©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mylau
ravissante
nous sommes également de la drome
si tu souhaites confier madame à nos bons soins..........
votre plaisir sera le notre
par bing26
Salut étant des environs de valence, je suis preneur si tu souhaites l'exhiber devant moi. Je peux etre juste voyeur ou plus si tu le désires
par bing26
hummmmm merci. superbe une fois de plus. J'imagine qu'elle écarte ses cuises devant moi pour m'offrir son abricot.... hummmmmm très belle cochone
par canlib
mec26 a écrit :pour un début voici une photo de ma femme a l'hotel. J aime la montrer aux mecs couples en echange dedicaces.
qu en pensez vous?
MG1.jpg

Bonjour mec26. Je vais commenter ton message et surtout tes photos, car elles sont de qualité, de grande qualité.
Je vais te les commenter une par une, si tu ne m'en veux pas...

J'adore l'effet du miroir... J'en use aussi pour nos photos. D'ailleurs une des prochaines à être publiée sur notre blog aura l'effet miroir...
La photo n'est pas de grande qualité, mais c'est probablement dû à la compression...
Des fesses magnifiques, pas trop fines, avec une rondeur tout en muscle. Bien fermes! Les cuisses sont aussi magnifiques et bien élancées.
J'adore aussi la forme du string qui dessine un V au dessus des fesses....
par canlib
mec26 a écrit :de plus proche alors!!

Mec26, je continue dans mes commentaires... je signerai tout en une fois à la fin...

Sur celle-ci, on voit encore mieux ces fesses qui sont tout simplement parfaites! Tu peux lui faire des compliments sur la façon dont elle entretient son corps! Sans indiscrétion, elle a quelle tranche d'âge?

On remarque aussi la jolie dentelle du string qui a l'air très joli.
De plus, pour un oeil attentif... on a l'air de remarquer la fente qui se dessine sur le string. Cela voudrait-il dire que madame est lisse?

Eric
par canlib
mec26 a écrit :une nouvelle photo d'elle. a vos commentaires et dedicaces. merci

Mec26... alors, en voici aussi une photo de qualité. J'aurais personnellement cadré juste en dessous de la bouche, mais c'est une question de goût.
J'avais bien vu sur la photo précédente... madame est lisse sauf un très joli ticket de métro! Magnifique... cela est dans mes goûts. Je trouve une femme très sensuelle avec un court ticket de métro comme ton épouse, cela donne bien plus de classe!!!
Les dessous de bras sont de plus très lisses, impeccable. Très bien soigné!

Je trouve aussi le haut qui est transparent noir très joli avec ces floches roses...

Je me répète... mais quel corps magnifique! Un ventre plat qui est entretenu, il n'y a pas de doute!
Des hanches magnifiques!

Encore une petite indiscrétion... pour avoir des hanches aussi parfaites, madame a-t-elle déjà connu un accouchement?

Eric
par canlib
mec26 a écrit :une nouvelle!!

Très jolies fesses. On admire... mais j'aime moins... Mais c'est une question de goût.
J'aurais personnellement mis la mise au point sur les fesse et choisi une ouverture 1.8 (si possible) pour avoir tout le tableau concentré sur ces fesses magnifiques!!! La couverture qui n'est pas floutée gâche un peu...

Mais encore une fois, le modèle est magnifique... j'aime simplement moins le tableau...

Eric
par canlib
mec26 a écrit :une nouvelle photo, qu en pensez vous?

Une chose qui me frappe!!! Très joli dos!!! Pas de trace de soutient!
Elle n'en porte pas? Je serais curieux de pouvoir admirer sa poitrine sur un prochain tableau... mais chaque chose en son temps...

Le cactus... ça pique... Madame pique-t-elle? :)

Le string est aussi mignon, et madame a l'air d'aimer la dentelle...
Petite remarque... la marque sur le centre gauche du string? Est-ce une déchirure? Serais-tu si nerveux pour la déshabiller? Attention... je le comprendrais... dur dur de rester zen avec un corps pareille en face de soi...

Bon... C'est la dernière photo à commenter aujourd'hui...

Je te félicite... Très jolie épouse, très joli corps... Félicitations pour un couple si coquin... et si libéré...
Bisous à madame...

Comme tu le sais... nous publions des photos de Kristel depuis peu sur notre blog personnel... et je publie ses strings... car elle en porte tout les jours... Je vais m'inspirer de certains de tes tableaux dans le futur...

Eric
par bahbac2
mec26 a écrit :pour un début voici une photo de ma femme a l'hotel. J aime la montrer aux mecs couples en echange dedicaces.
qu en pensez vous?
MG1.jpg

contacte moi sur msn

Notre boutique candauliste 100% sécurisée