- 07 mai 2012, 15:05
quelle femme sexy a souhait.. a consommer sans moderation....quel dommage que vous soyez de belgique...
Ckoideja a écrit :quelle femme sexy a souhait.. a consommer sans moderation....quel dommage que vous soyez de belgique...
Ckoideja a écrit :quelle femme sexy a souhait.. a consommer sans moderation....quel dommage que vous soyez de belgique...
mesrine a écrit :Merci pour ce compliment bien agréable a lire![]()
J'aime beaucoup le terme "autre monde" car il correspond tout a fait. C'est une expérience que je ne regrette pas d'avoir découvert, ca me booste me rend belle, désirable en total symbiose avec ma féminitée. Et puis surtout ca rapproche notre couple (qui etait déja solide) ca lui donne un nouveau regard, une nouvelle dimension bref merci a toi Mushroom de nous avoir fait découvrir "l'autre monde".
mesrine a écrit :Bon evidemment ce n etait la que le debut de la soiree, la suite a ete plus torride dirons nous
mushroom0x a écrit :Et bien me voilà, enfin !
MERCI à Mesrine de m'avoir permis de vivre ça une 2è fois. On s'est assez bien trouvé c'est sûr. Comme quoi, la persévérance est parfois payante![]()
Sinon je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit... Miss est craquante à souhait, coquine plus que de raison et plus bouillante encore que quand vous mettez cuire des pâtes... lol
Enfin bref, il reste à mister à traiter les photos les plus coquines, et avec mon accord, vous les faire partager.
Bientot la suite donc...
mafroco a écrit :désolé pour la faute c'est merci et non meric
mafroco a écrit :C'est tout à fait ça...
fantasmes a écrit :mesrine a écrit :Merci pour ce compliment bien agréable a lire![]()
J'aime beaucoup le terme "autre monde" car il correspond tout a fait. C'est une expérience que je ne regrette pas d'avoir découvert, ca me booste me rend belle, désirable en total symbiose avec ma féminitée. Et puis surtout ca rapproche notre couple (qui etait déja solide) ca lui donne un nouveau regard, une nouvelle dimension bref merci a toi Mushroom de nous avoir fait découvrir "l'autre monde".
Un joli message qui nous rajeunit de quelques semaines, merci, tu y mets les mots justes.mesrine a écrit :Bon evidemment ce n etait la que le debut de la soiree, la suite a ete plus torride dirons nous
Mais moi je trouve que le début c'est le meilleur momentEt vos photos sont très belles, très sensuelles.
mushroom0x a écrit :Et bien me voilà, enfin !
MERCI à Mesrine de m'avoir permis de vivre ça une 2è fois. On s'est assez bien trouvé c'est sûr. Comme quoi, la persévérance est parfois payante![]()
Sinon je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit... Miss est craquante à souhait, coquine plus que de raison et plus bouillante encore que quand vous mettez cuire des pâtes... lol
Enfin bref, il reste à mister à traiter les photos les plus coquines, et avec mon accord, vous les faire partager.
Bientot la suite donc...
Ha, le commentaire du complice. Continue, raconte nous tout.
A bientôt,
Les fantasmes
mesrine a écrit :fantasmes a écrit :Madame au clavier, c'est encore plus délicieux de vous suivre. Tu es splendide, gros bisous pour toi.
J'en profite pour remercier l'ami Mushroom qui est l'homme qui vous a attiré dans "l'autre monde" (comme dirait Nananette). Et si en plus il était très doué, alors là ...![]()
A bientôt,
Les fantasmes
Merci pour ce compliment bien agréable a lire![]()
mesrine a écrit :Je trouves tres excitant ce cote classe au quotidien et salope en prive. C'est pour ca que j adore partager ces deux facettes de ma petite cherie ici.
mesrine a écrit :Ben non pour le retirage de culotte, j etais trop occupe a matter pour prendre la photo... J assume tres bien cet egoisme lol...
mesrine a écrit :bon alors quelqu un veut la suite ?
HERVE a écrit :AAAAaaaaahh là là...! ! !
AAAAArrrrrgghhhhhhhhh....!
SSSSSpppllllaaaafffff...!
M....! c'est parti tout seul...! y'en a partout...! vite ! sopalin...! zut !
lol !
Encore encore ! ! !
banou44444 a écrit :Superbe récit, ta coquine est très chaude, nous attedons avec impatience la suite !
croa a écrit :son profil dévoilant sa poitrine et ses jambes est très encourageant.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée