©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jc14
dentelle69 a écrit :LA RECOMPENSE!

Bien au-delà de mes espérances... :P :P :P

Hummm quelle belle récompense :)
par MaverickTG
OUUAAHHH quelle magique recompense de La delicieuse et magnifique EMMA!! Quelles belles formes de sublime future maman gourmande de ses plaisirs!! Un cocu heureux de pouvoir etre remercié ainsi par sa cocufieuse torride!!
par fundus
je m'y perd sur les photos
dit moi emma qui est qui.....heureusement que tu aime que deux hommes ,
tu est sublime, belle et coquette merci pour le bonheur que tu nous donne chaque jour dans ce monde de brute de haine ...
par dimupnoir31
dentelle69 a écrit :
dimupnoir31 a écrit :
dentelle69 a écrit :Encore une nuit infernale...peut-être pire encore que la précédente...
C'est tout mon corps, maintenant, qui réclame le plaisir interdit!
Et ce numéro 620313 qui m'obsède...
L'humiliation d'avoir un numéro sur ce sexe qui n'a pas gonflé depuis 8 jours, me rend de plus en plus soumis.
Je ressens une excitation intense : je me sens prêt à tout pour satisfaire ma belle et ceux à qui elle donnerait les clés de ces cadenas...

Tu commence a ressentir les véritables effets de la cage de chasteté, même si Emma ne te la laisse encore que deux jours, tu as ressenti quelque chose d’indéfinissable, et tu sais quoi, tu vas la porter de plus en plus souvent sans même qu'Emma te le demande jusqu'au moment ou tu la porteras de façon continue comme moi, car sans tu te sentira nu, je suis sur Qu'Emma a remarquer un changement de personnalité de ta part non ??

Tu ne crois pas si bien dire...j'ai remis la cage moi même ce matin!

;) Bienvenue au club....
par artist37
miammiammiam a écrit :Dis-moi, Paul? Tu aimerais venir passer une soirée seul avec elLe et moi?
elLe se déshabillerait devant toi et elLe pourrait prendre toutes les positions que tu lui demanderais...
Tu pourrais aussi la caresser, la lécher, la doigter... et elLe passerait goulument sa langue et sa bouche sur ta queue encagée, en se cramponnant à tes fesses et ton dos, pendant que moi je la prendrais bien à fond devant toi...
Qu'est ce que tu en penses? :twisted:
Bises
Miamm

ça ne peut etre que bandant mais ou sont les photos...bravo en tout cas
par claire95
Que d'évolutions au fil de ce sujet...

Emma peut même prêter Paul sans risque pendant qu'elle rencontre son amant.
par nizo
J'imagine ... avec la séance que CharlottR t'a fait subir :oops:
Une séance que tu n'es pas prêt d'oublier je pense, et un spectacle divin pour nous... Je t'envierais ... presque :P
par dimupnoir31
Bonjour Emma,

je pense qu'il est temps de passer a la vitesse supérieur en effet, fixer a Votre mari un premier seuil disons 15 jours en cage... avec numéro a l'appui... ;)
par master31
dimupnoir31 a écrit :Bonjour Emma,

je pense qu'il est temps de passer a la vitesse supérieur en effet, fixer a Votre mari un premier seuil disons 15 jours en cage... avec numéro a l'appui... ;)

Comme le dit si bien cette femelle ; il serait temps de passse a 3 semaine.
Elle a franchis la première quinzaine, a été purgée.
Maintenant elle est peut attendre 3 semaine, cela lui fera le plus grand bien
Je sais qu' Emma n'aime pas la cage métallique.
Elle préfère la Birdlocked. Mais si il y a de nouveaux jeux du style de ceux avec Charlotte; je pense que la cage métallique serait encore plus photogénique. A essayer!
par nizo
Emmaparis a écrit :Je crois que vous êtes nombreux à suivre et apprécier ce sujet...

Il m'est venu une idée, comme ça, en lisant le commentaire de Paul :
Désormais, je ne lui annoncerai plus les jours et heures où j'ai prévu de le laisser encagé.
Je le ferai savoir ici même, et il découvrira cela en même temps que vous tous!

Ainsi donc, pour bien commencer, il sera encagé toute la journée de demain, jour férié... :lol:

Oh oui, cela est délicieusement pervers... :mrgreen:
par nizo
olivetonamant a écrit :Je sais qu' Emma n'aime pas la cage métallique.
Elle préfère la Birdlocked. Mais si il y a de nouveaux jeux du style de ceux avec Charlotte; je pense que la cage métallique serait encore plus photogénique. A essayer!

+1 sur cette idée.
par Virginie
Emmaparis a écrit :Hier soir Paul a pu se faire plaisir...un peu...ça faisait seulement 6 jours mais il a été sage dans sa cage tout ce temps là...
La prochaine sera dans longtemps, alors il est de nouveau encagé tous les jours :twisted:

Dis moi il marche à la baguette ... :D
par soumalexis
Emmaparis a écrit :Hier soir Paul a pu se faire plaisir...un peu...ça faisait seulement 6 jours mais il a été sage dans sa cage tout ce temps là...
La prochaine sera dans longtemps, alors il est de nouveau encagé tous les jours :twisted:

On attendra tous des nouvelles qu'on espère joyeuses pour Paul...
mais bon, il ne faut pas le faire souffrir trop longtemps quand meme....
par nizo
soumalexis a écrit :

On attendra tous des nouvelles qu'on espère joyeuses pour Paul...
mais bon, il ne faut pas le faire souffrir trop longtemps quand meme....

Oui mais l'épisode de CharlottR était si :oops: :oops: :oops: et délicieusement :twisted: :twisted: :twisted:
Quelle douce et terrible torture que d'avoir une aussi charmante créature à portée de queue, qui ne demande que cela, se frotte, miaule, minaude, mais impossible de la satisfaire.
par MaverickTG

quelle delicieuse epouse directrice sexuelle!!! beaucoup de plaisirs delicieusement frustrant a venir pour lui!! bonne santé a vous!!
quel plaisir de connaitre les sentiments et action de vous belle Emma!
par luxboy06
Emmaparis a écrit :la cage a été mise hier, pour une durée non déterminée.
Je la retire tous les soirs, au moment de dormir, et Paul doit la remettre le matin (ce que je vérifie, bien entendu).
Ce sera comme ça jusqu'à au moins jeudi 17...
Après, cela dépendra de plusieurs choses...mais je n'exclus pas une nouvelle période de 3 jours/3 nuits si Charlotte me le demande... :twisted:

pauvre paul ..... :)
par nizo
Emmaparis a écrit :la cage a été mise hier, pour une durée non déterminée.
Je la retire tous les soirs, au moment de dormir, et Paul doit la remettre le matin (ce que je vérifie, bien entendu).
Ce sera comme ça jusqu'à au moins jeudi 17...
Après, cela dépendra de plusieurs choses...mais je n'exclus pas une nouvelle période de 3 jours/3 nuits si Charlotte me le demande... :twisted:

Charlotte ! Charlotte !
Dis oui ! S'te plait ! ;)

Je sais, ce n'est pas très solidaire, mais c'est très émoustillant ...
par lupra
Bonsoir

je suis nouvelle ici. Je m'appelle Alexandra. ça apporte quoi de plus la cage?
Mon mari et moi on en n'a jamais parlé de ça.
ça peut être un plus? pour lui? pour moi aussi?
ça consiste en quoi?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée