©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
lorens a écrit :
stefparis18 a écrit :j aimerais me la faire ta petite salope , elle est super bonne avec sa petite chatte rempli, puis je aussi la remplir???

si tu es de bordeaux oui

et non , merde , je suis de paris , fais chier bordel !!! lol
et bien je vous confirme messieurs que cette salope a vraiment un visage de putain aimant la bite
elle a tous pour fair grimper n'importe quelle queue
je vous conseil vivement de prendre contact avec mon mari afin qu'il vous fasse partager les nombreuse photo de sa putain enspermé avec sa tete de grosse salope
un vrai regale pour les yeux
a saillire sans retenue !!!
Merci Lorens pour cette journée d'hier.

J'ai été agréablement surpris par sa salope, nous sommes arrivés chez eux et là surprise elle nous attendaient assise dans le canapé et après, sa lopette de mari nous sert a boire elle me donne sa langue et nous nous sommes embrassé c'était divin.
Elle est venu devant moi et elle a dégraphé mon pantalon et elle m'a sucé comme une reine vraiment un belle pute vous pouvez me croire. là je dis a son mari pendant que sa salope me suce de lui lubrifié la chatte et ensuite de me présenté le cul de sa femme (il bandait le salaud petit, mais bandait ) et moi je tenais mon sexe en érection et elle est venu s'assoire dessus putain comme c'était chaud. Je l'ai limé comme un diable et je me suis eclaté dans sa chatte hummmmmmmmmm.
Nous avons fait un breack, et une heure après elle me demande de reafire la même chose, mais cette fois c'est son cul qui réclamme. Nous sommes aller dans leur chambre et là elle me dit "je suis prète" je dis a sa lopette "fais comme tout a lhuere muillle lui le cul " et là je lui dis tien pour te récompensé, prend toi même ma bite et guide là dans son cul . il l'a fait sans rien dire et moi je l'ai enculé cette pute et elle a gueulée.
Et pour la finir, je me suis vider dans sa bouche et elle a tout avalée cette salope en me disant j'aurais un souvenir de la saveur de ton sperme.

Alors vous deux vivement mon retour dans la région et là je me ferais un plair de resté plus longtemps et pouvoir défoncé cette pute pendant tout un wekk-end complet. Quand a toi la lopette garde là moi bien au chaud cette salope.
je me dis que je la voudrai en porte jartelles
string fendu
les yeux bandés
elle se tiendrai debout et je la carresserai avec un foulard
des petites claques sur les fesses... je lui teterai le teton
puis je l'allongerai sur un canapé
la suite...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée