©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bonjour à tous, je m'appel Rameau
J'aime être trompé, cocu, porter des cornes ... un vrai bonheur.
Marié depuis 30 ans, cocu depuis 25ans, elle me l'a avouée il y a 10 ans et depuis je suis un cukold heureux et masochiste.
Il y a 5 ans elle a décidée que nous n'aurions plus de rapport, étant donné que j'avais un petit sexe, que je bandais mou , que je ne l'avais jamais fait jouir.
Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait faire des efforts pour moi
Elle aime que je la regarde quand elle se prépare pour son amant. elle se lave, se passe du lait sur le corps, met ses portes jarretelles, elle aime me dire que son mec apprécie de la voir ainsi. Elle m'explique ce qu'elle lui fait, des caresses quelle lui donne. je sais que cela l'excite de me dire tout cela.
Elle me demande de l'emmener chez son amant du moment et de l'attendre dans la rue quelle revienne. Parfois elle veux que j'assiste à mon cocufiage.
Quand je vois ma femme sucer ses amants, se faire pénétrer tout en me regardant avec un sourire qui tue et l'entendre jouir, je prends mon pied et quel pied!

Depuis peu, Pendant ses ébats, elle aime m'insulter. elle gémit en me disant que je suis un mauvais coup, que je bande mou et tout juste bon à faire la vaisselle. Cela lui augmente son plaisir, ses orgasmes et excite ses mecs. j'aime cela!!!
elle est bi et elle m'a fait connaitre un couple. Elle à voulue que je la regarde quand elle s'envoie en l'air avec l'un ou l'autre ou parfois les deux. Elle a voulue que je suce son nouvel amant, je me suis surpris à le faire sans rechigner et lui caresser les testicules quand il pénètre ma femme. Parfois il me sodomise pendant que nos femmes se lèchent. pour le plus grand bonheur de ma cochonne de femme. Cela lui a plu et maintenant elle aime me traiter d'enculer devant ses amants.
c'est ainsi et j'assume. que dire d'autre ? suis je normale? oui? ....non?.... aucune importance!!!
bonjour
c'est aussi ce que je vis depuis 10 ans pour mon cocufiage et sept ans que je penetre plus ma femme .
jouir d'etre une lopette est pas forcemenbt facile au debut mais c'est notre vie .
moi aussi je succe et me fait mettre devant ma femme par ses amants
c'est devenu la normalité
marc lopette cocue
Être soumis, humiliée comme une lope, servir de vrais mâles,

Tels sont vos réalités et désirs.

Vous jouissez à travers le plaisir de vos femmes adultères et elles vous apprécient pour cela.

Un statut de sous homme qui vous va bien.

Tout retour en arrière est impossible et non voulu.

Profitez de ces instants magiques.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée