©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par capricorn2717
Bonjour à tous

JUSTE ENVIE DE DIRE QUE MA FEMME EST UNE VRAIE SALOPE
Elle est partie en vacance cette semaine pour aller voir sa fille dans le sud.
En fait je sais qu' elle s' est fait baisée par son beau fils , j'avais déjà remarqué qu'elle n’était pas insensible à ses charmes.
Pourtant quand je lui parle de mon désir de la voir se faire baiser devant moi , j'ai le droit à un refus alors que la elle s'est faite baisée sans même me l'avouer .
Elle ne sait pas que je sais et je ne sais pas quoi faire.
par rapide
ton histoire m a l air un peu irréel quand même par son beau fils cela est assez gros quand même mais bon après tout si c était vrai il est clair que ta femme est une vrai garce lol
elle l ' a fini par m'avouer qu'elle avait bien baisé avec son beau fils , quelle salope
je lui ai dit qu'en faite, cela m' excité de savoir qu'elle se faisait baisé par un autre ,et je lui dit que" maintenant tu ne peux plus rien me refuser petite salope , je veux te voir te faire baiser devant moi.
En ce moment j'ai des ouvriers à la maison pour construire un garage , je lui ai demandé de les chauffer un peu pour voir , peignoir offrant décolleté , jupe courte etc je sais qu'elle sait y faire.
Le résultat est vite venu , un des ouvriers lui a demandé son portable , après plusieurs messages de plus en plus chaud la situation était claire.
Vendredi matin elle lui a proposé de prendre une tasse de café , elle avait mis une tenue bien sexy.
elle m'a raconté que lorsque elle s'est baissé pour prendre une tasse dans le buffet qu'il avait aussitôt relevé sa jupe et qu'encourager par son sourire ( sourire de salope que je connais bien) qu' il avait retourné sur la table de la cuisine et sans préliminaire l'avait défoncé en l'obligeant à répéter qu'elle n' était qu'une grosse salope et une bonne chienne et avait fini par se vider sur son visage
Pour demain elle a accepter que je sois la pour qu'il la baise devant moi , je sens que jevais bander comme jamais , j'ai hâte.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée