©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Misstanguy
Soumise à Epicure08, il exige de moi que je poste cette photo pour commencer, pour avoir oser lui tenir tête!! :oops:
par sergio
Content de voir un post à ton nom. :P
Epicure semble avoir beaucoup de pouvoir sur toi. J'espère que tu evolueras de belle façon avec lui. ;)
par sergio
Mais demande. :P Et affiches la ou racontes la. ;)

C'est ton post ici. :)
par sexlove
missoumise0810 a écrit :ayant été pour lui un peu trop insolente il exige que je lui demande ma punition ici même! :oops:

Une bonne punition te trouvé un client et lui montrer que tu aime la queue tout en lui disant que tellement
tu aime sa que tu ne peut pas faire payé pour un tel plaisir et la tu te retrouvera soumise au desir pervers d un inconnue
tel est le role d une soumise le plaisir d hommes avant son propre plaisir
par Misstanguy
Je voulais apporter une petite précision! :oops:
A savoir que seul Mon Maître peut décider de la punition! je lui fais confiance il ne manquera pas d'idée à ce sujet! :lol:
Le terme "soumise" ne signifie pas, en tout cas à mon sujet, "morceau de viande, vide c... et autres expressions quelques peu dégradantes!
Je suis convaincue que tout peut se passer dans le respect et la confiance! :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par Misstanguy
Pour tous ceux qui ont pu lire le début de mon histoire avec Epicure, le constat; suis très peu ponctuelle!!
:oops:
Ce mercredi, un rendez vous fixé pour remplacer celui du lundi où mon Maître a eu un petit empêchement! je ne vous cache pas que j'ai tout au long de la journée, jusqu'à l'heure du rendez vous ; eu peur que Mon Maitre me pose un lapin et pour cette fois c'est moi qui a retenu une chambre (donc à l'heure) pour accueillir celui qui a su s'imposer comme Maitre!! vêtue d'une jupe courte noire et d'une veste rayée, je l'accueil encore un peu timide ( jamais pour longtemps), un léger bonjour, et là Epicure, vient me coller contre le mur pour m'embrasser et découvrir le reste de ma tenue; , bustier ! il remonte ma jupe jusqu'à ma taille; bas à rayures et string noir, il s'agenouille écarte le tissu et explore ma petite chatte de sa langue....quelques photos de ma tenue pour Monsieur, et il se déshabille à son tour, il m'oblige doucement à m'agenouiller pour saisir son sexe dans ma bouche et lui assurer que je n'ai pas perdu mon savoir faire en la matière, quelques cm nous séparent du lit, qu'à cela ne tienne, je me retrouve sur mon Maitre, il s'amuse à frotter son gland sur mon clito sachant que cela m'excite et en profite aussi pour de nouvelles prises pour satisfaire mon mari préteur! enfin je m'empale sur son sexe bien dur, humm ! (il y avait longtemps!) Et là différentes positions, et pour augmenter l'excitation et la frustration de Monsieur à des kilomètres de nous, nous branchons la cam! une prise en bouche du sexe de mon amant! toujours complices nous nous sommes laissés allé pour nous occuper de notre plaisir, le, puis les doigts de cette main qui a encore chercher à explorer mon fort intérieur!!!!! mon excitation est optimum, pour de nouveau sentir son gland jouer à l'entrée de mon vagin, allongée sur le dos, Mon Maitre me pénètre tout en titillant mon clito de son pouce expert, je ne tiens plus et là lui non plus inonde ma petite chatte et mon clito de sa semence!!
A bientôt j'espère pour d'autre rendez vous que je souhaite encore plus enrichissants et...... encore plus excitants. :oops: A
par motard64
merci pour ce récit trés excitant ou l'on sent le paisir se dégager de votre relation charnelle continue ma belle a prendre beaucoup de plaisir et a nous raconté tes aventures
par epicure08
cela manque de photos ma chere soumise !!!! :twisted:
par sergio
Le récit et sympa, mais je suis d'accord avec ton Maître, ça manque de photos. :twisted:
par sergio
Hummm! Ces seins qui sortent de leurs logement. :oops:

Qu'elle est appétissante, cette missoumise. :P
par Phil67
Une bien belle soumise à ka queue de son maître!

Merci pour les photos et vivement d'autres récits
par sergio
ca fait quoi de sentir un autre homme que ton mari, se vider en toi? :P

Et toi, Tanguy. Quel effet cela te fait de la voir ainsi?
par epicure08
MA soumise et Tanguy,

il faudrait peu etre repondre à mon ami Sergio !!! :twisted:
par Joffrey
tanguy1015 a écrit :Voici quelques photos de ma douce épouse que ma envoyé Epicure08 ce soir la :roll: :roll:

Une poitrine sacrément excitante!
Madame est manifestement pleine de qualités!!! :D
par Liseetdan
tanguy1015 a écrit :Voici quelques photos de ma douce épouse que ma envoyé Epicure08 ce soir la :roll: :roll:

Humm!! BCBG, très sexy et bonne suceuse, la femme parfaite!!!!
par sergio
epicure08 a écrit :MA soumise et Tanguy,

il faudrait peu etre repondre à mon ami Sergio !!! :twisted:

Il se remettent de leurs émotions, certainement. :twisted:
Attendons un peu qu'ils mettent des mots sur ses nouveautés. ;)
par Misstanguy
:oops:
Pour répondre à Sergio, mon ressenti est tout nouveau!
c'est vraiment comme une deuxième vie et sans trop analyser la situation (et "analyser" en un seul mot s'il vous plait) :lol:
Le fait surtout d'avoir établi un climat de confiance avec MOn Maitre facilite l'histoire!
j'ai déjà quelques petites expériences pour satisfaire Mon Mari préteur mais c'est bien la première qu'on peut vivre à deux!
Du coup je prend plaisir à rencontrer Epicure et sentir son sexe me pénétrer et bien d'autres choses encore que vous pourrez suivre à la guise de celui ci!
par Pinchie

Une belle histoire à suivre ;-)
par ChrisetElle
missoumise0810 a écrit ::oops:
Pour répondre à Sergio, mon ressenti est tout nouveau!
c'est vraiment comme une deuxième vie et sans trop analyser la situation (et "analyser" en un seul mot s'il vous plait) :lol:
Le fait surtout d'avoir établi un climat de confiance avec MOn Maitre facilite l'histoire!
j'ai déjà quelques petites expériences pour satisfaire Mon Mari préteur mais c'est bien la première qu'on peut vivre à deux!
Du coup je prend plaisir à rencontrer Epicure et sentir son sexe me pénétrer et bien d'autres choses encore que vous pourrez suivre à la guise de celui ci!

Merci pour cette réponse pleine de promesses ... ;)
par omega51
Bonjour,
Et toutes mes félicitations pour vos contributions.
Comme toujours, récits très excitants de votre superbe relations à 3.
Bonne continuation et bises à vous !
par epicure08
Merci à vous tous pour tous ces post...

pour lire le debut de notre histoire vous pouvez allez à

rencontre-avec-a-t38745.html

sinon, j'ai deja l'idée de notre prochaine rencontre... hummmmmm :twisted:

je pnese aller chez Tanguy et ma soumise et joue le role du mari devant le mari preteur....
par sergio
Merci de ta réponse, misssoumise. :)

La confiance est primordiale dans une telle relation. :) La confiance entre les trois protagonistes. ;)

epicure, je sens que ton imagination ne va pas te laisser tomber de si tôt. :twisted:

Tanguy, n'hésites pas à me répondre quand tu en as le temps. ;)
par Libertins49
missoumise0810 a écrit :Soumise à Epicure08, il exige de moi que je poste cette photo pour commencer, pour avoir oser lui tenir tête!! :oops:

Magnifique complicité entre le mari; sa femme delicieuse et si joliment coquine, maintenant Soumise par son bon vouloir à la douce mais virile perversité de leur complice et amant de Mme ....

Un trio comme on les aime .... Bravo !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée