©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Etant à la recherche d’un amant régulier pour ma femme, j’ai fait la connaissance de Patrick sur internet, un homme assez courtois et dominant qui était interessé par ma recherche. Ma femme Isa, avait déjà eu quelques amants mais pas de relation vraiment suivie, elle choississait souvent des amants un peu trop jeunes pour cela je pense. Lui était déjà un peu plus mûr et d’un niveau social et culturel plus intéressant. Je lui avait confié être bi et aimer sucer les amants de ma femme, j’ai un côté un peu soumis. Il m’a dit avoir une grosse queue assez large comme les aime ma femme. Il a voulu dans un premier temps en signe de soumission que je suce à fond la queue du futur amant de ma femme. Il m’a donc donné rendez vous chez lui un matin, m’a dit tu vas venir, tu vas sucer, avaler et repartir sans rien dire, ce que j’ai fait. J’ai donc pu constater effectivement qu’il avait une belle grosse queue et ai promis de tout faire pour qu'il puisse rencontrer avec ma femme.
J’ai donc parlé de lui à Isa, je lui ai dit qu’il avait réellement un belle queue comme elle les aime, elle fut intriguée et accepta de prendre contact avec Patrick par sms et téléphone dans un premier temps. Isa le trouva sympa et accepta une sortie au restaurant avec lui.
Le rendez vous fût pris pour le vendredi soir, je restais donc à la maison et elle partit avec lui dîner dans un restaurant dont il avait fait le choix. Durant la soirée, Isa m’envoya un texto pour me dire que c’était la grande classe et qu’elle le trouvait charmant et vraiment sympa, cela m’excita terriblement car je savais qu’il finirai tôt ou tard par la posséder. Et cela arriva plus vite que je ne l’aurais pensé car Patrick m’avait dit qu’il voulait prendre son temps et juste faire connaissance avec elle mais je reçu un texto tard dans la nuit me disant « je l’ai sucé ». Je savais à présent qu’elle avait gouté elle aussi sa queue et j’étais quasi certain qu’elle ne pouvait que l’aimer. Avant de partir au resto avec Patrick, Isa m’avait demandé tout de même de mettre ma cage de chasteté afin que je sois bien excité à son retour, ce qui fut le cas.... Elle rentra épuisée mais les yeux brillants et avec sur elle une odeur que je lui connait bien, celui du sperme sur sa poitrine. Elle me raconta qu’elle avait passé une superbe soirée, que Patrick était très attentionné, bien proportionné comme elle aime, avec un torse viril, qu’il avait une conversation très intéressante. Le restautant était vraiment sympa et à la fin de la soirée ils n’ont pu s’empêcher de s’embrasser. De retour dans sa voiture ils ont continué à s’embrasser, elle a toucher sa braguette bien tendue et à voulu le sucer pour se rendre compte de la taille, elle a beaucoup aimé. Ils sont ensuite parti dans un coin plus tranquille où Patrick a pu prendre Isa sur le capot de la voiture, elle a adoré sa façon de la prendre , son ardeur et son endurance. Elle est rentrée donc bien tard et à son retour elle m’a demandé de lécher ses seins où il avait joui, j’ai pu sentir le goût du sperme sur ceux-ci, j’adore cela. Ensuite elle m’a demandé de la lécher et de la faire jouir avec ma langue pendant qu’elle repensait à sa soirée. Elle a encore bien joui sous mes coups de langue, elle m’a ensuite dit et bien toi tu gardes ta cage jusqu’à demain matin le cocu, ce que j’ai fait naturellement.
Patrick est donc partant pour établir une relation suivie avec Isa, ce qui nous laisse envisager des scénaris très sympa, il sait que j’aime sucer, le sucer et il m’a dit qu’il ne se priverai pas de jouir dans ma bouche. Il me faudra aussi le sucer quand il sera avec Isa pour préparer sa queue à sa chatte. Je suis vraiment excité de me soumettre de la sorte à l’amant de ma femme et heureux que celui-ci lui convienne si bien . J’espère que cela va déboucher sur une relation suivie et régulière même si ils nous faut jongler avec nos emplois du temps respectifs mais je sens que Isa a bien accroché avec lui et qu’elle aime beaucoup son contact, ce qui est très bon signe. J’ai envie de me soumettre à ce nouvel amant, continuer à pouvoir sucer sa queue et faire en sorte qu’il puisse faire jouir ma femme autant qu’il et elle le souhaite. Cette soirée là est je l’espère le début d’un long cocufiage….
Un récit qui me rappelle d'excellents souvenirs...
Tu peux donc être satisfait; car la soirée s'est déroulée de façon parfaite. En fait nous avons été tous deux surpris par la façon dont notre comportement a dégénéré. Pas prémédité du tout (du moins à si court terme; lol).
Je ne m'étendrais pas outre mesure sur les début de cette relation de cocufiage, tout simplement car l'introduction de cette relation a été très brève; suivie rapidement par un autre type d'introduction... lol.
Comme tu le sais, j'ai échangé des sms et quelques coups de téléphone avec Isa pendant 2 jours. Le courant est bien passé, bien que j'ai senti qu' Isa était sur ses gardes au début. Puis elle a commencé à apprécier nos échanges, jusqu'à être très intriguée...
Après nous être donnés rendez-vous sur un parking, s'être découverts en "live" (et sans déception je l'avoue.... hum) je l'ai conduite dans un restaurant assez sélect; voire pas mal sélect du tout. Avant d'arriver, le courant était déjà très bien passé; les besoins d'une femme comme la tienne ne se limitent pas à un sexe en érection. Il faut un tout pour que l'alchimie opère et qu'elle se lache à fond. Je l'ai vite compris et c'est la raison pour laquelle je t'avais dit que je procéderai sans précipitation et qu'il ne se passerait rien ce premier soir. Je voulais tout faire pour que ta femme se lache comme jamais à terme.
Nous avons parlé de tout, vraiment de tout pendant des heures.... sauf de sexe. Curieux non? C'est en remontant dans la voiture, garée à proximité du restaurant, que les choses ont évolué. Nous nous sommes embrassés avec passion, nos mains se promenant sur nos corps respectifs, en caresses sensuelles, puis carrément sexuelles. Isa mouillait comme une folle. Quand elle a massé ma bite à travers mon pantalon, elle a apprécié et s'est vite courbée pour avaler ma bite dans sa bouche. Qu'elle suce bien.... mieux que toi je l'avoue. Et nous mourrions d'envie...
Elle adore mon corps et moi le sien. Superbes seins, fesses d'enfer (on voit qu'elle est hyper sportive).
Mais trop de voitures et de monde autour, alors nous avons été sur un parking pas loin,face à la mer. Isa était assise sur moi dans la voiture. Je lui avais mis la chatte à l'air sous sa jupe et mon gland frottait sur se lèvres et son clito pendant que nous nous dévorions la bouche; hum... C'est à ce moment que nous avons vu qu'il y avait du monde dans la voiture d'à côté! Et pas mal de monde autour! Merde. Pas ça pour une première fois! Nous avons repris la route et je désespérais jsuqu'à ce que nous nous arrêtames dans une zone commerciale, déserte la nuit. Nous avons repris le cours des choses, mais debout contre la portière de la voiture. J'ai demandé à Isa de se branler la chatte avec ma bite. Mon gland pénétrait un peu entre ses lèvres.... hum. Je lui caressait les seins, les suçais, nous étions fous de désir. Il était temps.
Nous sommes passés à la vitesse supérieure. Debout face contre face, je l'ai baisée contre la portière. Elle jouissait bien. Génial. Puis je l'ai retournée contre le capot et j'ai pu la "secouer" encore plus fort. Pendant ... je sais plus, mais c'était long et bon. Pour la suite, j'ai ouvert la porte et l'ai mise les fesses en l'air, genoux sur un siège et le visage contre le siège d'à côté. Elle était ainsi bien cambré et j'ai pu la posséder encore plus à fond. Là elle a encore plus fondu, littéralement. Elle m'a innondé le siège en disant que c'était pas possible de mouiller comme ça. Hum....
Je lui ai demandé ensuite de s'assoir sur le siège, moi debout la bite dans sa bouche. Elle m'a sucé tout en se masturbant la chatte sous mes directives. Puis je me suis branlé sur ses seins en lui disant "tu garderas ça pour ton mari". Mais j'ai giclé partout, sur ses seins, son visage et une giclée est passée par dessus son épaule droite sur .... mon dossier de siège !!! lol. Alors elle a été obligée de se nettoyer un peu. Tu n'as eu que des traces. Next time tu en auras plus; voire tu récolteras en direct.
Inutile de te dire que je vais la revoir et la baise quand je voudrai. On s'est échangé au moins 50 sms entre hier et aujourd'hui. Mardi soir elle m'invite normalement, car on veux baiser le plus possible. Je la baiserai dans ton lit. Tu pourras prendre des photos éventuellement... Je souhaite que tu me suces pendant qu'on se caressera longuement en s'embrassant.
Bien sûr, elle ne voudra plus baiser avec toi et de toute façon je te l'interdis.
Mais il faut trouver un équilibre qui permette la réalisation des fantasmes sans pour autant détruire ou trop perturber l'équilibre du couple. Je ne souhaite pas devenir le mari... juste baiser ta femme tant que je veux.
Alors voilà: pendant un mois, elle sera ma femme sexuellement. Tu la baises plus. Tu as juste le droit de la caresser, la lécher. Mais tu gardes ta bite bien au chaud.... Comme ça elle sera toute à moi.
Et le mois suivant, je vous laisse vous retrouver. Puis je redeviens son homme.... Ainsi de suite.
On a bien discuté avec Isa (tu me connais et elle aussi now). Je la prendrai au naturel et jouirai où je veux, et surtout dans sa chatte. Tu pourras bien lécher après.
Tu voulais être cocu; tu vas l'être.
Elle m'a dit ce soir qu'elle veut se lacher comme jamais avec moi. Elle n'a pas du tout le tempérament d'une soumise, mais elle se sent capable d'être ma chienne. Elle m'a dit en avoir envie. Alors je serai peut être pas le seul à la baiser.... Mais allons y doucement.
Merci de m'avoir donné ta femme. Elle est trop bonne. Ce sera ma salope maintenant.
Et bien, elle n'a pas pu attendre mardi et c'est hier soir que son amant est venu la prendre chez nous dans notre chambre...
Quel merveilleux moment...
Isa adore son nouvel amant et je pense que Patrick aime aussi beaucoup sa nouvelle salope....
A peine arrivé Patrick s'est rué vers Isa pour l'embrasser et la caresser sans tenir compte de ma présence. Elle s'était préparé de façon très sexy, avec comme dessous un body très très sexe.
Nous avons ensuite rapidement bu un café et ils sont partis tous les deux dans notre chambre, elle a voulu rester seule avec lui. Ils se sont mis nus et ils ont pris possession de notre lit. Il l'a à priori pris dans de nombreuses positions, je l'entendais régulièrement râler de plaisir.
J'ai pu à un moment donné entrer dans la chambre pour assister au spectacle, pourvoir lécher un peu la chatte d'Isa pendant que Patrick la pilonnait. J'en ai profité pour sucer sa queue et l'introduire moi même dans la chatte de ma femme.
Ensuite j'ai du à nouveau les laisser seuls, elle voulait profiter à fond de son amant, je n'ai pu revenir que lorsqu'ils avaient bien joui.
Isa est accro à son nouvel amant, elle n'a cessé de me dire qu'elle adorait son torse, et surtout son sexe...
Quel bonheur pour un cocu comme moi de voir sa femme établir une relation avec un nouvel amant et j'espère que cette relation va durer, pour être cocu régulièrement.
Pour ma part je portais ma cage de chasteté et j'ai passé la soirée bien à l'étroit à l’intérieur.... J'ai du garder celle ci jusqu'au petit matin et qu'il est dur de dormir après une telle soirée, en sentant le corps tout chaud de sa femme à ses cotés et en sachant que durant un mois il m'est interdit de la posséder et d'utiliser ma queue.
Isa parle même de passer une nuit complète avec son amant, ce qui n'est pas son genre pourtant et cela est très excitant pour moi.
Ce fût vraiment une très, très bonne soirée et j'espère que tous les deux vont pouvoir se retrouver rapidement.
Le cocu
Mon Cher cocu,
Le plaisir était partagé. Elle est vraiment très bonne ta femme.
Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de la prendre sans préliminaires. Il faut dire qu'elle était demandeuse. J'ai adoré la prendre sauvagement par derrière, alors qu'elle était debout en appui sur le plan de travail de la cuisine.
Après dans la chambre... hum. J'avoue que la sensation de ta langue sur son clito et sur ma bite est assez agréable.
Et comme ça a duré vraiment longtemps, tu as pu me redonner une vigueur (je suis pas une machine quand même !) avant de m'introduire à nouveau dans sa chatte. Tu dois vraiment jouir cérébralement lorsque tu mets ma bite dans sa chatte.
Et comment ça se passe dans ta tête quand tu nettoies ma bite avec ta bouche et quand tu fais reluire la chatte souillée de ta femme? Tu aimes ça ma salope....

Je suis très occupé en ce moment mais j'avais envie, et Isa aussi, alors je te remercie pour l'invitation d'avant hier.
Là aussi, j'ai été obligé de la prendre immédiatement. Les préliminaires, nous les faisons par la suite ; lol.
Tu vas devenir accro au nettoyage intime.... T'es une vraie bonne salope qui aime le sperme.
As-tu conscience aussi mon cocu que j'élargis irrémédiablement la chatte de ta femme?
Le fait que tu n'aies pas le droit de jouir et que de mon côté je baise ta femme m'excite. Tu auras le droit de jouir dans quelques temps, mais avec mon sperme dans la bouche.
A très bientôt

PS: le flash crépite pas mal pendant qu'on baise et ta femme t'envoie souvent ballader. Je pense que tu dois avoir quelques clichés sympa à faire partager, pour montrer en image ton statut de mega cocu
Effectivement la queue de son amant est beaucoup plus grosse que la mienne et la chatte de ma femme commence à bien s'y habituer et en redemande. Pour ma part plus d'une semaine que je n'ai pas joui, ma femme naturellement n'accepte pas que je mette ma queue dans sa chatte ou sa bouche, elle réserve cela à son amant. Il n'est pas toujours facile de rester calme lorsqu'elle s'allonge nue près de moi dans le lit....
Pour la sodomie, elle n'aime vraiment pas et je ne pense pas que son amant arrivera avec sa grosse queue à la prendre par ce côté là.
Elle adore passer du temps sur notre lit avec lui, elle me renvoie souvent dans le salon pendant qu'elle baise avec lui pour bien profiter de lui. Elle aimerait passer des nuits avec lui, ce qui arrivera certainement. J'adore pouvoir lécher la chatte d'Isa pendant que Patrick la pénètre, et sucer sa queue sortant de la chatte de ma femme. Pour moi interdiction de jouir voir port de la cage de chasteté selon leur bon vouloir. Je mettrai prochainement une ou deux photos de ces moments intimes, le témoignage de mon cocufiage intense.
Bilan du mois de Mars, mois de leur première rencontre, Patrick a déjà pu prendre Isa 3fois....
Le cocu
Avant hier, j'ai reçu un texto de Patrick me disant qu'il avait envie que je lui vide les couilles. Il m'a donc demandé de le recevoir le lendemain entre midi et deux pour pouvoir le sucer à fond et d'en avertir Isa. Il a donc fallu que je dise à ma femme que j'allais sucer son amant à fond et que j'aimais çà. Isa m'a dit, tu es une vraie salope, fais ce que tu veux, j'ai senti à la fois de l'excitation dans sa voix mais aussi une petit pointe de jalousie, c'était drôle.
Donc hier midi Patrick est passé chez nous, il m'a demandé de mettre les photos que j'avais faites pendant qu'il baisait Isa dans notre lit et durant le visionnage je l'ai sucé, longuement, il voulait prendre son temps. Il m'a joui dans la bouche mais je ne devais pas avaler tout de suite, il m'a dit tu as le droit de te branler et tu pourras avaler le sperme qu'une fois que tu auras joui... Cela n'a pas été bien long, surtout après avoir sucé sa queue et qu'il m’ait dit que ma femme était la sienne maintenant que pour l'instant lui seul pouvait la posséder. Cela faisait 10 jours que je n'avais pas joui , cela a été bon, et cela fait plus de 2 semaines que je n'ai pu posséder Isa. Maintenant je ne sais pas quand je pourrais jouir à nouveau et Isa attend avec impatience, je le sens, de pouvoir re-gouter à la queue de Patrick avec qui elle échange beaucoup.
Oui, allope83,tu devrais lire ce que vivent Uto et Utta, c'est ce que décrit cocucandauliste, tu suce déjà son amant, un jour peut être la cage de chasteté, les sous vêtement féminin suivront peut être ou pas... mais l'important c'est de bien le vivre.... si c'est le cas alors tant mieux pour vous ;)
Effectivement il est certain que j'ai d'ores et déjà beaucoup moins de droit sur ma femme, enfin en ce moment c'est la femme de Patrick et elle aime çà. Mais il ne faut pas se voiler la face, c'était exactement ma recherche, offrir ma femme à un bon amant comme Patrick qui saurait bien profiter d'elle et bien la faire jouir et de ce coté là avec sa grosse queue , pas de problème. Patrick est passé hier soir pour prendre Isa à nouveau dans notre lit, j'ai pu assister un peu , mais Isa avait envie de rester seule avec lui, j'ai eu l'occasion de sucer un peu Patrick avant d'enfoncer sa grosse queue dans la chatte bien excitée d'Isa. Quel beau spectacle que de la voir le chevaucher et l'entendre dire le plaisir qu'elle peut prendre.
Isa a surtout voulu que je les laisse seul comme j'avais vu Patrick dans la semaine, elle le voulait pour elle toute seule. J'ai eu tout de même le droit de nettoyer sa chatte après qu'ils aient bien baisé. Quel délice pour un cocu comme moi.
Une fois son amant parti, Isa m'a naturellement refusé l'accès à sa chatte qui est réservé à Patrick mais elle m'a dit tu as le droit de lécher si tu veux et naturellement elle n'a pas eu à le répéter deux fois, elle a donc joui une fois de plus sous ma langue, ensuite il a fallu s'endormir et c'est pas toujours facile de le faire quand on a la queue toute raide et pas le droit de jouir.
Elle espère réellement pouvoir voir Patrick ce week - end et profiter à nouveau de sa queue, elle en est un peu accro.
Je vous tiendrai au courant
Le cocu
Hier soir nous avons passé une soirée cool avec Isa. Il le fallait car une relation ne peut pas se résumer à des chevauchées torrides; ou alors tout dépend de l'amazone et/ou du projet de relation. D'autant plus que le cocu souhaite que je passe une/des nuits complètes avec sa femme, et pour cela il faut un une dose de complicité.
J'ai offert à Isa un peu de tendresse, conversé de tout et de rien autour d'une coupe et au final (la tendresse a ses limites) elle a tenu à me sucer dans la voiture. J'ai fini comme lors de la première rencontre par me vider sur ses jolis seins, à sa demande; elle adore... Nous n'avons pas pu aller plus loin suite à une indisponibilité technique de Mme...
Une précision pour les lecteurs du cocu - et je le rejoins sur ce point - je ne pense pas que je sodomiserai Isa car:
- effectivement elle ne doit pas aimer (aucune proposition ou encouragement jusque là)
- en toute humilité je suis gâté par la nature et j'ai souvent eu des soucis pour pratiquer.
- je n'ai jamais éprouvé de sensations folles lors des sodomies et si certaines femmes ont vraiment apprécié, pour moi mon "coeur" penchait toujours pour l'orifice orthodoxe, qui est fait pour; et que la nature est bien faite !!!! Alors au risque de tous vous décevoir (nobody's perfect) je ne suis pas un amateur indéfectible de sodomie.

Pour que cette relation à 3 perdure, il reste à gérer finement les attentes du cocu (en quête de toujours plus de sensationnel que l'épouse) et son besoin de ne jamais se sentir écarté ainsi que les souhaits et limites de la femme, qui ne veut pas se sentir manipulée comme un objet. Cet exercice de style n'est pas facile...
A l'époux cocu qui se sentirait trop écarté, je dirais qu'il n'est pas facile d'avoir en permanence le curseur positionné sur "délire hard" ou "pénétration brutale". Et quand ce curseur est sur "sensualité - douceur - tendresse", il est difficile de faire travailler la libido du cocu. Et en résumé mon cocu préféré, en 3 semaines tu as eu droit à:
- 4 cocufiages par pénétration et fellation; 1 en extérieur et 3 chez toi et dans ton lit.
- un cocufiage par baisers et fellation (hier soir)
- 2 tests de soumission par fellation complète (toi sur moi).
Pas mal pour un début, non ? Toi seul as la réponse....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée