©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 28
par jeffen
scorp06 a écrit :voila comment on roule en voiture

Humm ... Superbe !
Petit scénario : Je fais du stop, vous me proposez de m'emmener à la condition que je lèche madame tout le temps du trajet ... Bien sûr j'accepte volontiers ... :)
par wilkiss
Virginie a écrit :.......

hummmm un covoiturage avec vous^^ miam miam alors,je me mettrais derriere madame et lui reserverais mes meilleurs caresses ^^
par wilkiss
Virginie a écrit :va falloir qu'on prennent un monospace lol

ouiiiii laisse moi ramasser un truc vers tes pieds....ecarte un peu les cuisses....oh attends ya qq chose la entre ....ohhh mais cest ma langue ^^
par jefflecoquin
J'avoue que je suis fan des exhibs en voiture. Etant en moto, on apprécie la vue plongeante vers des bas ou un décolleté bien rempli :shock: . ça m'a d'ailleurs valu quelques frayeurs, à force de ne pas regarder devant moi :D
par nacra29
Virginie a écrit :pour quelques minutes ...

Coquine, sexy et provocatrice. On n'a qu'une envie, lui sauter dessus !!!
par caramelcoco
oceanetrio a écrit :
IMG_3024.JPG

oceane il ya quelques jours sur la route avec sa petite robe blanche et toute nue dessous

Très jolie petite poitrine et tétins très appétissants ...
Y a un ptit soutif quand même non? ;)
par zmike
Virginie a écrit :va falloir qu'on prennent un monospace lol

Un monospace... pour ramener tous les gens que ta femme va attirer.
Et une culotte : pour retenir tous le jus qui va la remplir.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée