©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bien fatiguée de mon vendredi je me suis endormie sur la banquette, contre mon amant qui m'offrait un petit moment de tendresse ...

Toute la soirée je m'étais baladée avec le petit shorty en jeans que j'avais acheté pour mon soumis et mon amant avait l'air d'adorer ça. Il ne cessait de m'offrir des caresses sur les cuisses et de caresser mes seins, alors même que je m'endormais ...

Je suis partie me coucher, toute nue dans son lit, prête à être consommée ... Il est venu se frotter contre moi, me câliner avant de dormir pour me souhaiter bonne nuit en s'endormant avec un de mes seins dans sa main.

Plusieurs fois dans la nuit je me suis réveillée en ayant très envie, j'aurais bien eu envie de le réveiller pour lui faire une fellation mais j'ai préféré être sage étant donné qu'il travaillait aujourd'hui ... Alors j'attendais impatiemment qu'il se réveille au petit matin pour sentir ses douces caresses sur mon corps ...

8h30, le réveil sonne ... je me frotte doucement à lui, en lui tournant le dos sur le côté, car je sais qu'il adore se frotter à moi dans cette position. Il se réveille doucement, se frotte contre mon dos et mes fesses. sa main se ballade sur mes seins, il les tient fermement, les malaxe ... je suis toute exitée de bon matin, et déjà toute mouillée de le sentir se frotter contre moi ...

Sa main descend entre mes cuisses pour vérifier mon exitation, puis il prend ma main et la dirige vers son sex tout dur.

J'ai trouvé de quoi le faire arriver de bonne humeur au travail ce matin ...

Je me retourne, nue contre lui, frotte mes seins contre son torse tout en l'embrassant ... Sa langue contre ma langue, sa jolie petite bouche et son bouc que j'adore ... C'est sensuel, exitant ... Il s'amuse avec mes seins, les prend dans sa bouche alors que je caresse son torse et descend tout doucement.

J'ai bien l'intention d'améliorer mon score aujourd'hui. Je veux augmenter ma note. Il sourit lorsque je prends sa queue toute dure dans ma main. Je me penche, lui fais des léchouilles. Sa queue est encore plus dure qu'hier ... C'est terriblement bon de se réveiller en bonne compagnie.

Je commence à le sucer, il gémit. Mes vas et viens ont pris de l'assurance, il me dit qu'il apprécie. Un petit rire coquin et je continue.

Mes vas et viens s'intensifient, il m'en redemande encore tout en me fessant. Ses féssées me proccurent beaucoup de plaisir, je gémis à chaque fois. Il y va de plus en plus fort, tout en me doigtant en levrette de temps en temps et en jouant avec ma mouille sur mon clito tout dur. Je suis toute exitée, je le suce de plus en plus vite, il gémit de plus en plus fort, continue à me mettre de grosses féssées qui m'exitent encore de plus belle.

Il me glisse un petit "vilaine, tu n'as pas été sage. Tu vas avoir des féssées tout le week-end". Je repense alors à ce que la voisine m'avait dit hier dans le couloir. Je souris. Il m'en redemande.

Je le suce jusqu'à sentir son sex prêt à exploser. Puis il se met à se caresser. Je le regarde de façon admirative.

Quoi de plus beau et de plus jouissif qu'un homme qui se caresse pour son amante ?

Puis il se caresse de plus en plus fort, ma langue se mêle à la sienne, je lui offre mes seins pour une plus belle jouissance.

Puis je redescends sur son sex, le regarde se caresser jusqu'à ce qu'il jouisse sur mes seins. C'est jouissif, terriblement jouissif - et pas que pour lui. Je le regarde toute fière, me frotte à lui, le caresse ...

Il me dit "+1". J'en conclus que ma note est passée à 18/20. Je souris.

J'ai encore jusqu'à lundi pour m'améliorer dans mes fellations ... Il va me falloir beaucoup de pratique pour arriver à avoir 20.

11h, mon amant s'en va au travail. Je me ballade en shorty et t-chirt dans son appartement. J'appelle mon soumis, de plus en plus jaloux. Il me dit qu'il a eu du mal à s'endormir cette nuit car il pensait à moi avec mon amant. Je lui raconte comment j'ai mis mon amant de bonne humeur en lui passant tous les détails. J'adore quand mon soumis me dit "Oh Maîtresse, soumis est jaloux !". Je m'en amuse beaucoup en lui faisant comprendre que soumis sera toujours mon favori et qu'il aura bien plus que les autres. Soumis a l'air rassuré, exité ...

En écrivant mon aventure avec mon amant cela m'a exité, je suis partie me caresser dans le lit à mon amant en pensant à mon soumis et au bon cuni que mon amant me ferait ce soir en rentrant ... J'ai envie, très envie ... Et je meurs d'impatience de tout raconter à mon soumis ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée