©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
par sergio
He bien, Epicure. Tu laisses ta femme se montrer ainsi à tes copains? :shock:

Je peux en faire partie. :mrgreen:
par epicure08
alors avant de commencer mon recit !! Messieurs, vous etes surement très motivés pour essayer de draguer mon élève !! sachez qu'elle me dit tout !! donc ça ne sert à rien de lui envoyer des MP !! je choisis qui elle voit et qui la baise !!! :twisted:

n'essayez pas de prendre ma place vous n'etes pas à la hauteur !!!!! :lol:

Donc comme l’explique si bien ma soumise, le stress était présent pour cette nouvelle rencontre… en effet, je ne connais pas encore Tanguy, et c’est le premier rdv entre nous 3 !!

Sur le papier c’est facile !! En réalité c’est une autre histoire, il faut se lancer… j’arrive donc comme prévu à l’adresse, et là, le plaisir de retrouver ma femme d’un soir… toujours aussi sublime dans ce peignoir court en satin blanc… comme je l’avais demandé j’ouvre le peignoir et découvre un petit tanga avec les bas… après une tite discussion, direction la chambre pour choisir la tenue de la soirée…

Quel spectacle, le voir essayer tous les ensembles lingerie…avec toujours ce petit regard de garce un peu provocateur. Apres la séance lingerie, c’est au tour des habits… je lui fais donc mettre une tite jupe courte, très courte même et bien sur fendu !! Il faut que notre invité en ait pour son argent !!!

Avant de quitter la chambre, je la fait s’allonger sur le lit conjugal… moi à genoux par terre, je remonte mon visage le long de ses cuisses… hummm ma bouche arrive à quelques cm de sa petite chatte, j’écarte le tissus et je passe alors ma langue sur se fente trempée ! Hummm quel gout j’adore !! Mais c’est qu’elle est déjà trempée la garce !! Je passe ma langue entre ses lèvres, remonte vers son clito que j’aspire titille… après ce traitement, mon sexe et bien dur, je me positionne devant elle et d’une poussée je m’enfonce au fond de sa chatte !!! Je rentre sans problème en elle !! Mon sexe au contact direct de son sexe… je la regarde dans les yeux et lui dit « alors ma petite soumise, te voila enfin baisé par ton maitre sur le lit conjugal » cette phrase à pour effet de la faire mouiller encore plus… après quelques aller retour je sors de sa fente !! Le but étant de la mettre en condition ! De faire monter la pression…

Direction le salon pour attendre notre invité !
Apres un petit bout de temps voila Tanguy, on se salut, j’ai un peu du mal à jouer mon rôle et suis même un peu distant avec « A »…surement le stress !! Entre la théorie et la pratique ce n’est pas pareil… alors que ma petite femme joue parfaitement le jeu !! Les 2 hommes en sommes même étonnés…

Petit apéro tranquille… en sachant qu’elle me provoque clairement… A un moment je lui dit d’aller dans la cuisine voulant la punir un peu de son audace… une fois tout les deux, je la fait mettre les mains sur l’évier, lu relève sa jupe et lui met des claques sur le cul… Tanguy l’entend gémir à chaque coup… pour la soulager un peu, je la doigte avant de retourner au salon tout en l’embrassant à pleine bouche. Elle a la chatte dans un état pas possible, elle mouille comme une folle et on entend très bien les clapotis quand mes doigts s’agitent dans sa fente…
MariCandau75 a liké
par sergio
Etait-elle humide de se faire caresser ainsi devant un copain? :P
par tanguy1015
Une petite précision quand même,ce soir là je suis bien calé dans le canapé,un verre de whisky à la main,un match de foot de coupe d'Europe à la télé et le superbe spectacle d'Epicure08 et sa soumise! Le pied!!!!
Mais bon à vous de juger :roll: :roll:
par EPSILON92
tanguy1015 a écrit :Une petite précision quand même,ce soir là je suis bien calé dans le canapé,un verre de whisky à la main,un match de foot de coupe d'Europe à la télé et le superbe spectacle d'Epicure08 et sa soumise! Le pied!!!!
Mais bon à vous de juger :roll: :roll:

Oui en effet ce devait etre le pied pour toi d'assister a un tel spectacle !
Continue de nous faire participer a ton experience candauliste et de nous faire profiter des beautés de ta femme !!
par sergio
Pour les tirs au buts, il y en a eu plus au foot ou entre Epicure et ta femme? :P
par tanguy1015
Pour être franc j'ai un peu décroché sur le match,ce qui ce passait à coté de moi était beaucoup plus intense même
si pour le suspens je me doutais de l'issue de cette soirée :roll: :roll:
par CARTOON76
tanguy1015 a écrit :Pour être franc j'ai un peu décroché sur le match,ce qui ce passait à coté de moi était beaucoup plus intense même
si pour le suspens je me doutais de l'issue de cette soirée :roll: :roll:

Quel plaisir de lire et de voir un tel Récit.

Merci à vous

Cocu
par sergio
Je veux bien venir voir le prochain match avec vous. :twisted:

Elle est terrible cette jolie soumise et son Maître a l'air de savoir ce qu'il veut. :P
par Misstanguy
Je me permet aussi de poster quelques photos, étant la première intérréssée dans cette histoire!
Mon maitre je pense n'en sera que satisfait j'espère.
Bisous à tout ceux qui suivent notre histoire :oops: :oops:
par Maurice23
Merci à toi Missoumise0810 !
Tu peux être fière de toi ! Tu es une soumise et une épouse extraordinaire... ton maître et époux doivent être comblés.
par Maurice23
@Missoumise0810 en complément de mon post précédent... tes fesses ont l'air rougies sur la photo que tu as postée... ton maître t'a t il fessé juste avant qu'elle ne soit prise ?
Sinon, une question, si ce n'est pas indiscret : comment s'organise ta disponibilité sexuelle vis à vis de ton mari ? Est ce ton maître qui la décide ou ont ils des droits égaux sur toi ?
par Misstanguy
Merci d'abord pour l' intéret que tu porte à notre histoire!
Bien que soumise à Epicure j'estime que mon époux aura toujours le monopole! je ne suis pas sous une forme pure et dure de soumission, (et je connais très bien le sens exact de ce mot dans ce genre de relation), mais gardons mon mari et moi tout le loisir de vivre comme nous le voulons notre vie sexuelle!! ;)
et pour répondre à ta question en se qui concerne mon fessier rougi "oui" Epicure à joyeusement fouetté mon postérieur!! il faut bien dire que je l'ai bien cherché! j'ai une facheuse tendance à provoquer!!!! :lol:
par sergio
Merci de tes photos et tes commentaires, missoumise. :)

Elles apportent, pour moi, beaucoup à votre histoire. :P

C'est un reel plaisir de te mater dans ta "soumisson". Avec quoi Epicure t-a-t-il "fouettée"? ;)
par Misstanguy
Merci Sergio;
:oops: Pour un premier contact avec la fessée d'Epicure devant mon époux , mon maître, à tout d'abord à pleine main gifflé mes fesses, puis en voyant que mon époux ne semblait pas choqué par cette correction, a tiré sa ceinture de cuire de son pantalon et a fait rougir mon fessier! :oops:
par sergio
Avec un si beau cul, comment résister à s'en occuper de toutes les manières. :P
par Maurice23
@misssoumis0810 : merci pour ta réponse !
Merci également pour tes superbes photos.

Tu as l'air de prendre un pied terrible et je n'ose imaginer ceux de ton mari et de ton maitre !

J'espère que vous nous ferez encore longtemps partager vos aventures...
par epicure08
Comme vous l’avez remarqué, la soirée fut vite débridée !! Quel plaisir de fesser MA salope devant son mari… la main ne suffisant pas, la ceinture a vite pris le relais !!
C’est le cul rougit qu’elle est venue s’empaler sur mon sexe !! hummmm elle était trempée !! J’imagine bien son état d’excitation !! Se faire prendre par son maitre devant son mari…le rêve de toute bonne soumise !!

Voir son regard s’illuminé d’excitation… la soirée ne faisait que commencer… en effet, le but étant de réaliser son fantasme !! Se faire prendre en double pénétration…

(ps : je suis en retard dans le récit !! surtout que j’ai revu ma soumise il y a quelques jours pour une nouvelle rencontre, une tite photo en avant goût !!)

IMG_1831.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par sergio
Si tu rencontres ta soumise avant de finir les récits, tu vas vraiment prendre beaucoup de retard. Aurais-tu besoin d'aide pour rencontrer la Miss, pendant que tu écrits? :lol: ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée