©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 134
par cricri92
bravo pour la pipe en gorge profonde DOISA
par h77360
skis a écrit :
IMGP9702 (2) (1024x680)2.jpg

je ne la remercirai jamais asse du cadeau qu'elle me fait chaque fois qu'elle suce un inconu..devant moi lol

Hum j adorerai vous rencontrez et te faire ce plaisir
par alexandre75
le niveau est élevé mais voilà quelques autres images de lise dans ce domaine
Lise suce laurent 34.jpg

Lise suce laurent42.jpg

Lise suce amis 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par alexandre75 le 15 avr. 2012, 14:50, modifié 1 fois.
par h77360
alexandre75 a écrit :le niveau est élevé mais voilà quelques autres images de lise dans ce domaine
Lise suce laurent 34.jpg

Lise suce laurent42.jpg

Lise suce amis 3.jpg

Hum elle est terrible je lui confierai ma queu avec plaisir
par skis
alexandre75 a écrit :le niveau est élevé mais voilà quelques autres images de lise dans ce domaine
Lise suce laurent 34.jpg

Lise suce laurent 34.jpg

Lise suce amis 3.jpg

TU viens de le relever encors 'un cran !! superbe
IMGP0386.JPG
par Calys89
oldberryman a écrit :
Calys89 a écrit :Ma femme, gourmande de queue, est une divine suceuse. Son amant en redemande.....

heureux homme !!!!

Oui, d'autant plus heureux que je lui offre ma femme régulièrement.....
par alexandre75
merci de vos commentaires
oui Lise dit que plus elle pratique plus elle aime et mâitrise encore mieux son sujet ...
et c'est vraiment très très fréquent
amicalement
Lise suce club 65.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par josegil
alexandre75 a écrit :merci de vos commentaires
oui Lise dit que plus elle pratique plus elle aime et mâitrise encore mieux son sujet ...
et c'est vraiment très très fréquent
amicalement
Lise suce club 65.jpg

on voit qu'elle possède une bonne maitrise de cette pratique
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée