©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 83
enviescachées a écrit :c'est suffisamment sexy cette tenue??

oui tres
si la fermeture etait un peu plus ouvert cela deviendrait une tenue provocatrice
cela pourrait etre tres sympa aussi d ailleurs
nuvol7 a écrit :
photo-ffadult-i-r40-s1-171414932_33201.52786033.main.gif.jpg

On aime vos commentaires...

Si elle aime nos commentaires, nous nous aimons son corps, rien à dire :oops: :oops: :oops:

Kiss AFLO
enviescachées a écrit :et cà c'est sympa de la savoir sortir ainsi non?

et si elle écartait son manteau "en mode exhib sortie d'école" :D ?
cffj14 a écrit :
necorion a écrit :enviescachées , je me damnerai pour passer un moment en te^te a tete avec ta femme !

dit donc des qu'il y a une belle femme sur ce forum tu es present :lol:

:roll:

:lol: c'est mon radar à jolies filles... mais d'un autre coté t'es jamais bien loin non plus :mrgreen:
necorion a écrit :
cffj14 a écrit :
necorion a écrit :enviescachées , je me damnerai pour passer un moment en te^te a tete avec ta femme !

dit donc des qu'il y a une belle femme sur ce forum tu es present :lol:

:roll:

:lol: c'est mon radar à jolies filles... mais d'un autre coté t'es jamais bien loin non plus :mrgreen:

on est peut etre des normands un peu trop "voyeur" :lol: :lol: :lol:
enviescachées a écrit :pas si mal pour aller bosser non???

pensez vous qu'il y ait un espoir qu'elle puisse s'écarter du droit chemin???

Je veux bien etre celui avec qui elle va s'acarter du droit chemin :lol:

Il y en a chaque femme la même part d'envie qu'en chaque homme, à partir de ce constat on peut voir toutes nos femmes succomber un jour, tout comme nous... Pas de salop ni de salope, tous humains, lorsqu'on a du désir on peut faillir !

elle va bosser comme ca

mais elle bosse dans quoi
enviescachées a écrit :vous aimez son maquillage???

Moi j'aime beaucoup. Elle ne doit pas passer inaperçue. :o
enviescachées a écrit :
nananette a écrit :
enviescachées a écrit :vous aimez son maquillage???

Moi j'aime beaucoup. Elle ne doit pas passer inaperçue. :o

elle dit que personne ne la remarque mais j'y crois pas une seconde

non tu as raison on ne peut pas passer a coter d elle sans la voir
enviescachées a écrit :pas sur cette tenue mais on voit que c'est les mêmes...

des photos comme celle là, c'est quand tu veux ! tiens je vais m'en faire un poster grandeur nature !
enviescachées a écrit :
merci!!!

le seul qui doit être remercié c'est toi ! j'attends avec impatience les prochaine photos :)
enviescachées a écrit :et là??,

le coté "zèbre" des ses collants j'aime beaucoup... ça me rend un peu sauvage... :twisted:

Rassures toi : si un collègue lui pose la main sur la cuisse, c'est en pure amitié :lol:
nizo a écrit :

Rassures toi : si un collègue lui pose la main sur la cuisse, c'est en pure amitié :lol:

alors moi perso... pas d'amitié qui tienne là :lol:
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée