©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 203
par carla31
heureusment, il y a la mini-jupe, merci mesdames!

Copie de tenerife 2004 photos privées (15).JPG

Copie de tenerife 2004 photos privées (18).JPG

Copie de tenerife 2004 photos privées (23).JPG
par epicurien42
carla31 a écrit :heureusment, il y a la mini-jupe, merci mesdames!

Superbe merci
par jonathan10140
carla31 a écrit :heureusment, il y a la mini-jupe, merci mesdames!

Supebes photos, comme à ton habitude, Carla !
Merci.

Jonathan
par mich
dadi a écrit :voiçi ma femme en juppe !!!

je crois que dans cette série de photos, on ne regarde pas beaucoup la jupe.. :) c'est une belle femme, ele a de jolies formes..
par Liseetdan
titof a écrit :Trop mini tu pense ? et celle la alors ? elle avait invité du monde a l'apero et les a recu comme sa :oops: :oops: :oops:

Humm, fantastique, en fait tu as mal lu, j'ai dit trop mimi, mignonne, je voulais dire
parce que trop mini, cela n'existe pas pour moi :D

Dan
par titof
Désolé Liseetdan j'avais mal lu :oops:
Trop mini sa n'existe pas pour toi ? car la j’étais vraiment très gêné, mais bizarrement personne ne m'en a jamais reparlé.
par Liseetdan
titof a écrit :Désolé Liseetdan j'avais mal lu :oops:
Trop mini sa n'existe pas pour toi ? car la j’étais vraiment très gêné, mais bizarrement personne ne m'en a jamais reparlé.

là c'est chaud, le service s'il y avait des invités!!!!!!!!
je comprends qu'ils ne t'en ai pas reparlé, mais surement qu'entre eux ils ont du en parler :D
par titof
Je pense aussi et tout sa parce que je lui avait dit que cela m'excitait quand les hommes la matait, par contre je ne pensai pas quelle allait faire sa avec des connaissances :oops:
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée