©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 172
par mich
ren a écrit :Vous fait elle bander autant que moi comme ça ? ....

hummmm.. elle a de belles jambes...et a une jupe bien courte qui nous montre la naissance de ses bas...humm.... j'imagine qu'une belle lingerie se cache dessous cette tenue...hummmm.. elle est bien bandante. :)
par voirfenbas

Tres plaisant que de voir le raffinement et la perfection, vous avez beaucoup de chance d'avoir une femme de si bon gout, bravo c la perfection meme ! Je n'ai qu'un mot a vous dire : encore !
par diablo94

moi elle me fait bander comme un ane.
par talons25
difficile de bosser quand on reçoit un texto comme ça ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par talons25
Pour finalement me dire, je suis sure que t'as même pas remarqué mes nouveaux escarpins ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par talons25
c'est son amant ... c'est ça de faire le pont, certains bossent d'autres en profitent
par Liseetdan
talons25 a écrit :difficile de bosser quand on reçoit un texto comme ça ...

Oui, c'est clair, difficile de rester concentré!!!
surtout que tu as du te demander qui avait pris la photo???????

DAN
par talons25
Non c'était prévu qu'ils se retrouvent aujourd'hui mais elle dormait encore quand je suis parti au boulot, donc je ne savais pas comment elle allait être habillée ...
par Joffrey
talons25 a écrit :difficile de bosser quand on reçoit un texto comme ça ...

Oui, difficile de rester concentré, mais ca laisse songeur sur ce qui pourrait se passer en fin de journée!!!
Heureux homme :D :D
par Joffrey
talons25 a écrit :Pour finalement me dire, je suis sure que t'as même pas remarqué mes nouveaux escarpins ...

Des escarpins magnifiques, des jambes absolument splendides, il est très dur de rester insensible!!!
Je donnerai cher pour pouvoir laisser remonter haut mes mains ;) ;) ;)
par lolo3055
Madame est vraiment magnifique ! La jupe, les bas et les talons... portés par une belle femme, c'est ce que j'aime le plus.
Difficile de faire mieux côté tenue.
par nacra29
Ruper69 a écrit :Ma petite femme et ses bas nylon à couture :mrgreen:
Vous aimez?

Si on aime !!! J'adore la sublime Nawel.
Son coté sexy ressort de chaque photo.
Encoreeee !!!
Modifié en dernier par nacra29 le 02 mai 2012, 20:50, modifié 1 fois.
par talons25
Vous aimez?

Ah, Nawel ! Toujours aussi belle et sexy.

Si les bas coutures sont beaux alors les mules vernies, elles, sont magnifiques ! Et cette fameuse chaine de cheville symbole de l'érotisme dégagé par Madame Ruper69.

Bravo à vous deux ! Continuez à nous faire rêver !
par nacra29
Ruper69 a écrit :Juste avant de passer aux choses sérieuses :D

Tu nous mets l'eau à la bouche !!! On veut voir la suite si ce sont des choses sérieuses ... ;) ;) ;)
par Joffrey
Vous aimez?

J'adore!!!!
Et les mules sont du plus bel effet ;) ;) ;)

je ne m'en remets pas, et suis dans la plus grande admiration, ...tout est absolument parfait, ...de vrais et tres jolis bas, ..des escaprins, , une position à la fois indescente et elegante, ...: j'adore, j'adore
OnPlay a écrit :
Vous aimez?

Oh oui magnifique!

Image

à suivre ici http://www.forum-candaulisme.fr/cherie-montre-nous-permet-nous-mon-amour-t36626-120.html

OnPlay, votre Miss est .... à tomber !! ...

Embrassez cette beauté pour nous ...
Vous aimez?

Toujours aussi troublante ...

Bravo pour son élégance ! Elle est ravissante ..
par talons25
Ruper69 a écrit :Encore un petit collage photo sur le thème sensuel du bas nylon :D

Envoutant et sensuel à souhait !

Comme d'habitude avec vous 2.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée