©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 93
Que pensez-vous de ma sexa qui s'est retrouvée ainsi l'été dernier car elle avait voulu prendre un bain dans un petit étang près de Bourges! Je l'ai laissé faire moi j'aime pas l'eau! Par contre je lui ai déplacé ses vétements!!! et oui elle a du courir après et passer devant plusieurs pécheurs qui n'en croyaient pas leur yeux de voir une femme à poil! et qui l'ont d'ailleurs pas mal humilié en l'insultant!

Que lui auriez-vous dit vous? N'hésitez pas elle aime les mots un peu trash!
par skis
HchFdelaissee a écrit :Que pensez-vous de ma sexa qui s'est retrouvée ainsi l'été dernier car elle avait voulu prendre un bain dans un petit étang près de Bourges! Je l'ai laissé faire moi j'aime pas l'eau! Par contre je lui ai déplacé ses vétements!!! et oui elle a du courir après et passer devant plusieurs pécheurs qui n'en croyaient pas leur yeux de voir une femme à poil! et qui l'ont d'ailleurs pas mal humilié en l'insultant!

oui je dois reconaitre que la france et remplis de gros c.... ca nous est arrive aussi de bronzé a poil et d'etre pris a partis par des pecheurs sur une barque qui ne suportaient pas de nous voir a poil et les plus virulant etaient leurs femmes surement jalouses de ma femme ou de la beaute de mon sexe lol
C'est vrai qu'il y a de gros c... . Au lieu d'admirer ils préfèrent insulter.
Cela nous est arrivé lors d'une petite escapade en péniche sur un canal. Ma femme se faisait bronzer sur le toit un peu à l'abri du regard des promeneurs et des pêcheurs sur le chemin de halage. Mais quand on est passé sous un pont , elle s'est fait insulter par des femmes (plus que par leurs hommes).
Elle a été très surprise de tomber sur ces pêcheurs, déjà que ça l'énervait de courir après ses fringues, mais les mecs l'ont insultés en la culpabilisant d'être à poil! Alors que je pensais qu'ils allaient jouer le jeu de la traiter de tous les noms certes mais au moins en l'incitant à venir se faire tripoter ou de dire vouloir la sauter ou de leur montrer eux aussi leurs queues en lui demandant de venir les sucer Bref ! En plus Elle l'aurait fait c'est certain!
Don un peu déçu?
Alors vous que lui auriez-vous dit?
HchFdelaissee a écrit :Que pensez-vous de ma sexa qui s'est retrouvée ainsi l'été dernier car elle avait voulu prendre un bain dans un petit étang près de Bourges! Je l'ai laissé faire moi j'aime pas l'eau! Par contre je lui ai déplacé ses vétements!!! et oui elle a du courir après et passer devant plusieurs pécheurs qui n'en croyaient pas leur yeux de voir une femme à poil! et qui l'ont d'ailleurs pas mal humilié en l'insultant!

moi je lui aurais dis petite pute tu veux de la bite tu vas en avoir et je lui aurais sorti ma bite
J'aurais déjà commencé par lui dire bonjour. Puis je lui aurais demandé si je pouvais l'aider.
Je me serais déshabillé, enfin ôté la chemise que je lui auraismis sur les épaules en caressant ses nichons au passage puis enhardi par son abandon j'aurais glissé ma main jusqu'à son sexe.
Et ensuite, et bien, vous l'imaginez.... :oops: :oops: :oops:
FREDS72 a écrit :petit tour en forêt
vivement les beaux jours pour d'autres photos

Elle a carrément une pose mannequin.

Sublime!
Bien sur, c'est tellement bon
là on ne voit personne, mais c'est une route tres fréquentée et il y en avait un paquet qui passaient
bien sur chaque fois Lise se rajustait, mais les gens se retournaient, ils avaient du apercevoir quelque chose, et je n'etais pas tres discret avec mon appareil photo de l'autre coté de la route

on a même eu un car :lol:
Modifié en dernier par Liseetdan le 17 mai 2012, 22:53, modifié 1 fois.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 93

Notre boutique candauliste 100% sécurisée