- 16 oct. 2010, 17:05
Merci Lorens pour cette journée d'hier.
J'ai été agréablement surpris par sa salope, nous sommes arrivés chez eux et là surprise elle nous attendaient assise dans le canapé et après, sa lopette de mari nous sert a boire elle me donne sa langue et nous nous sommes embrassé c'était divin.
Elle est venu devant moi et elle a dégraphé mon pantalon et elle m'a sucé comme une reine vraiment un belle pute vous pouvez me croire. là je dis a son mari pendant que sa salope me suce de lui lubrifié la chatte et ensuite de me présenté le cul de sa femme (il bandait le salaud petit, mais bandait ) et moi je tenais mon sexe en érection et elle est venu s'assoire dessus putain comme c'était chaud. Je l'ai limé comme un diable et je me suis eclaté dans sa chatte hummmmmmmmmm.
Nous avons fait un breack, et une heure après elle me demande de reafire la même chose, mais cette fois c'est son cul qui réclamme. Nous sommes aller dans leur chambre et là elle me dit "je suis prète" je dis a sa lopette "fais comme tout a lhuere muillle lui le cul " et là je lui dis tien pour te récompensé, prend toi même ma bite et guide là dans son cul . il l'a fait sans rien dire et moi je l'ai enculé cette pute et elle a gueulée.
Et pour la finir, je me suis vider dans sa bouche et elle a tout avalée cette salope en me disant j'aurais un souvenir de la saveur de ton sperme.
Alors vous deux vivement mon retour dans la région et là je me ferais un plair de resté plus longtemps et pouvoir défoncé cette pute pendant tout un wekk-end complet. Quand a toi la lopette garde là moi bien au chaud cette salope.