©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 189
LaurentDrome a écrit :Angélique ..

A2011-10-23_009.jpg

Snapshot_20111024_1.JPG

Snapshot_20111024.JPG

Magnifique poitrine et superbes tétons tous tendus! (Pas qu'eux!...)
pinces à linge et liens?
par Raoul
LaurentDrome a écrit :Angélique ..

A2011-10-23_009.jpg

Snapshot_20111024_1.JPG

Snapshot_20111024.JPG

des mamelles vraiment superbes ... une cravate de notaire dans cet écrin doit être .... hummm
par menthalo
homcokinnpc a écrit :un apero bien sympa

vous pouvez laisser des comm

ca va l'exciter !

J'ai une seule envie ... la goûter, la déguster, la prendre avec gourmandise
J'en veux encore, et encore
J'adoooore ;)
76dominique76 a écrit :les seins de ma femme n hesitez pas à faire des commentaires crus et hards mmh

Elle pointe bien la salope, ça mérite un travail des seins
par Liberty
diablo94 a écrit :ça donne envie de le teter.

Merci Merlin, et merci Diablo :):):)
Mais je viens de voir qu'il y a eu plus de 40 voyeurs, et juste deux coms ....
C'est triste.
Donc, plus de photos.
:cry:
par diablo94
Liberty a écrit :
diablo94 a écrit :ça donne envie de le teter.

Merci Merlin, et merci Diablo :):):)
Mais je viens de voir qu'il y a eu plus de 40 voyeurs, et juste deux coms ....
C'est triste.
Donc, plus de photos.
:cry:

je te comprend,et c'est tout le monde qui est puni.Merci quand meme.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 189

Notre boutique candauliste 100% sécurisée