©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Samedi matin, il est presque 11 heures ... Mon amant vient de partir travailler ...

Mon sommeil étant fragmenté, j'ai regardé mon amant dormir en repensant à mon arrivée hier en début de soirée ...

J'ai attendu longtemps devant la porte de mon amant qui m'avait donné rendez-vous chez lui après sa journée de travail.

La voisine d'en face m'a lancé " bin alors, vous êtes punie ? ", je lui ais répondu avec un sourire en coin "oui, et à mon avis je vais l'être tout le week-end ... ".

Puis mon amant est arrivé. Il m'a embrassé tendrement les deux jours car sur le pallier de sa porte. Il a rangé ma valise à l'intérieur, m'a laissé entrer en refermant la porte derrière moi. Puis il s'est avancé pour m'embrasser sensuellement en me caressant le dos. J'adore ces moments de retrouvailles. Cela fait longtemps que nous ne nous étions pas vus, car nous nous connaissions déjà avant ma rencontre avec mon soumis mais je n'étais pas retournée voir mon amant depuis.

Bref lorsque je suis arrivée nous avons profité un peu de pouvoir nous prélasser sur la banquette en nous calinant gentillement. Mon amant a toujours un peu les mains balladeuses et s'il le pouvait elles seraient constamment sur mes seins ... Comme prévu il commence à s'attarder sur ma poitrine et ça l'exite ...

Je le laisse me câliner un peu puis pars prendre une douche. Je laisse la porte entre-ouverte au cas où ... 5 minutes après, quelqu'un se glisse dans la salle de bain et tente de s'introduire sous la douche ... je le laisse m'embrasser un peu, me caresser puis le met dehors juste pour le plaisir.

Quelques minutes après mon amant revient ... Je savais bien qu'il persisterait, la tentation était trop forte.

Mon amant s'est introduit sous la douche puis il s'est collé contre moi en versant du gel douche au caramel sur ma peau ...
Puis il m'a frotté partout ... en s'attardant entre mes cuisses ... juste comme ça, pour m'exiter. Je m'amusais à me baisser pour le provoquer aussi ... Il commençait à me mettre des féssées car il sait à quel point j'aime ça.

Puis je l'ai frotté partout à mon tour. J'ai senti son sex tout exité. Il m'a caressé une dernière fois en me disant "à tout de suite, ne tardes pas trop ..."

En bonne femme qui aime se faire désirer j'ai pris mon temps ... J'ai mis le joli shorty en jeans court que j'ai acheté pour mon soumis, en pensant bien à lui. Mon amant m'a demandé de venir, s'impatientant ... Il a savoué la vision du shorty quand je suis arrivée dans la chambre. M'a déshabillé sauvagement en envoyant voler mes affaires par terre et en me disant que je n'avais rien à faire habillée chez lui.

Puis il m'a entraîné vers le lit pour que je tombe sur lui, offrant mes seins à sa bouche. Puis il a longuement joué avec mes seins, les a malaxés, léchés ... Ensuite il a joué avec mes tétons durcis par l'exitation, jusqu'à les mordiller .. J'en avais des frémissements.

Puis sa main droit s'est balladée sur mon corps en s'attardant sur mes fesses et entre mes cuisses avant qu'il ne se mette à me pousser sur le côté assez virilement. Il a plaqué son corps contre le miens, lui au dessus moi en dessous en continuant à jouer avec mes seins passionnément et en me murmurant "j'ai envie de me glisser entre tes cuisses".

Un petit gémissement en guise d'accord et le voilà embrassant sensuellement tout mon corps ... Mon ventre, mes cuisses ... J'attends impatiemment qu'il atteigne le bon endroit mais lui aussi aime se faire désirer ...

Puis sa langue caresse mon sexe, je frémis, je gémis ... tout doucement, puis l'exitation monte entre léchouilles, morsures, succions et aspirations ... Mon amant me fait un très long cuni de sa langue toute douce. Il savoure l'instant et intensifie les coups de langue à chaque fois qu'il m'entend gémir. Je lui glisse des "encore" gourmands pour lui signifier que j'en redemande. Il me regarde avec un petit air coquin et s'éxécute.

Je suis toute mouillée, toute chaude ... Il en profite pour glisser deux doigts dans mon sex et faire des vas et viens en même temps qu'il me lèche. Je gémis de plus en plus fort, il va de plus en plus vite, j'adore ça.

Il me lèche et me prends avec ses doigts jusqu'à ce que j'ai joui. Puis revient me caresser et m'embrasser le corps après. Sa langue se mêle à la mienne, toute mouillée par l'exitation de mon sex ....

Je caresse sur son torse, nue contre lui. Il me demande s'il a droit à une récompense pour m'avoir fait jouir, ma main descend alors sur sa queue toute dure ... Je la caresse avec ma main droite puis lui fait de petites léchouilles avec ma langue. Son sex surssaute d'exitation, j'adore ça.

Puis je prends sa queue dans ma bouche et fait de longs vas et viens. Je l'entends savourer l'instant. Parfois il appuie sur ma tête pour me forcer à lui faire une gorge profonde. Puis il me demande d'aller plus vite, je m'éxécute.

Mes vas et viens se font plus intenses, je l'écoute gémir. Sa main caresse un de mes seins en même temps. Puis il me met une bonne féssée. Je lui en redemande tout en continuant à le sucer.

Les féssées se font de plus en plus intenses, je suis toute exitée. J'en redemande, encore et encore et gémis à chaque fois que j'en reçois une. Sa queue est de plus en plus dure, cela fait un bon moment déjà que je le suce et il ne s'en lasse pas. Puis il me glisse un "fais moi jouir avec ta main".

Je ne me fais pas prier. L'exitation d'avoir sa queue toute dure entre mes mains est assez grande. Je le caresse en serrant sa queue bien fort, il me montre comment lui aime qu'on le caresse. Il me dit que je suis une bonne élève.

Puis mes caresses se font de plus en plus intenses, sa queue de plus en plus dure ... Je l'entends soupirer, gémir ... Jusqu'au moment où il jouit dans ma main.

Je le regarde d'un air très satisfait, il me remercie, m'embrasse sensuellement avec la langue ... Beaucoup de tendresse & de complicité ... En regardant ses beaux yeux bleus je pense à mon soumis. Je me demande qu'est ce qu'il fait en ce moment, s'il pense à moi, qu'est ce qu'il ressent à l'idée que je prenne du plaisir avec un autre homme ... Je me dis que j'ai quand même hâte de le retrouver.

Mon amant me propose un stage intensif de fellations ce week-end. Il me complimente et cela me flatte beaucoup étant donné le nombre de maîtresses qu'il a. Je commence avec une note de 17/20 et il me dit qu'il faudra réitérer jusqu'à ce qu'il soit entièrement satisfait de moi ... J'acquiesse. J'adore cette idée. Il dit que j'ai l'air de beaucoup aimer ça et d'y prendre plaisir, je ne dis rien et me contente de faire un petit sourire en coin. Il me glisse un petit "gourmande" en riant.

Un moment après je décide d'appeler mon soumis pour lui raconter tout en détail, qu'il sache qu'il est bien cocu et qu'il me montre sa réaction. Soumis a l'air d'être un peu "craintif" à l'idée que sa Maîtresse aille voir ailleurs, jaloux, très jaloux .... Et j'adore ça. Mais je sens l'exitation monter chez lui. Il me demande s'il peut se caresser pendant que je lui parle, je lui accorde et fais exprès de le rendre encore plus jaloux et plus exité. Je lui parle de mon amant entre mes cuisses, lui demande d'imaginer sa Maîtresse dans son petit shorty en jeans. Je demande à soumis de se caresser encore, plus fort, il gémit de plus en plus. Je l'écoute jouir, c'est très plaisant. Surtout lorsque je sais qu'il m'imagine avec mon amant. J'embrasse mon soumis avant de raccrocher.

Tout cela m'a fait passer une très bonne soirée ... Sans parler de cette matinée qui commence bien ... Mais la suite un peu plus tard ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée