©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16
par commodore
YANNCOCU a écrit :
COPIE4.jpg
encore quelques fotos et je reprend mon récit...

DIRE QUE C UNE SUPERBE SALOPE SERAIT UN DOUX EPHEMISME....
par YANNCOCU
De retour après une longue période de silence.....je ne vais pas revenir en arrière, mais reprendre mon récit à partir d'aujourd'hui...à bientôt..
par lebanni
YANNCOCU a écrit :De retour après une longue période de silence.....je ne vais pas revenir en arrière, mais reprendre mon récit à partir d'aujourd'hui...à bientôt..

salut le cocu !

ça fait drôle de te retrouver !

j'ai retrouvé les photos que jenny m'avait envoyées ...
par YANNCOCU
Désolé, je n'arrive pas à trouver du temps pour me connecter, étant tres souvent en deplacement à l'etranger...mais j'ai pas mal de trucs à raconter..ca arrive!
par lebanni
et dire que j'ai correspondu avec Jenny par msn, mail ...
J'ai même des vidéos de jenny ...
par YANNCOCU
bonjour...je me suis un peu relu et le temps passe vraiment tres vite c'est énorme!!
Chaque fois je pense reprendre a écrire ici mais la vie m'entraine dans son tourbillon et voila, les mois passent...
pourtant j'ai toujours autant de plaisir à partager...
par YANNCOCU
je reprendrai si j ai le temps du moment de mes derniers ecrits...pour l instant il est important de savoir que notre candaulisme a encore evolué, depuis plusieurs mois l'amant de jenny vit a la maison, ce n'est pas vraiment l'image du couple a trois clasique si j'ose dire, car d'une part je voyage beaucoup, lui aussi et nous ne sommes pas si souvent tous les trois ensemble, et d'autre part je ne suis toujours pas bi lol...
par utoeuta
YANNCOCU a écrit :je reprendrai si j ai le temps du moment de mes derniers ecrits...pour l instant il est important de savoir que notre candaulisme a encore evolué, depuis plusieurs mois l'amant de jenny vit a la maison, ce n'est pas vraiment l'image du couple a trois clasique si j'ose dire, car d'une part je voyage beaucoup, lui aussi et nous ne sommes pas si souvent tous les trois ensemble, et d'autre part je ne suis toujours pas bi lol...

Tu te fais prier, au point qu'on vous oublie...quel dommage ! Parles nous de votre vie à 3 !!!
par demimolle
Oui, Yann, je confirme, vous nous manquez.
Heureux néanmoins, que vous soyez toujours présents ...
par YANNCOCU
Cela fait vraiment longtemps que je ne poste plus grand chose...l'envie de partager est toujours la mais le manque de temps, un nouveau job qui m'envoie régulièrement de par le monde dans d'interminables déplacements, je ne vais donc pas repartir trop loin, juste faire un rapide aperçu de la situation jusqu'à aujourd'hui...
Depuis quelques mois Jenny a un nouvel amant et c'est particulier cette fois..D'une part car ils vivent quasiment ensemble lors de mes nombreuses absences qui peuvent durer de quelques jours a prés de deux mois pour les plus longs déplacements, et d'autre part car les fantasmes de ma femme l'ont conduit vers des chemins que je ne soupçonnais pas forcement, son amant est un "maitre" et Jenny, mon indomptable Jenny, qui si elle aimait à être traitée comme une petite femelle par ses males ne m'avait jamais révélé ses penchants pour une soumission plus prononcée.
Elle ne m a pas mis au courant tout de suite de cette nouvelle aventure, selon nos codes elle pouvait me "tromper" pour profiter pleinement de ses désirs et me laisser en condition de me sentir cocufier en permanence...douce sensation...Puis au retour d 'un de mes voyages j'ai eu la surprise de découvrir un piercing sur un de ses tétons, en 5 semaines, elle avait perdu 4 ou 5 kg, et devant mes questions elle m'avait avoué une aventure trés prenante, sans m en donner d autres détails...Il a fallu un autre déplacement de plusieurs semaines, et la découverte d'un nouveau piercing tres intime, au capuchon du clitoris, pour qu'elle me dévoile la teneur de ses relations bdsm avec son amant....
par nuggets
Nous apprenons une bonne nouvelle : un nouvel amant pour la belle, hummmm, tu n'as pas forcément le temps mais peut-être que l'amant lui l'a pour venir nous narrer ses exploits pendant tes absences :twisted:
par YANNCOCU
nuggets a écrit :Nous apprenons une bonne nouvelle : un nouvel amant pour la belle, hummmm, tu n'as pas forcément le temps mais peut-être que l'amant lui l'a pour venir nous narrer ses exploits pendant tes absences :twisted:

bonsoir ...non je ne pense pas pour l instant je poste incognito sourire
par demimolle
Merci Yann pour ces nouvelles.
Quelle situation, toi qui pars longtemps, Jenny aux "mains" d'un maître ...
As-tu été surpris ?
Es-tu un peu inquiet ou circonspect quant à l'évolution de votre si belle complicité ?
par YANNCOCU
surpris oui énormément, on découvre tous les jours de nouveaux aspects de quelqu un qu on croit connaitre sur le bout des doigts...et bien sur qu'au dela de mon excitation de candauliste, je suis relativement inquiet vu les relations qu'implique les rapports d/s, mais jenny ne manque pas de me rassurer heureusement..
par mandrake59
superbe post ! superbe , femme ! super narrateur j'ai adore !!! un plus de photos pour mon cote voyeur serai cool ;)
par YANNCOCU
mandrake59 a écrit :superbe post ! superbe , femme ! super narrateur j'ai adore !!! un plus de photos pour mon cote voyeur serai cool ;)

merci
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée