©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par SCHARK3000
BONJOUR
JE SUIS DE PARIS JE ME PROPOSE COMME COCUFEUR POUR VOTRE DAME DEVANT VOUS SANS PROBLÈME ELLE UTILISE
MON ENGIN COMME ELLE LUI SEMBLE COMME AUSSI ELLE PEUT TE DONNE DES LEÇONS DE BAISE SI MON OFFRE VOUS CONVIENT ........... MP
par Marco9968
Salut,
madame doit être une belle salope et mérite de jouir, humm
mon mail si ça vous dit ...................
bises coquines, je lui lèche les trous pour bien la préparer
à très vite
marco

quote="sergelebo"]Je suis un mari qui ne satisfait pas sa femme convenablement. Elle n'a pas ou peu de plaisir et je me demande même si elle a connu l'orgasme, le vrai, une fois dans sa vie. Je cherche donc des cocufieurs pour lui montrer ce qu'est un vrai mâle :

Bonjour à tous,

Me voilà décidé, jusque là ce n’était qu’un fantasme, maintenant je veux passer le pas et devenir cocu « comme tout le monde » !

Ma femme se prénomme Anne, a 49ans et est très jolie.
Pour l’instant elle n’est pas au courant de ma démarche.

Je cherche des hommes, entre 30 et 55ans, d’un physique correct, d’une éducation et d’un savoir vivre élémentaire. Marié serait plus sécurisant mais célibataire sera plus commode, le choix sera ouvert. Pas besoin d’un étalon mais quelqu’un de bien doté par la nature ne serait pas pour nous déplaire, moi pour la découvrir comblée, elle pour connaître « autre chose ».

L’idéal masculin de mon épouse se partage entre le journaliste Laurent Delahousse et l’ex footballeur Bixente Lizzarazu. Et c’est le « ou » exclusif qu’il faut utiliser. Plus exactement elle aime le blond, beau gosse, british ou bien le brun, trapu, pas rasé depuis 3 jours… un brun à la moustache britannique aura beaucoup moins de chance…

Dans un premier temps, je serai mesuré. Je collecterai toutes les candidatures.
Celles-ci devront comporter une description physique, photos et scénario envisagé.
Deuxièmement, je sélectionnerai selon les critères qui me semblent convenir.
Ce choix est difficilement discutable car je vous rappelle qu’il s’agit de ma femme, pas encore de votre maîtresse.
Quand j’estimerai avoir un panel de candidat voire L’ÉLU suprême susceptible d’intéresser ma femme, alors je contacterai le ou les sélectionnés pour organiser efficacement mon cocufiage.

La démarche est paradoxalement emprunte de discrétion, car si le monde du libertinage demande avant tout de l’audace, il est fait aussi d’incertitude et de trivialité. Il est donc important d’y intégrer pleinement Le Respect. Je suis assez évasif aujourd’hui pour cela mais merci d’en tenir compte.

A vous lire d’abord et vous connaître ensuite…

Serge[/quote]
Modifié en dernier par Invité le 08 nov. 2011, 11:18, modifié 1 fois. Raison : mail public

Notre boutique candauliste 100% sécurisée