©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Le but du jeu est bien d'exhiber sa coquine et donc, pourquoi enlever les photos, c'est un vrai plaisir de savoir qu'un membre est aller inspecter nos anciens posts et de recevoir des coms cochons ou meme des merci...

Quand on allume le forum de bon matin et qu'on consulte nos messages, ça nous met souvent en forme pour la journée, alors faites comme nous, laissez les photos, il n'y a rien de plus frustrant qu'un com chaud comme la braise qui ne se rapporte à rien... Sniff

Donc les gens de ce topic sont comme nous et laissent les preuves de leurs coquineries et dejà pour ça on vous aime!

La preuve:

enfin-une-nouvelle-seance-photo-pour-carla-t41650.html

DSC02673.JPG
Allons, c'est une bonne idée d'avoir créé ce topic où il est demandé de laisser les photos,
après en dehors de ce topic, il faut laisser chacun libre, c'est l'un des principes même du libertinage

Je préfère quelqu'un qui met une photo même pas longtemps à ceux qui n'en mettent pas,
je préfère quelqu'un qui met une photo qui permet de se faire une bonne idée de la personne photographiée même pas longtemps à ceux qui mettent une photo uniquement de leur trou du c..même s'ils la laissent

chacun assume sa sexualité à sa manière, prends le risque d'être reconu en montrant des photos plus ou moins identifiables

je passe d'excellent moments sur ce forum à regarder des photos très sensuelles, je prends ce que les gens veulent bien donner et m'en contente, mais c'est à chaque fois avec beaucoup de plaisir

Bon forum a vous tous, quelques soient vos limites, vos envies ou vos fantasmes

Dan
Liseetdan a écrit :Je préfère quelqu'un qui met une photo même pas longtemps à ceux qui n'en mettent pas,
je préfère quelqu'un qui met une photo qui permet de se faire une bonne idée de la personne photographiée même pas longtemps à ceux qui mettent une photo uniquement de leur trou du c..même s'ils la laissent
Dan

Et quelle est la différence entre une personne qui met une photo deux minutes en ligne et une qui n'en met pas ? A notre sens aucun si ce n'est la génération de sujets illisibles, incompréhensibles, fait de remerciements entre quelques personnes privilégiées qui visiblement se connaissent, forment un petit groupe bien fermé, et se congratulent mutuellement pour au final ne rien laisser d'intéressant. Lire des sujets de X pages avec des commentaires tels que "superbes photos",... sans voir une seule image a un côté un peu bizarre et génère des interrogations sur les images en question.
Je m'interroge aussi. Je n'avais jamais pensé que des "groupes" d'amis puissent se connecter simultanément pour montrer des photos publiquement (enfin un peu) pour leur usage exclusif... Il y a d'autres moyens plus simples non?
Quand à se qu'on se branle sur elles, qu'on soit connecté ou pas ça change quoi? Les photos ne manquent pas sur internet pour se branler. Pour mon cas ce n'est poas qu'on se branle dessus qui m'excite, ce qui m'excite c'est de l'offrir au regard des autres...
Pour conclure sur le sujet, je ne cherche pas ici à donner quelque leçon que ce soit, je cherche juste à faire un topic agréable, qui s'il grandit sera un plaisir à parcourir, avec des photos, leurs commentaires compréhensible, et des échanges.
Tiens d'ailleurs...
port14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95 a écrit :
Liseetdan a écrit :Je préfère quelqu'un qui met une photo même pas longtemps à ceux qui n'en mettent pas,
Dan

Et quelle est la différence entre une personne qui met une photo deux minutes en ligne et une qui n'en met pas ? A notre sens aucun si ce n'est la génération de sujets illisibles, incompréhensibles, fait de remerciements entre quelques personnes privilégiées qui visiblement se connaissent, forment un petit groupe bien fermé, et se congratulent mutuellement pour au final ne rien laisser d'intéressant. Lire des sujets de X pages avec des commentaires tels que "superbes photos",... sans voir une seule image a un côté un peu bizarre et génère des interrogations sur les images en question.

bonjour claire

c'est lise qui te répond , dan surement réagira mais un peu plus tard n'étant pas la ce matin
j'en ai un peu marre des moralisateurs qui passent leur temps a critiquer les autres visiblement ils n'ont pas leur place dans le monde libertin où justement personne n'est obligé à rien
laisser les gens fantasmer si ça leur apporte quelquechose
laisser les gens réver a notre époque ça fait du bien
laisser les gens mythonner tant qu'ils ne nuisent pas a autrui
laisser les gens libres de mettre ou d'enlever leurs photos
en un mot laisser les gens libres de faire comme bon leur semble
quand a moi j'adore jouer avec mes photos je vais sur le chat et je poste souvent a la demande telle ou telle photo et après ne vois aucun interêt à la laisser

"fait de remerciements entre quelques personnes privilégiées qui visiblement se connaissent, forment un petit groupe bien fermé, et se congratulent mutuellement pour au final ne rien laisser d'intéressant"
Les remerciements c'est toujours agréables autant pour celui qui les recoit que pour celui qui les donne et ça fait tourner le forum
Mais je vois au vu des remerciements que tu donnes, que visiblement tu te contentes de mater les photos sans même remercier c'est ton choix et je respecte
Respectons les autres et les autres te respecterons
A bon entendeur
lise
claire95 a écrit :
Dan

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Voyons, il n'y a pas de groupes fermés, et si c'est le cas ils n'ont aucun besoin du forum pour se montrer des photos
Quand une photo est mise en ligne, tous les gens présents peuvent la voir!!!!!
Quand une femme a envie de faire une petite exhib en croisant largement les jambes, ou en retroussant sa jupe, c'est pour le régal de quelques privilégiés qui se trouvent au bon endroit et regardent au bon moment,
selon ta mentalité elle devrai rester les cuisses écartées toute l'après midi, voire plusieurs jours pour être sure que tout le monde a bien vu ,

Visiblement nous ne partageons pas le même état d'esprit et c'est tant mieux ce serait si triste si tout le monde était pareil ;)
Par contre tu vois, inscrit depuis 2010, je remarque que tu laisse très peu de commentaires et cela décourage beaucoup de couples de voir que 300 personnes ont regardé leur photo, que 3 ont remercié et 2 seulement laissé un com

Dan
xuavesa a écrit :Je m'interroge aussi. Je n'avais jamais pensé que des "groupes" d'amis puissent se connecter simultanément pour montrer des photos publiquement (enfin un peu) pour leur usage exclusif... Il y a d'autres moyens plus simples non?
Quand à se qu'on se branle sur elles, qu'on soit connecté ou pas ça change quoi? Les photos ne manquent pas sur internet pour se branler. Pour mon cas ce n'est poas qu'on se branle dessus qui m'excite, ce qui m'excite c'est de l'offrir au regard des autres...
Pour conclure sur le sujet, je ne cherche pas ici à donner quelque leçon que ce soit, je cherche juste à faire un topic agréable, qui s'il grandit sera un plaisir à parcourir, avec des photos, leurs commentaires compréhensible, et des échanges.
Tiens d'ailleurs...
port14.jpg

Oui désolé,
en tout cas le topic ne manque pas d'être agréable tant que l'on peut y découvrir des photos de ta belle, comme celle que tu viens de mettre, ses seins sont vraiment fantastiques, et deviner son minou a travers de cette petite culotte, huumm

Dan
oZeratelle a écrit :J'approuve tout ce qu'il a dit......
alors je contribue aussi :
DSC_1413.NEF.JPG

Plus que d'accord !!

Allez, une petite .... inedite !!

Je ne comprends ce principe de poster une photo pour quelques heures seulement, voir quelques mn .... c'est aux antipodes du candaulisme, qui est partage et joie de celui-ci ... si ce n'est voir sa compagne (son compagnon) prendre du plaisir avec un ou des tiers, c'est au moins savoir et là, en l’occurrence par le biais des commentaires ! élogieux autant que possible ... mais tous ne sont pas poètes !! et puis, faut de tout pour faire un monde .... et quelques termes crus peuvent etre très élogieux aussi ... lol) ... savoir ce qu'elle ou il inspire ....

Donc, des photos oui ... mais sauf topic spécifique pour exhib flash ou autre, on les laisse ... et on assume !

Aux plaisirs ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liseetdan a écrit :Allons, c'est une bonne idée d'avoir créé ce topic où il est demandé de laisser les photos,
après en dehors de ce topic, il faut laisser chacun libre, c'est l'un des principes même du libertinage

Je préfère quelqu'un qui met une photo même pas longtemps à ceux qui n'en mettent pas,

chacun assume sa sexualité à sa manière, prends le risque d'être reconu en montrant des photos plus ou moins identifiables

je passe d'excellent moments sur ce forum à regarder des photos très sensuelles, je prends ce que les gens veulent bien donner et m'en contente, mais c'est à chaque fois avec beaucoup de plaisir

Bon forum a vous tous, quelques soient vos limites, vos envies ou vos fantasmes

Dan

C'est pas faux, Dan, ce rappel à la liberté et ton :

Mais frustrant quand meme, non !?

Bises à Lise
Liseetdan a écrit :
c'est lise qui te répond , dan surement réagira mais un peu plus tard n'étant pas la ce matin
j'en ai un peu marre des moralisateurs qui passent leur temps a critiquer les autres visiblement ils n'ont pas leur place dans le monde libertin où justement personne n'est obligé à rien
laisser les gens fantasmer si ça leur apporte quelquechose
laisser les gens réver a notre époque ça fait du bien
laisser les gens mythonner tant qu'ils ne nuisent pas a autrui
laisser les gens libres de mettre ou d'enlever leurs photos
en un mot laisser les gens libres de faire comme bon leur semble
quand a moi j'adore jouer avec mes photos je vais sur le chat et je poste souvent a la demande telle ou telle photo et après ne vois aucun interêt à la laisser

"fait de remerciements entre quelques personnes privilégiées qui visiblement se connaissent, forment un petit groupe bien fermé, et se congratulent mutuellement pour au final ne rien laisser d'intéressant"
Les remerciements c'est toujours agréables autant pour celui qui les recoit que pour celui qui les donne et ça fait tourner le forum
Mais je vois au vu des remerciements que tu donnes, que visiblement tu te contentes de mater les photos sans même remercier c'est ton choix et je respecte
Respectons les autres et les autres te respecterons
A bon entendeur
Quand une femme a envie de faire une petite exhib en croisant largement les jambes, ou en retroussant sa jupe, c'est pour le régal de quelques privilégiés qui se trouvent au bon endroit et regardent au bon moment,
selon ta mentalité elle devrai rester les cuisses écartées toute l'après midi, voire plusieurs jours pour être sure que tout le monde a bien vu
Par contre tu vois, inscrit depuis 2010, je remarque que tu laisse très peu de commentaires et cela décourage beaucoup de couples de voir que 300 personnes ont regardé leur photo, que 3 ont remercié et 2 seulement laissé un com
Visiblement nous ne partageons pas le même état d'esprit et c'est tant mieux ce serait si triste si tout le monde était pareil

Tout d'abord il n'y a rien de moralisateur dans nos écrits mais tout simplement un constat sur le fait que lire des commentaires qui ne se rattachent à rien font que l'on a la sensation de lire un sujet vidé de son sens.
S'agissant des remerciements, bien sûr qu'ils sont toujours agréables mais trop de remerciements tuent les remerciements aussi n'en postons nous que peu, préférant mettre nos photos (que nous ne laissons quand bien même nous ne recevons pas de commentaires) et cliquer sur le petit symbole en haut de chaque message, encore une fois avec parcimonie.
S'agissant de l'exhibition il ne faut pas confondre le monde virtuel et le monde réel...
Partant du même principe que pour les remerciements, nous laissons effectivement peu de commentaires et puis quel intérêt si ce que nous commentons disparaît peu de temps après... D'ailleurs, les couples qui réagissent au manque de commentaire sont toujours les mêmes...
Effectivement, nous ne partageons pas le même état d'esprit sur ce point mais la nature humaine est ainsi faite.

En attendant voici une petite photo que nous laisserons en ligne... dans l'esprit de partage qu'induit à nos yeux le candaulisme

Usi18.jpg
Libertins49 a écrit :
oZeratelle a écrit :J'approuve tout ce qu'il a dit......
alors je contribue aussi :
DSC_1413.NEF.JPG

Plus que d'accord !!

Allez, une petite .... inedite !!

Je ne comprends ce principe de poster une photo pour quelques heures seulement, voir quelques mn .... c'est aux antipodes du candaulisme, qui est partage et joie de celui-ci ... si ce n'est voir sa compagne (son compagnon) prendre du plaisir avec un ou des tiers, c'est au moins savoir et là, en l’occurrence par le biais des commentaires ! élogieux autant que possible ... mais tous ne sont pas poètes !! et puis, faut de tout pour faire un monde .... et quelques termes crus peuvent etre très élogieux aussi ... lol) ... savoir ce qu'elle ou il inspire ....

Donc, des photos oui ... mais sauf topic spécifique pour exhib flash ou autre, on les laisse ... et on assume !

Aux plaisirs ...

Sans vouloir rentrer dans la polémique, heureusement que vous n'avez pas laissé cette photo que quelques minutes. Quelle élégance dans cette tenue, et quelle pose sensuelle !!!
Et bien tout ça est parfait! Quels échanges! Je n'imaginait un post que de photos, mais il y a beaucoup de dialogues et de coms sur le fond du sujet, très bien. Merci à tous, de dévoiler vos intimités et vos pensées.
Une de mes préférées pour fêter ça!
futuro 02.JPG
xuavesa a écrit :Et bien tout ça est parfait! Quels échanges! Je n'imaginait un post que de photos, mais il y a beaucoup de dialogues et de coms sur le fond du sujet, très bien. Merci à tous, de dévoiler vos intimités et vos pensées.
Une de mes préférées pour fêter ça!
futuro 02.JPG

cette petite culotte bleue, assez transparente est craquante!!!!!
Je trouve aussi, et pourtant je trouve que les plus simples sont souvent les plus sexy... Voir rien du tout même si ça prive du plaisir de retirer quelque chose...
futuro 28.JPG
photoXbis.jpg

Faut un petit coup de réveil ici aussi... Allez les généreux, postez vos belles pour longtemps!
nouvellement inscrit, je me posais les mêmes questions !! :-)) près même à fuir ce site !! :-))

Alors je contribue !! ... voici ma femme ...
DSCF6796_1redimensionner.jpg
xuavesa a écrit :Je suis tellement agacé en parcourant des topics à thématiques diverses (les seins, les culottes, les chattes, les bas, les putes, la plage, etc.) et de parcourir des pages et des pages vides... Il y a eu des photos mais elles ont été retirées.
Je comprends les motivations. Celui qui s'excite à montrer sa femme mais qui ne veut pas trop le faire en même temps. Celui qui regrette une fois qu'il a éjaculé. Celui qui voulait des commentaires et qui trouve les voyeurs trop avares (en même temps ils ne sont pas écrivains) et qui les retire. Celui qui celui qui.
Alors que ceux qui viennent ici montrer leurs compagnes de jeux (ou pas) réfléchissent avant de poster leur photo. Ici c'est pour la laisser, que tous les retardataires, les occasionnels et les maniaques du téléchargement, cessent de se prendre la tête, c'est que des photos (mais vous pouvez les commenter) et elle restent là. Les indécis, je vous respecte, mais mettez vos photos dans d'autres topics, ça ne manque pas!
Il faut bien choisir un thème quand même, ce sera celui de votre choix, mettez la (les) photo(s) que vous trouvez belles. graphiquement ou émotionnellement, transmettez l'émotion que vous inspire celle qui vous fait bander dans ce post. C'est une sorte de "best of" qui va durer!

Puisque c'est moi qui créé le topic, je commence... j'en remettrai de temps en temps pour relancer (si nécessaire) j'en ai pas mal qui m'émotionnent!
photo HM.jpg

La magie des divines courbes de votre belle, opère sur tout mon corps qui se tend de plus en plus en l'admirant... J'adooooore !!! Merci à vous deux d'exister !!!!
Arno
genesis a écrit :
xuavesa a écrit :Je suis tellement agacé en parcourant des topics à thématiques diverses (les seins, les culottes, les chattes, les bas, les putes, la plage, etc.) et de parcourir des pages et des pages vides... Il y a eu des photos mais elles ont été retirées.
Je comprends les motivations. Celui qui s'excite à montrer sa femme mais qui ne veut pas trop le faire en même temps. Celui qui regrette une fois qu'il a éjaculé. Celui qui voulait des commentaires et qui trouve les voyeurs trop avares (en même temps ils ne sont pas écrivains) et qui les retire. Celui qui celui qui.
Alors que ceux qui viennent ici montrer leurs compagnes de jeux (ou pas) réfléchissent avant de poster leur photo. Ici c'est pour la laisser, que tous les retardataires, les occasionnels et les maniaques du téléchargement, cessent de se prendre la tête, c'est que des photos (mais vous pouvez les commenter) et elle restent là. Les indécis, je vous respecte, mais mettez vos photos dans d'autres topics, ça ne manque pas!

photo HM.jpg

Entierement d'accord. C'est plus qu'agacant. J'ai souvent l'impression qu'a part une dizaine de membres, ca devient un jeu d'enlever ses photos pour tous les autres. Nous on en a plus de 350 qui restent sur les topics depuis leur publication.
En voici une de mes preferees (Profitez-en avant que je l'enleve.... lol)

Hummm, c'est aussi une de mes préférées... tout en sensualité et en érotisme. Pitié, qu'elle ne quitte pas ses talons hauts qui fond de ses courbes, des armes fatales à mes sens !!!
Arno

Notre boutique candauliste 100% sécurisée