©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
ma femme se fait régulièrement sauter par un homme rencontré sur netechangisme, un super beau mec de 34 ans pour ceux qui sont inscrits c'est belhommedenuit . il démonte ma femme régulièrement selon les disponibilités et les libertés de chacun, même parfois ils prennent rendez-vous en ma présence un dimanche matin, je fais encore la grasse mat et elle se fait déglinguer par sa queue dans le séjour sur le canapé. Pour me récompenser de ma générosité et de ma patience, elle vient me sucer mais il y met moins de coeur à l'ouvrage , elle a été assouvi par cet homme, lui est parti et pourtant elle sent encore l'odeur du sperme qu'il a étalé partout sur elle , même essuyé on sent le parfum de cet semence étrangère qui a souillé la peau de ma femme. Elle me suce par devoir à son mari, mais elle par besoin vitale elle attend chaque rendez-vous avec son amant avec une impatience animale. Elle est amoureuse de sa manière qu'il a de la prendre et de la baiser, il la pénétre comme un taureau , il la bourrine avec son gland parfois pendant plus d'une heure, ma femme en redemande, elle en est folle, et pire encore elle m'en parle aussi à moi, de sa bite qui l'obsède uniquement pour le plaisir sexuelle qu'elle en retire, elle est perpétuellement en manque de sa bite , elle accepte maintenant tout de sa bite , avec vous connu une telle situation ? en tant que cocu ou que cocufieur ?
bravo pour ton dévouement , je pense que ça passera à ta femme et à son amant, on se lasse de tout !!
actuellement j'offre ma femme régulièrement comme toi, c'est toute une philosophie, c'est un plaisir surtout très cérébral à deux, enfin à trois ... ta femme a beaucoup de chance qu'elle en profite !
En bon cocu je comprends et partage tes sentiments.

Comme ta femme mon épouse est sexuellement amoureuse et dépendante de son amant avec lequel elle a une relation régulière depuis plusieurs années.
Je ne suis pas étonné que ton épouse te parle de la bite se son amant et du manque qu'elle ressent lorsqu'elle a trop attendu pour la retrouver. C'est la façon qu'elle a de te faire partager son plaisir. profites-en !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée