©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par explicite38
Moi je suis de l'autre côté de la barrière et plutôt dominant que soumis
par claire95
Bonjour E&P,

Nous mettons notre petit commentaire bien que cela ne fasse pas partie de nos pratiques. Toutefois, comme pour les autres sujets dans lesquels vous vous mettez en scène nous suivrons celui-ci.

Paul, dans un autre sujet tu avais indiqué que tu avais retiré cet artifice mais finalement c'est pour mieux le remettre et y dédier un sujet séparé.

Au plaisir de vous lire... sur tous vos sujets.

Sans oublier un grand merci à vous deux pour ces partages

C&E
par ludof36
Bonjour ,

C'est avec un grand plaisir que ce sujet m’intéresse .
Je n'en porte pas , mais j'aime bien un certain aspect des possibilités que cela peux ouvrir ( dans les jeux bien sur )

Je le suivrais donc en spectateur le plus souvent :)

P.S. : la cage a été remise ?
par Asmodée
Je suivrai votre post avec intérêts, comme les autres que vous avez lancés. Vos sentiments et vos jeux sont très bien décrits à chaque fois et donnent envie de continuer plus avant la lecture.
par claire95
dentelle69 a écrit :@ claire95 et ludof36

Après avoir jeté les 2 cages à la poubelle, je suis resté plus de 3 semaines libéré de toute contrainte.
Forcément, les "branlettes" se sont succédées à un rythme qu'on peut qualifier de "effréné"...

Paul, faut-il en déduire que tu es un grand adepte de l'onanisme...
par dimupnoir31
Et oui..... ayant commencer a portant une cage il y a 4 ans environ, avec des périodes difficiles ( nous pourrons toujours en discuter .. ) lorsque l'on a commencer a en porter une, et bien on a du mal a ne plus la mettre ... pourquoi ? comme le dit Dentelle 69, trop de branlette c'est l'esprit du mâle qui revient avec son lot " d’inconvénient " et ... nos Lady's voient profondément la différence avec et sans, j'ai lu avec un certain intérêt le fait que vous jetiez et soyez revenu vers cette sorte de " soumission" qui n'en ai pas forcement une , je parlerais plutôt de mise a disposition ... le fait de partager sa femme ou compagne est la plus belle chose que l'on puisse offrir, a coté de cela que l'on choisisse une voie de soumission totale ou non n'a pas vraiment d'importance chacun doit vivre comme il en a envie et sans jugement ... du moment que tout le monde y trouve sa joie ... " I want to believe " ( mince je ne sais plus ou j'ai entendue cela ....) ;)
par claire95
dentelle69 a écrit :oui, bien sûr!!!

Merci pour cette preuve en image :P
par dimupnoir31
:lol: t’inquiète on peut t'en faire une sur mesure..... je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien ..

non pas le droit ;)
Modifié en dernier par Ikky le 16 avr. 2012, 09:21, modifié 1 fois. Raison : lien
par dimupnoir31
Pour ma part j'entame la quatrième semaine sans avoir été "soulagé" Lady a de nouveau envie de reprendre le dressage d'ici la fin des vacances, et comme sa libido est en berne, je resterais sous cage jusqu'a nouvel ordre... :oops:
par griffon888
Le fait de mettre, ou plutôt d'accepter une cage ne ce fait pas forcement par masochisme ou par soumission directement mais plutôt ( pour moi) de se mettre en phase avec sa chérie. Etre sur sa fréquence au niveau sexuel . Vous est plus à l’écoute des désirs de votre femme et elle est la première à s'en apercevoir. Elle adorera vous maîtriser...Vous mener par la queue ( elles le font déjà !). Pour nous, la cage c'est pas régulier, j'y ai droit quand elle voit que je branle trop et que je la néglige...
Le mieux c'est d'essayer avant d'en parler...
par sergio
Pratiquant ou pas. Dominant ou soumis. Le port de la cage est une pratique qui eveille beaucoup les curiosités. Et c'est pour cela que je viendrais suivre ce topic. :P

D'autant qu'il y aura de toutes les manières, des photos d'Emma. ;)
par Almodovar78
dentelle69 a écrit :
sergio a écrit :Pratiquant ou pas. Dominant ou soumis. Le port de la cage est une pratique qui eveille beaucoup les curiosités. Et c'est pour cela que je viendrais suivre ce topic. :P

D'autant qu'il y aura de toutes les manières, des photos d'Emma. ;)

Bien vu... ;)

J'adore!
par claire95
Nous constatons avec plaisir que ce sujet a été déverrouillé.

Toute nos excuses pour avoir oublié que le 19 il y avait une fête particulière sur le calendrier. :oops:
par bamvla
Bonjour tout le monde! Je suis en couple depuis 6 ans et on va dire que mon cocufiage est imminent. Le port de la cage pour moi suscite de la curiosité mais aussi de l’excitation. Je n'ai pas eu de problème pour partager mon fantasme candauliste avec ma femme mais le port de la cage disons que je suis pas prêt :)! alors voila ma question : Es-ce que la cage est venue après quelque expériences candaulistes ou avez vous commencer à la porter avant? :roll:
par dimupnoir31
Hello pour ma part ma femme a commencé a me la faire porter bien avant, environ 2ans plus tôt, pour ma part je termine ma 5°semaine de chasteté et bien parti pour une 6 °, ma femme n'a plus de libido et cela l'arrange vraiement que je sois en cage.. :cry:
Modifié en dernier par dimupnoir31 le 26 avr. 2012, 16:15, modifié 1 fois.
par griffon888
Pour nous, la cage s’était bien avant, elle a cherché ailleurs car elle avait envie d'une bonne queue mais elle savait que si je ne restais pas en cage, j'allais redevenir macho et rustre. Et elle voulait amplifier mon humiliation...

Bienvenu sur ce site!
par bamvla
Merci pour vos réponses! Je dois avouer que ca me plairait que ma femme me domine mais c'est pas son truc! Elle préfere de loin être dominée , du coup je me languis la rencontre avec son amant :P / C'est vrai qu'au départ j'étais uniquement dominateur mais petit a petit j'ai éprouvé le désir de me faire dominé, par ma femme complètement salope! qu'elle me dise des mots crus et le tutti quanti
par dimupnoir31
Oui méfiance coté médicale hormis les risques de mycose, frottement ect, pour ma part j'ai aussi peut être du a cela une hernie inguinale bi latérale, selon le poids de la cage tout l'ensemble est tiré vers le bas, depuis mon opération, je n'ai plus de problème de douleur au bas ventre.... a méditer quand même ... :?
par dimupnoir31
;) cela n'a rien a voir avec le dos... ce type d'hernie se développe par le passage du canal "je sais plus quoi " qui alimente le testicule droit ou gauche, une partie de l’intestin forme une hernie en passant par ce trou qui s'agrandit selon différente raison... quand au mycose, cela arrive dans les cages genre silicone,a cause de la transpiration, il faut la nettoyer avec un antiseptique, anti mycosique ...
par AFLO
Bien sur, mieux vaut parler de la superbe femme, plutôt que des mycoses lol y a pas photo sans jeu de mots !!!!

Merci Paul pour cette jolie photo !!!!
par reverencieux
dentelle69 a écrit :ce topic n'ayant pas été créé pour parler de mycoses, je relance avec une photo...

belle hoto a l appuides 3 autres precedenets avec ce genre de cage, mais ce n est pas une cage a proprement parler, moi ma f me fait porter de rtemps en temps une cage metallique ds la quelle je souffre lorsque ma verge se gonfle de desir,ma f a choisi expres cette cage la et elle aime m'exciter qd je la porte pour que ça me fasse mal, c'est un jeu cruel pour moi car je ne suis pas maso mais soumis j'accepte donc qd meme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée