Modelrare a écrit :Entièrement d'accord... moi elle reste toute sur mon topic
je suis un admirateur de longue date, elle est magnifique!!!
Modelrare a écrit :Entièrement d'accord... moi elle reste toute sur mon topic
Liseetdan a écrit :Je préfère quelqu'un qui met une photo même pas longtemps à ceux qui n'en mettent pas,
je préfère quelqu'un qui met une photo qui permet de se faire une bonne idée de la personne photographiée même pas longtemps à ceux qui mettent une photo uniquement de leur trou du c..même s'ils la laissent
Dan
claire95 a écrit :Liseetdan a écrit :Je préfère quelqu'un qui met une photo même pas longtemps à ceux qui n'en mettent pas,
je préfère quelqu'un qui met une photo qui permet de se faire une bonne idée de la personne photographiée même pas longtemps à ceux qui mettent une photo uniquement de leur trou du c..même s'ils la laissent
Dan
Et quelle est la différence entre une personne qui met une photo deux minutes en ligne et une qui n'en met pas ? A notre sens aucun si ce n'est la génération de sujets illisibles, incompréhensibles, fait de remerciements entre quelques personnes privilégiées qui visiblement se connaissent, forment un petit groupe bien fermé, et se congratulent mutuellement pour au final ne rien laisser d'intéressant. Lire des sujets de X pages avec des commentaires tels que "superbes photos",... sans voir une seule image a un côté un peu bizarre et génère des interrogations sur les images en question.
claire95 a écrit :Liseetdan a écrit :Je préfère quelqu'un qui met une photo même pas longtemps à ceux qui n'en mettent pas,
Dan
Et quelle est la différence entre une personne qui met une photo deux minutes en ligne et une qui n'en met pas ? A notre sens aucun si ce n'est la génération de sujets illisibles, incompréhensibles, fait de remerciements entre quelques personnes privilégiées qui visiblement se connaissent, forment un petit groupe bien fermé, et se congratulent mutuellement pour au final ne rien laisser d'intéressant. Lire des sujets de X pages avec des commentaires tels que "superbes photos",... sans voir une seule image a un côté un peu bizarre et génère des interrogations sur les images en question.
xuavesa a écrit :Je m'interroge aussi. Je n'avais jamais pensé que des "groupes" d'amis puissent se connecter simultanément pour montrer des photos publiquement (enfin un peu) pour leur usage exclusif... Il y a d'autres moyens plus simples non?
Quand à se qu'on se branle sur elles, qu'on soit connecté ou pas ça change quoi? Les photos ne manquent pas sur internet pour se branler. Pour mon cas ce n'est poas qu'on se branle dessus qui m'excite, ce qui m'excite c'est de l'offrir au regard des autres...
Pour conclure sur le sujet, je ne cherche pas ici à donner quelque leçon que ce soit, je cherche juste à faire un topic agréable, qui s'il grandit sera un plaisir à parcourir, avec des photos, leurs commentaires compréhensible, et des échanges.
Tiens d'ailleurs...
oZeratelle a écrit :J'approuve tout ce qu'il a dit......
alors je contribue aussi :
Liseetdan a écrit :Allons, c'est une bonne idée d'avoir créé ce topic où il est demandé de laisser les photos,
après en dehors de ce topic, il faut laisser chacun libre, c'est l'un des principes même du libertinage
Je préfère quelqu'un qui met une photo même pas longtemps à ceux qui n'en mettent pas,
chacun assume sa sexualité à sa manière, prends le risque d'être reconu en montrant des photos plus ou moins identifiables
je passe d'excellent moments sur ce forum à regarder des photos très sensuelles, je prends ce que les gens veulent bien donner et m'en contente, mais c'est à chaque fois avec beaucoup de plaisir
Bon forum a vous tous, quelques soient vos limites, vos envies ou vos fantasmes
Dan
Liseetdan a écrit :
c'est lise qui te répond , dan surement réagira mais un peu plus tard n'étant pas la ce matin
j'en ai un peu marre des moralisateurs qui passent leur temps a critiquer les autres visiblement ils n'ont pas leur place dans le monde libertin où justement personne n'est obligé à rien
laisser les gens fantasmer si ça leur apporte quelquechose
laisser les gens réver a notre époque ça fait du bien
laisser les gens mythonner tant qu'ils ne nuisent pas a autrui
laisser les gens libres de mettre ou d'enlever leurs photos
en un mot laisser les gens libres de faire comme bon leur semble
quand a moi j'adore jouer avec mes photos je vais sur le chat et je poste souvent a la demande telle ou telle photo et après ne vois aucun interêt à la laisser
"fait de remerciements entre quelques personnes privilégiées qui visiblement se connaissent, forment un petit groupe bien fermé, et se congratulent mutuellement pour au final ne rien laisser d'intéressant"
Les remerciements c'est toujours agréables autant pour celui qui les recoit que pour celui qui les donne et ça fait tourner le forum
Mais je vois au vu des remerciements que tu donnes, que visiblement tu te contentes de mater les photos sans même remercier c'est ton choix et je respecte
Respectons les autres et les autres te respecterons
A bon entendeur
Quand une femme a envie de faire une petite exhib en croisant largement les jambes, ou en retroussant sa jupe, c'est pour le régal de quelques privilégiés qui se trouvent au bon endroit et regardent au bon moment,
selon ta mentalité elle devrai rester les cuisses écartées toute l'après midi, voire plusieurs jours pour être sure que tout le monde a bien vu
Par contre tu vois, inscrit depuis 2010, je remarque que tu laisse très peu de commentaires et cela décourage beaucoup de couples de voir que 300 personnes ont regardé leur photo, que 3 ont remercié et 2 seulement laissé un com
Visiblement nous ne partageons pas le même état d'esprit et c'est tant mieux ce serait si triste si tout le monde était pareil
Libertins49 a écrit :oZeratelle a écrit :J'approuve tout ce qu'il a dit......
alors je contribue aussi :
Plus que d'accord !!
Allez, une petite .... inedite !!
Je ne comprends ce principe de poster une photo pour quelques heures seulement, voir quelques mn .... c'est aux antipodes du candaulisme, qui est partage et joie de celui-ci ... si ce n'est voir sa compagne (son compagnon) prendre du plaisir avec un ou des tiers, c'est au moins savoir et là, en l’occurrence par le biais des commentaires ! élogieux autant que possible ... mais tous ne sont pas poètes !! et puis, faut de tout pour faire un monde .... et quelques termes crus peuvent etre très élogieux aussi ... lol) ... savoir ce qu'elle ou il inspire ....
Donc, des photos oui ... mais sauf topic spécifique pour exhib flash ou autre, on les laisse ... et on assume !
Aux plaisirs ...
xuavesa a écrit :Et bien tout ça est parfait! Quels échanges! Je n'imaginait un post que de photos, mais il y a beaucoup de dialogues et de coms sur le fond du sujet, très bien. Merci à tous, de dévoiler vos intimités et vos pensées.
Une de mes préférées pour fêter ça!
cosmicnum a écrit :allez, mon épouse prise par un de ses amants, pour le plaisir des yeux :
xuavesa a écrit :Je suis tellement agacé en parcourant des topics à thématiques diverses (les seins, les culottes, les chattes, les bas, les putes, la plage, etc.) et de parcourir des pages et des pages vides... Il y a eu des photos mais elles ont été retirées.
Je comprends les motivations. Celui qui s'excite à montrer sa femme mais qui ne veut pas trop le faire en même temps. Celui qui regrette une fois qu'il a éjaculé. Celui qui voulait des commentaires et qui trouve les voyeurs trop avares (en même temps ils ne sont pas écrivains) et qui les retire. Celui qui celui qui.
Alors que ceux qui viennent ici montrer leurs compagnes de jeux (ou pas) réfléchissent avant de poster leur photo. Ici c'est pour la laisser, que tous les retardataires, les occasionnels et les maniaques du téléchargement, cessent de se prendre la tête, c'est que des photos (mais vous pouvez les commenter) et elle restent là. Les indécis, je vous respecte, mais mettez vos photos dans d'autres topics, ça ne manque pas!
Il faut bien choisir un thème quand même, ce sera celui de votre choix, mettez la (les) photo(s) que vous trouvez belles. graphiquement ou émotionnellement, transmettez l'émotion que vous inspire celle qui vous fait bander dans ce post. C'est une sorte de "best of" qui va durer!
Puisque c'est moi qui créé le topic, je commence... j'en remettrai de temps en temps pour relancer (si nécessaire) j'en ai pas mal qui m'émotionnent!
genesis a écrit :xuavesa a écrit :Je suis tellement agacé en parcourant des topics à thématiques diverses (les seins, les culottes, les chattes, les bas, les putes, la plage, etc.) et de parcourir des pages et des pages vides... Il y a eu des photos mais elles ont été retirées.
Je comprends les motivations. Celui qui s'excite à montrer sa femme mais qui ne veut pas trop le faire en même temps. Celui qui regrette une fois qu'il a éjaculé. Celui qui voulait des commentaires et qui trouve les voyeurs trop avares (en même temps ils ne sont pas écrivains) et qui les retire. Celui qui celui qui.
Alors que ceux qui viennent ici montrer leurs compagnes de jeux (ou pas) réfléchissent avant de poster leur photo. Ici c'est pour la laisser, que tous les retardataires, les occasionnels et les maniaques du téléchargement, cessent de se prendre la tête, c'est que des photos (mais vous pouvez les commenter) et elle restent là. Les indécis, je vous respecte, mais mettez vos photos dans d'autres topics, ça ne manque pas!
Entierement d'accord. C'est plus qu'agacant. J'ai souvent l'impression qu'a part une dizaine de membres, ca devient un jeu d'enlever ses photos pour tous les autres. Nous on en a plus de 350 qui restent sur les topics depuis leur publication.
En voici une de mes preferees (Profitez-en avant que je l'enleve.... lol)
cosmicnum a écrit :allez, mon épouse prise par un de ses amants, pour le plaisir des yeux :
Notre boutique candauliste 100% sécurisée