- 04 mai 2012, 01:47
En pleine forme la belle ces jours-ci
)
La suite ... la suite ... hihihihi

La suite ... la suite ... hihihihi
cosmicnum a écrit :soupirant d'aise, je sens à sa respiration haletante et à ses regards qui tour à tour me disent "ce n'est pas moi qui fais ça, je suis bien trop sage" puis "regarde comme je suce bien sa grosse queue, je suis quand même une sacrée salope", je sens donc que l'excitation monte irrésistiblement en elle.
Soudain, elle se redresse et grimpe littéralement à l'assaut de notre hôte, qui complaisant, la laisse frotter sa chatte mouillée contre sa queue.
cosmicnum a écrit :soupirant d'aise, je sens à sa respiration haletante et à ses regards qui tour à tour me disent "ce n'est pas moi qui fais ça, je suis bien trop sage" puis "regarde comme je suce bien sa grosse queue, je suis quand même une sacrée salope", je sens donc que l'excitation monte irrésistiblement en elle.
Soudain, elle se redresse et grimpe littéralement à l'assaut de notre hôte, qui complaisant, la laisse frotter sa chatte mouillée contre sa queue.
cosmicnum a écrit :une petite envie de voir sa chatte humide de plus près le prend, il la retourne facilement et la pose sur le canapé... docilement elle commence à écarter les cuisses, dans l'attente fébrile de la langue qui va venir à son grand bonheur fouiller son intimité.
cosmicnum a écrit :La pression monte lorsqu'apercevant sa chatte humide entr'ouverte, il entreprend de frotter son gland contre son bouton gonflé de désir
cosmicnum a écrit :Pour changer de la quasi-routine qui s'est emparée de ce post, voici le point du vue du second photographe de la soirée
angelibertin59 a écrit :ne serait elle pas DRH ?
angelibertin59 a écrit :car elle a l'allure et ressemble a une drh que je connais (de vue )
Notre boutique candauliste 100% sécurisée