©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 108
par desir33
carla31 a écrit :
DSC01465.JPG

DSC01466.JPG

ce qui est dingue, c'est qu'il n' y ait personne sur la plage pour assister à ce spectacle.
par desir33
carla31 a écrit :on a profité d'une journée d'avril 2011 pour faire cette serie!

vivement avril 2012 .....
d'ailleurs, nous sommes en avril :)
par desir33
carla31 a écrit :oui mais elle aurait froid à ses petites fesses!

le froid a souvent des effets très positifs pour les photos, mais pas forcément sur les fesses.
par sam17
carla31 a écrit :Une petite robe blanche!

DSC01429.JPG

DSC01430.JPG

Délicieusement indécente, ou plutôt délicieusement b.......
par makikoune
carla31 a écrit :Un peu de face

DSC02106.JPG

merci encore pour toutes ces jolies photos

moi je dit la plus belle du site .

je craque pour toi chère carla

peut etre un jour !
par ephemere
carla31 a écrit :
DSC01465.JPG

DSC01466.JPG

j'adore cette robe blanche qui a couté une fortune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un regal!!!!! :lol:
Toujours obsédé par l'idee de te croiser sur la plage dans cette tenue...
par xavmart
carla31 a écrit :
DSC01483.JPG

DSC01487.JPG

jolie dans cette robe. un bel embalage pour un bijou :D :D
par explicite38
carla31 a écrit :
DSC01483.JPG

DSC01487.JPG

Elle a une belle chatte lisse cette salope
par ULYSSES
explicite38 a écrit :
carla31 a écrit :
DSC01483.JPG

DSC01487.JPG

Elle a une belle chatte lisse cette salope

Carla peut être qualifiée de beaucoup de choses (coquine, sensuelle, exhibitionniste, belle allumeuse etc) mais certainement pas de salope! De toute manière remercions là pour avoir créé ce topic et l'animer régulièrement et joliment!!!
par carla31
Merci Ulysses, de protéger la coquine, lol, mais c'est de sa faute si elle provoque des réactions plus sanguines chez certains forumers... Elle n'a qu'a pas passer son temps les fesses à l'air, la vilaine !!!

En plus je suis sur que tous les coms, même ceux des gros cochons...

Ben oui c'est une grosse vilaine qui vous remercie de l'intérêt qu'elle suscite jusque dans vos caleçons, cochons va!!!!

Encore merci Ulysses, elle t'embrasse, ou tu veux... Tu vois c'est une vilaine!

En tout cas merci à tous de vos coms et des photos de vos coquines!
par jonathan10140
carla31 a écrit :Merci Ulysses, de protéger la coquine, lol, mais c'est de sa faute si elle provoque des réactions plus sanguines chez certains forumers... Elle n'a qu'a pas passer son temps les fesses à l'air, la vilaine !!!

En plus je suis sur que tous les coms, même ceux des gros cochons...

Ben oui c'est une grosse vilaine qui vous remercie de l'intérêt qu'elle suscite jusque dans vos caleçons, cochons va!!!!

Encore merci Ulysses, elle t'embrasse, ou tu veux... Tu vois c'est une vilaine!

En tout cas merci à tous de vos coms et des photos de vos coquines!

Oh la vilaine ! Elle choque du monde ? Il faut la punir ! Je compte sur toi :D
Et qu'elle continue de nous régaler les fesses à l'air ou en WW :P

Jonathan
par Madoflegs
Qu'est-ce qui c' passe? J'suis encore a la ramasse? je loupe qq chose?

Si c'est comme ca il faut que dorénavant je participe aux prises de vue !!
Y'a que comme ca que je vais suivre, les cours particuliers ;)
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée