©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Jeanbond a écrit :
ramroum a écrit :waw au moins ils se sont fait plaisirs, surtt pour carine, qui a eue enfin son premier black et d'après la tournure et du récit, cette pute, engloutira encore des kilomètres de queues black.

Oui c'est clair.
Nous envisageons d'autres rencontres dont une avec 2 potes (black) a Gorko. 2 présent a la boite lors de notre première rencontre. Apparement il leurs a tout raconter et ils veulent la rencontrer.

tant mieux pour elle et surtt pour eux, ils auront l'occasion de profiter du cul d'une bonne pute soumise.
N'oublie pas de nous faire partager ses exploits
Jeanbond a écrit :Lui se met complètement a gauche afin que Carine puisse se penchée sur sa queue. Elle toujours assise, se pencha vers son entrejambe.
Quand le visage de Carine se retrouva à une vingtaine de centimètres de cette énorme bite noire, beaucoup d’idées contradictoires me sont passées par la tête, chose qui ne m’était jamais arrivé auparavant lorsque je la voyais avec un autre homme :
« Putain, j’ai fait une connerie de la livré a ce gars » ; « qu’est ce qui nous a pris ? » ; « elle va vraiment le faire ? ».
A ce moment, j’avais presque envie de lui dire : « Ne fait pas ça ! »

TROT TARD ! Docilement elle avait posée le bout de sa langue à la base de son sexe et remontait lentement. Plus sa langue remontait, plus elle s’écrasait sur sa queue. Juste avant le gland sa langue était complètement étalée. Puis elle redescendit tout aussi lentement. Elle fit ce mouvement plusieurs fois en y mettant plus de salive.
Gorko la regardait faire, silencieux, il avait l’air d’apprécié. Son changement d’attitude du interpeler Carine car elle se redressa un peu et le masturba doucement en le regardant pour la première fois droit dans les yeux.
Toujours dans un parfait silence, ils se regardèrent, pendant peut être 30 secondes mais pour moi ce fut une éternité.
Sans rien dire, Gorko, de sa main droite mis la main sur la tête de Carine pour qu’elle y retourne. Elle tenait toujours le membre de sa main droite, main qui paraissait si petite en y repensant, Mais cette fois elle avait décidé de lécher son gland, cela ne duras que quelques secondes car Gorko en avait décidé autrement :

- Non, maintenant met-là dans ta bouche de pute !!

Puis sa main, toujours sur la tête de ma femme se referma sur ses cheveux, l’enfonçant sur son membre.
Carine, de peur, lâcha le sexe qu’elle tenait et posa sa main sur la cuisse de Gorko afin de se retenir.
Il n’avait enfoncé que la moitié de son sexe et pourtant la bouche de ma femme semblait presque déjà pleine.
Il prit ses 2 mains, la gauche sur le front de Carine et la droite sur sa nuque et lui fit faire des va et vient sur sa queue :

- Oui, salope, elle est bonne ta bouche. Tu es vraiment une pute blanche. Tu va la bouffer entièrement ma grosse bite. Ton mari voulait que tu suce un noir alors suce moi bien !!

Le black faisait de grand va en vient dans la bouche de ma femme. Au fil des minutes il lui enfonçait de plus en plus profondément sa queue dans la gorge. Plusieurs fois, elle eu des haut-le-cœur, la nausée n’était pas loin…

J’aurais du être choqué, voir, furieux pour ce qu’il avait dit et ce qu’il faisait a Carine mais plus que ça j’étais super excité. Je ne pu m’empêcher de sortir mon sexe et me masturbé doucement. Alors que d’habitude, quand j’assiste à ce spectacle j’arrive à me contenir histoire de ne pas gêner l’amant. Gorko, lui, s’en foutait, il avait les yeux rivé sur la tête de Carine.
Gorko reprit la parole :

- Bon, je te libère mais tu continuer à bouffer ma queue. Je veux que tu l’avale entièrement ! (Toujours avec son accent prononcé)

Il retira ses mains. Carine, toujours le sexe en bouche s’arrêta un moment Je me suis dit (soulagé mais aussi déçu) « ça y est, elle arrête ».
Mais non ! Elle reprit le sexe avec sa main droite, qu’elle tenait entre le pouce et l’index a la base, juste au dessus des couilles. Puis enfonça sa tête sur le membre d’elle-même ! Elle y allait même en variant le rythme !!
Jamais je ne l’avais vu aussi soumise, elle qui a un caractère si affirmé ! Malgré les insultes et le traitement que lui fait subir Gorko, elle le suce comme si sa vi en dépendait !

J’étais de plus en plus excité de voir son beau visage très pale sucé cette queue si sombre.
Gorko lui, étais au ange, vous imaginer bien…
Carine changea de position tout en gardant le sexe noir dans sa bouche. Elle se mit à 4 pattes sur la baquette arrière. Heureusement il y a de la place (vive la 607).
Malgré ses efforts elle n’arriva pas à mettre l’énorme sexe dans sa bouche. Elle qui pourtant arrive souvent jusqu’a la gorge profonde.

Soudain Gorko l’attrapa par la nuque et la redressa :

- J’ai trop envie de te baiser maintenant !!

La suite arrive…

je viens de lire ton recit jusque la, il est vraiment bluffant et tres bien fait, c'est bandant, on s'y croirait ;)
Si la seconde rencontre est sympathique, j'ai préféré le récit de la 1ere. Plus longue, plus détaillée. Elle me donnait l'impression d'y être. :P

Mais que cela ne t'empêche pas de raconter votre rencontre avec les potes de Gorko. ;)
Jeanbond a écrit :Apres leur rencontre Carine m'a dit, qu'a se moment là elle voulais tellement etre prise qu'elle s'en foutait de la capote...

D'apres vous, j'ai bien fait de l'en empèché ?

Plutôt oui 1000 fois !!!! Sida, MST et autres tu connais???? Surtout que s'il veut se la faire "sans" aussi vite c'est qu'il ne se protège pas forcément les autres fois ... et en Afrique, les MST ça coure les rues (il n'est là que depuis 5 ans ... et une MST ça ne se voit pas forcément au 1er coup d'oeil)! Ta femme doit prendre son pied, pas finir à l'hôpital ni au cimetière>!
Bonjour nous sommes en attentes de la suite!

Bientot je raconterais mes rencontres suivantes avec Gorko et 2 cousins a lui.
Sachez juste que maintenant les 3 blacks (et mon mari) m'appelle "leurs pute blanche"

Vous serez pourquoi prochainement.

Bise coquine.

Carine[/quote]
je viens de lire ton récit,j ai vécu a quelques détails près les mêmes aventures que toi,son dernier amant black était malien et avait 25 ans.
par contre ma femme n est pas une novice en la matière,elle a a son actif consommé 7 blacks et 1 rebeu (je ne compte plus les europeens). Tu vois ,Carine a encore une marge de progrès considérable,je lui souhaite encore et encore de très belles rencontres avec des blacks qui sont des baiseurs hors normes.
Bonjour Carine,

superbe récit ! Magnifique... tu nous tiens en haleine. On s'y croirait.
Bravo à toi en tous cas : ton mari a dû être fier de toi de voir que tu assures autant devant tant d'hommes à la fois !

J'attends avec impatience la suite de ton récit.
JE découvre ce récit!
Un seul mot: waouh!!!!!!!!! 8-)
T'as raison Carine des femmes qui racontent leur récit c'est rare et précieux.... Ce n'est pas pour cette unique raison que je met un commentaire mais aussi parce que j'adore votre manière de raconter, de mettre du supense dans le récit, et ce récit à 4 mains avec la vision du couple c'est TOP et très rare cette complicité! ;)
Bravo a vous 2 continuez! :P
Jeanbond a écrit :C'est vrai qu'il y a assez peu de commentaire...

C'est pour ça que je suis pas tres motivé pour raconter la suite...

C'est pourtant rare quand c'est la femme qui raconte son expérience...

Merci pour vos histoires ... Superbe recit que je viens de lire en entier ! svp continuez a raconter vos aventures avec les copains blacks !!!!!
:P :P :P :P :P

On attend tous avec bcp d impatience !
Merci pour cette suite, Carine. :P

Tes experiences sont toujours bonnes à lire. Très efficaces sur mon anatomie. ;)

Encore! :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée