©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bon alors je me lance nous somme un jeune couple de 25 et 32 ans eet nous avons deja eu une experience trio avec un homme, donc cela s'est très bien passé mais lorsque jj ai vu que le mec avait une petite queue eh bien ca ne m'a pas excité de le voir baiser ma femme, je dirai une toute petite excitation, donc je decide de chercher une autre pers.
En allant sur le net je trouve un homme qui ds son annonce se décris et la je me dis celui la fera l'affaire.
En rentrant à la maison je parle a ma femme et lui dis:" chéri j'ai trouvé une autre personne et celui la il se dit bien membré" et la elle me dit:" plus que toi?" (la mienne fait 18cm au passage) et la elle me dit ok alors je te fais confiance sur ton choix.
L homme que j'ai trouvé s appelle Pat, nous nous sommes donné rdv un après midi à la maison et nous nous retrouvons tous les 3 dans le salon Pat était assis en face de Eva ma femme et moi et la elle me serra la main pour me faire signe que Pat lui plaisait et ne sachant pas comment commencer nous avons fait une partie de strip poker et Eva faisait exprès de perdre pour se retrouver vite toute nue devant Pat qui avait déjà une érection qui laissait déjà son membre visible sous son pantalon, ce qui excitait bcp Eva car elle avait les yeux rivés sur cette bosse.
Et la elle s' assied sur Pat et ils commencent à s'embrasser et les mains baladeuse de Pat commençaient vraiment à m'exciter et la il la porte sur le canapé lui ecarte direct les jambes pour luil lécher la chatte avec fougue pendant ce temps je tendais mon sexe pour que Eva me suce.
A certains moment Pat ce relève et retire son pantalon et la je vois apparaitre ce sexe qui devait en faire 22cm et bien large aussi ( j'aurais bien voulu le toucher), à la vue de ce sex Eva fit wow ça va être dur dur la car Eva physiquement n'est pas très grande 1m60 pour 43kg or que Pat devait faire au moins 1m85 80 ou 85 bon kg :).
Eva commença à sucer Pat elle avait d'ailleurs du mal a le sucer car il n'y avait que le gland qui entrait dans sa petite bouche et elle descendait et remontait avec sa langue le long de cette longue et large queue.
Puis elle murmurait à Pat de mettre son préservatif et elle se mit au dessus pour pouvoir ajuster la profondeur et la cadence tandis que moi je me posait derriere les 2 pour admirer le spectacle.
Je trouvais ça très excitant de voir ce sexe écarter petit à petit la chatte d Eva tandis qu'elle je l'entendais gémir à chaque petit coup de reins de Pat et voir cette longue queue qui rentre et qui sort hmmmmm c'etait trop excitant :P
Puis Eva se retira et se mit à 4 pattes et demanda à Pat de la prendre en levrette et la pendant que Pat la pénétrait elle me regardait droit dans les yeux pour me montrer qu'elle sentait bien cette grosse queue l'ecarter puis elle me demanda de les rejoindre et elle me suça jusqu'à ce que j' éjacule dans sa bouche et ensuite au tour de Pat de se faire pomper et sans demandé à Eva il lâche une grosse giclée de sperme dans sa bouche.
Après lorsque Eva est allé prendre sa douche Pat me demande si il pouvait la rejoindre et j'ai dis oui et il on rebaiser devant moi sous la douche.
Ca y es nous avons revu Pat hier pour un autre plan coquin ;)

Nous nous donnons rendez vous dans un parking de supermarché pour que Pat puisse laisser son véhicule et monter avec nous et nous diriger vers la maison. Nous discutons tous les 3 Pat devant et moi au volant, tandis que Eva elle est sur la banquette arrière et soudainement Eva dit à Pat:" j'ai envie de la revoir ce gros bijou" et commence à caresser Pat par dessus son pantalon qui au bout de quelques secondes commence à bander, elle dégrafe et passe sous le pantalon en disant:"le voir et toucher à travers le tissus c'est bien mais la sentir en vrai et toute brûlante c'est encore mieux"
Ayant un 4x4 station wagon Pajero avec les vitres fumées Pat pouvait rejoindre Eva et d'ailleurs elle n'attendait que ça car elle me dit:" Chéri est ce ça te dérange si Pat passe derrière le temps d'arriver à la maison qu'on s'occupe un peu" Pat me regarde en attendant mon approbation la queue déjà à l'air.
Pat passe derrière et commence à embrasser ma tit femme, Eva le repousse sur la banquette et commence à lui lécher son gros gland puis redescend avec la langue le long de cette longue verge puis commence à le pomper sérieusement et avec application, les gémissements de Pat m'excitait beaucoup surtout au moment ou ça montait pour lui je l'entendais dire" je tiens plus je tiens plus ça monte ça monte" et la je le voyais repousser Eva pour éjaculer mais je la voyais s'agripper à sa queue puis il jouit dans sa bouche et elle je la voyais continuer de le sucer encore et encore avec du sperme qui débordait de sa bouche.
On arrive à la maison Pat fait un passage éclair sous la douche et nous rejoint dans le salon, pendant ce temps Eva me dit:" chérie aujourd'hui tu profiteras du spectacle, je veux que Pat me baise sans gène de savoir que tu nous regarde, je voudrais savoir comment il est qd tu n'es pas là donc fais semblant d'aller chercher quelque chose et cache toi pour me regarder me faire sauter" et la je dis ok pas de problème, pour vous dire franchement c'est ce que je voulais voir et la je leur dis je reviens dans 20min commencer sans moi j 'ai oublié quelque chose or que la j'allais m'installer dans la cave pour les regarder à travers la grille qui d'aèration qui donne vu sur le salon.
La Eva écarte les jambes et demande à Pat de la lécher pendant ce temps lui il se masturbe et je vois sa verge reprendre du volume, puis elle s'allonge sur le tapis et Pat se place en 69 mais lui au dessus, la voir sucer cet homme hmmmmm c'etait vraiment trop excitant et Pat Jouit une 2eme fois au bout de 3 à 4 min et Eva lui dit:" dèjà !!!!" mais à ma grande surprise Pat continue de bander et enfile un préservatif et je vois inscrit sur l 'enveloppe King size et la je me dis oula oula. Il lui demande d'écarter les jambes donc en missionnaire, il lui relève les jambes et la j'ai une vue plongeante sur la pénétration et il lui dit:" aujourd'hui je vais te baiser comme on te l'as jamais fais" Pat commence à la pénétrer et Eva:" doucement au début stp" tout en écartant ses fesses avec ses mains pour faciliter la pénétration.
Une fois dedans je vois Pat donner des petits coups de rein lent mais bien appuyé et à chaque coups j' entends Eva émettre un petit gémissement et la le rythme s'accèlére pendant ce temps je me régale du spectacle offert cet homme qui est en train de baiser Eva, de l' écarter, il jouit une 2eme fois. Toujours en érection ils changent de position c'est au tour de Eva de le chevaucher et le je vois Pat insérer un doigt dans l'anus de Eva et il s'arrête au bout d'un moment et il chuchote un mot à l'oreille de Eva puis je la vois se mettre à 4 pattes et le je ne comprenais rien car au début avec Eva il etait convenu que je serais le seul à la sodomiser!!!!!
Pat commence par changer de préservatif et je le vois insérer un doigt puis deux et commence à mettre beaucoup de salive et la je le vois présenter sa grosse queue devant l'anus et il commence à appuyer et j'entend Eva gémir": ahhhhhhhh doucement elle est enorme stp" puis le gland pénètre dans son tit cul et la elle lui dit:" pas plus loins ça fait mal" et la il la sodomisait avec des tout petit vas et viens mais Pat jouit une 3eme fois et n'arrivait plus à bander et c'est la que je fis semblant de revenir en disant vous avez finis depuis longtemps

voili voilou

Notre boutique candauliste 100% sécurisée