Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
J'adore cultiver mon jardin secret j aime les belles rencontres avec des femmes Femmes libertines coquines sensuelles sophistiquées ou la beauté de la femme et son plaisir sont accompagnés de champagne de dentelle et de raffinement
Alors là, c'est MON fantasme : doubler lentement, sur l'autoroute, des files de camions pendant que ma femme, seins à l'air et jupe troussée, se masturbe pour les conducteurs...
Une belle et excitante coquine dans une belle giuletta, du bon goût quoi. Ça donne envie de la lécher et de la déguster comme elle le mérite. Merci pour ce moment de bonheur.
ma femme adore faire des exhibs aux routiers, tout en roulant, on se place a la hauteur de la cabine du camion, et elle écarte les cuisses pour montrer sa chatte au chauffeur
Sympa ce topic... Si un couple souhaite faire une petite ballade exhib / plan candau...en voiture de collection qui fait tourner les têtes je dispose d'un jouet... une belle américaine de 1967 Fabz à eu la primeur de la découvrir en photo... maintenant reste à la tester avec La Blondasse !
homme 37 ans sur Paris cherchant couple sur Paris / IDF pour être l'amant de madame et/ou le complice de monsieur... A dispo pour faire plus ample connaissance, fonctionne au feeling
Elle aime se mettre à l'aise en voiture quand l'occasion se présente... Et quelques regards sont attirés au passage. Où pourrais-je l'emmener la prochaine fois pour envisager un arrêt ?..
gwennadu a écrit :Elle aime se mettre à l'aise en voiture quand l'occasion se présente... Et quelques regards sont attirés au passage. Où pourrais-je l'emmener la prochaine fois pour envisager un arrêt ?..
jolie la prochaine je pourrais etre a l endroit on vous vous arretez ?
C'est un bon plan. Fabz arrive toujours à trouver une bonne équipe pour s'occuper des petites baiseuses qui s'aventurent dans son antre. J'espère que je vous croiserai béa à l'air surdouée . Tu l'emmènes parfois au cap pour sucer?