©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 101
Les sublissimes Emma & Isa réunies sur la même page ....

Un regal ... Merci à vous Mmes, et vos coquins de compagnons ....

Biz
Liseetdan a écrit :la vilaine

;)

Et pourtant s il est bien un qualificatif qui s applique à Lise ... Ce n est certainement pas celui la !

Au contraire ! Une magnifique coquine ! Une délicieuse ingénue ...

Bravo !

Bises câlines
Libertins49 a écrit :Quelques clichés d'une soirée delicieuse ... il y a seulement deux jours ! ;)

une vrai merveille !
par nizo
frenchpf a écrit :
nizo a écrit :
frenchpf a écrit :
exhib2.JPG
ma femme, prise en photo par son amant...
La photo m'a été envoyée... puis des sms....

Elle a encore sa culotte !

elle l'a vite perdue, mais son amant était trop occupé pour prendre des photos...

La prochaine fois, retires là toi même juste avant qu'elle ne parte et garde la dans ta poche pendant son absence. Elle y pensera toute la soirée...
Si jamais elle part en week-end avec lui, tu retires discrètement toutes ses culottes de la valise... :P
chaperon22 a écrit :ma copine offerte yeux bandées sans jamais savoir qui était venu.

Madame est magnifique mais c'est bien dommage qu'elle n'a pas les yeux bandés comme annoncé...

merci à toi chaperon22 pour ces quelques clichés de ta belle !
glykotaxidi a écrit :
chaperon22 a écrit :ma copine offerte yeux bandées sans jamais savoir qui était venu.

Madame est magnifique mais c'est bien dommage qu'elle n'a pas les yeux bandés comme annoncé...

Hé si elle avait bien les yeux bandées mais on le voit pas sur les photos, en voila une pour enlever tes doutes;) Une soirée super exitante ou j'ai sortie ma queue toute raide pendant que je prenais ces quelques clichés. Le rest du temps j'étais sur une chaise au bout du lit a me branler la regardant prendre du plaisir sous mes yeux et eux me regarder de temps avec un sourire me disant long sur leurs penséés...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, jml59, pervertoy a liké
chaperon22 a écrit :
glykotaxidi a écrit :

Hé si elle avait bien les yeux bandées mais on le voit pas sur les photos, en voila une pour enlever tes doutes;) Une soirée super exitante ou j'ai sortie ma queue toute raide pendant que je prenais ces quelques clichés. Le rest du temps j'étais sur une chaise au bout du lit a me branler la regardant prendre du plaisir sous mes yeux et eux me regarder de temps avec un sourire me disant long sur leurs penséés...

Salut Chaperon22,

Tout d'abord Merci pour la photo, en effet c'est trés clair !
Ta femme (ou ta copine) est vraiment kiffante dans cette situation, je ne te mentirai pas, mais je me suis fait un petit plaisir perso sur elle...
Alors si t'as des clichés où on la voit souillée par le jus des mecs, ça prolongerait le plaisir, et pas que le mien... Hein les gars ?!

De plus, ton trip "candau" est terrible, car au delà du plaisir que l'on a de contempler ta nana dans cette situation, ta façon de la vivre et de la raconter sont autant bandant, alors n'hésites pas à balancer des détails sur le déroulement, le ressenti de chacun de vous (avant, pendant et après) avec des détails croustillants (mais réels quand même) pour prolonger notre plus grande joie.

On trouve chez vous deux, 2 plaisirs à vous observer: d'une part, celui du plaisir visuel, assez commun aux autres contributions. D'autre part, celui du plaisir cérébral, qui est beaucoup plus rare à trouver ailleurs.
C'est un vrai atout si on regarde bien, mais il vous reste à avoir envie de le développer et de le partager, car vous avez un vrai créneau...

Bises à Madame, un bravo à Monsieur, et au plaisir impatient de vous retrouver dans vos délires sur ce site !

P.S. comment s'est déroulée la fin de la partie ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée