui.
Alors que ceux qui viennent ici montrer leurs compagnes de jeux (ou pas) réfléchissent avant de poster leur photo. Ici c'est pour la laisser, que tous les retardataires, les occasionnels et les maniaques du téléchargement, cessent de se prendre la tête, c'est que des photos (mais vous pouvez les commenter) et elle restent là. Les indécis, je vous respecte, mais mettez vos photos dans d'autres topics, ça ne manque pas!

photo HM.jpg

Entierement d'accord. C'est plus qu'agacant. J'ai souvent l'impression qu'a part une dizaine de membres, ca devient un jeu d'enlever ses photos pour tous les autres. Nous on en a plus de 350 qui restent sur les topics depuis leur publication.
En voici une de mes preferees (Profitez-en avant que je l'enleve.... lol)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par genesis le 02 avr. 2012, 16:34, modifié 1 fois.
genesis a écrit :
xuavesa a écrit :Je suis tellement agacé en parcourant des topics à thématiques diverses (les seins, les culottes, les chattes, les bas, les putes, la plage, etc.) et de parcourir des pages et des pages vides... Il y a eu des photos mais elles ont été retirées.

photo HM.jpg

Entierement d'accord. C'est plus qu'agacant. J'ai souvent l'impression qu'a part une dixaine de membres, ca devient un jeu d'enlever ses photos pour tous les autres. Nous on en a plus de 350 qui restent sur les topics depuis leur publication.
En voici une de mes preferees (avant que je l'enleve.... lol)

Tu as bien raison de laisser cette photo, elle est vraiment réussi
Nono71 a écrit :
genesis a écrit :

photo HM.jpg

Entierement d'accord. C'est plus qu'agacant. J'ai souvent l'impression qu'a part une dizaine de membres, ca devient un jeu d'enlever ses photos pour tous les autres. Nous on en a plus de 350 qui restent sur les topics depuis leur publication.
En voici une de mes preferees (Profitez-en avant que je l'enleve.... lol)

Tu as bien raison de laisser cette photo, elle est vraiment réussi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée