©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sergio
Qu'il commence par accepter ton mari. Ensuite, ce sera plus facile pour lui de présenter, en jeu, un trio HFF sans ton mari. ;)
par sergio
Ils ont du se régaler les yeux. :P
par montrez
continue,t es vraiment tres jolie,tres bandante,mais alors t es vraiment une ravissante salope .tres ravissante salope
continue et raconte nous,on te lit puisque on ne peut te mangé que des yeux sa...........perlipopette
dieu qu est ce que tu es belle et bonne
par sergio
Belle ejac, l'ancien. :P
par cffj14
patphil a écrit :a la demande voici la suite de notre soirée coquine:
Paul allongea madame sur le dos et pendant quelle s amuse avec son clitoris il la pénètre, je m'approche d'eux et je peut voir sa bite effectuer des va et viens, il pénètre très bien madame car sa bite sort a chaque coup de plus en plus humidifié et cette salope commence des râles de plaisir, Paul me regarde et attrape encore une fois ma queue pour me masturber, il sais bien si prendre et je commence a mon tour a bander très fort, je constate dans les yeux de madame quelle prend plaisir de me voir masturber puis Paul me masturbant avec une main pose l'autre sur mes fesses et me tire vers lui prenant ma queue en bouche et moi surpris mais agréablement surpris , je me laisse faire car j'avoue que cette fellation est fabuleuse, madame râle encore plus comme une cochonette et moi je sens ma queue qui va exploser car Paul avale ma bite tout en me léchant les couilles, je ne peut m'empêcher de jouir dans sa bouche , puis il joui a son tour sur la chatte de madame.
Je tiens a préciser que je ne suis pas bi mais nous avons apprécié cette soirée, et vous elle vous a plus ?????

oui
elle m aurait surement plus encore plus si j avais etait present
:lol:

et ensuite?
par sergio
Bien sur qu'elle m'a plu. Je ne suis pas bi non plus, mais pris dans l'excitation du moment, je ne sais pas comment je réagirais.
Et puis, tu fais bien de prendre le plaisir quand il se présente. Après tout, on ne vit qu'une fois. :P
par pit123
patphil a écrit :bonjour personne pour ce 26 décembre ? ma salope est toute chaude .............

hummmmm le pere noel lui en a apporter de la queue elle a bien reveilloner alonger sur la table a se faire prende ?????
par pit123
patphil a écrit :merci elle veut sortir aérer sa chatte par une si belle journée

dommage suis pas de ta region hummmmmm elle et chaude la sa chatte ???
par pacoulin
patphil a écrit :merci elle veut sortir aérer sa chatte par une si belle journée

attention aux coups de froid il faut activer les braises avec un bon tison.
par sergio
Vas-y! relanes. Racontes-nous tout. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée