alors avant de commencer mon recit !! Messieurs, vous etes surement très motivés pour essayer de draguer mon élève !! sachez qu'elle me dit tout !! donc ça ne sert à rien de lui envoyer des MP !! je choisis qui elle voit et qui la baise !!!
n'essayez pas de prendre ma place vous n'etes pas à la hauteur !!!!!
Donc comme l’explique si bien ma soumise, le stress était présent pour cette nouvelle rencontre… en effet, je ne connais pas encore Tanguy, et c’est le premier rdv entre nous 3 !!
Sur le papier c’est facile !! En réalité c’est une autre histoire, il faut se lancer… j’arrive donc comme prévu à l’adresse, et là, le plaisir de retrouver ma femme d’un soir… toujours aussi sublime dans ce peignoir court en satin blanc… comme je l’avais demandé j’ouvre le peignoir et découvre un petit tanga avec les bas… après une tite discussion, direction la chambre pour choisir la tenue de la soirée…
Quel spectacle, le voir essayer tous les ensembles lingerie…avec toujours ce petit regard de garce un peu provocateur. Apres la séance lingerie, c’est au tour des habits… je lui fais donc mettre une tite jupe courte, très courte même et bien sur fendu !! Il faut que notre invité en ait pour son argent !!!
Avant de quitter la chambre, je la fait s’allonger sur le lit conjugal… moi à genoux par terre, je remonte mon visage le long de ses cuisses… hummm ma bouche arrive à quelques cm de sa petite chatte, j’écarte le tissus et je passe alors ma langue sur se fente trempée ! Hummm quel gout j’adore !! Mais c’est qu’elle est déjà trempée la garce !! Je passe ma langue entre ses lèvres, remonte vers son clito que j’aspire titille… après ce traitement, mon sexe et bien dur, je me positionne devant elle et d’une poussée je m’enfonce au fond de sa chatte !!! Je rentre sans problème en elle !! Mon sexe au contact direct de son sexe… je la regarde dans les yeux et lui dit « alors ma petite soumise, te voila enfin baisé par ton maitre sur le lit conjugal » cette phrase à pour effet de la faire mouiller encore plus… après quelques aller retour je sors de sa fente !! Le but étant de la mettre en condition ! De faire monter la pression…
Direction le salon pour attendre notre invité !
Apres un petit bout de temps voila Tanguy, on se salut, j’ai un peu du mal à jouer mon rôle et suis même un peu distant avec « A »…surement le stress !! Entre la théorie et la pratique ce n’est pas pareil… alors que ma petite femme joue parfaitement le jeu !! Les 2 hommes en sommes même étonnés…
Petit apéro tranquille… en sachant qu’elle me provoque clairement… A un moment je lui dit d’aller dans la cuisine voulant la punir un peu de son audace… une fois tout les deux, je la fait mettre les mains sur l’évier, lu relève sa jupe et lui met des claques sur le cul… Tanguy l’entend gémir à chaque coup… pour la soulager un peu, je la doigte avant de retourner au salon tout en l’embrassant à pleine bouche. Elle a la chatte dans un état pas possible, elle mouille comme une folle et on entend très bien les clapotis quand mes doigts s’agitent dans sa fente…