©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par pat39
pat39 a écrit :
PB260005.JPG
Photo 583.jpg
Photo 341.jpg
la mienne ne sait plus ce qu'est une culotte

avec des coms hard pour elle
par Libertins49
pacoulin a écrit :la mienne quand elle en mais une de culotte

Quelle delice que la trace de son excitation qui rend la tulle plus transparente encore !

Bravo pour cette photo très erotique ....
par alis95300
Souvent avec, parce que j'aime la lui faire enlever... Soit toute seule, aux toilettes ou même à table au restaurant, ou par d'autres en club...
Celle là c'est un self shot, je n'étais pas là, mais je lui demandait de l'enlever quand même quand elle était au restau...
photoZWbis.jpg
par Libertins49
xuavesa a écrit :Souvent avec, parce que j'aime la lui faire enlever... Soit toute seule, aux toilettes ou même à table au restaurant, ou par d'autres en club...
Celle là c'est un self shot, je n'étais pas là, mais je lui demandait de l'enlever quand même quand elle était au restau...
photoZWbis.jpg

Ravissante ....

Embrassez la belle !
par kateche
debutant01 a écrit :lors d'une petite marche, nous avions fait une pose le long du chemin, et ma bressane a decider de mettre sa croupe a l'air, faut quand meme preciser qu'il y avait pas mal de passage ce jour la

Bonjour débutant01,

Jesuis heureux d'avoir de vos nouvelles par le forum. Encore félicitations pour cette exhibition et je trouve madame de plus en plus sexy. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

Merci d'avance,
Kateche.
par carla31
Tu veux dire qu'une jupe se porte comme ça, alors?

Copie de tenerife 2004 photos privées (18).JPG

Copie de tenerife 2004 photos privées (23).JPG

Copie de tenerife 2004 photos privées (25).JPG
par OnPlay
carla31 a écrit :Tu veux dire qu'une jupe se porte comme ça, alors?

La jupe je ne sais pas mais la culotte je suis bien d'accord avec tes illustrations! 8-)
par carla31
OnPlay a écrit :

La jupe je ne sais pas mais la culotte je suis bien d'accord avec tes illustrations! 8-)

La tienne aussi a l'air étourdie. Je suis sur qu'elle oublie de mettre sa culotte souvent, non? ;)
par OnPlay
carla31 a écrit :
OnPlay a écrit :

La tienne aussi a l'air étourdie. Je suis sur qu'elle oublie de mettre sa culotte souvent, non? ;)

Pas assez à mon goût! et surtout elle ne me le dit pas toujours...
par erwann1971
criketso a écrit :pas de culotte pour erwann
046.JPG

He oui pas de culotte quand je viens, c'est une petite demande de ma part. ;) Qu'elle respecte a chaque fois que je viens (sauf une fois, mais bon, il faut bien une exception).
A tres vite. Bisous
par jonathan10140
carla31 a écrit :
SirSteph a écrit :C'est mettre une culotte qui est une preuve d'étourderie ! :lol: :lol: :lol:

Que dieu t'entende...........

Dieu n'a rien à voir là-dedans ! :roll:
La belle Carla est une petite exhibe qui s'assume ! Elle aime se ballader le minou à l'air, j'en suis certain ! :mrgreen:
Je me trompe ?

JOnathan
par nizo
C'est si bon d'avoir des épouses étourdies qui oublient leur culotte...
Quel bonheur pour nous et pour ceux qui peuvent les voir :oops:
par nizo
La question est de savoir si elles oublient le plus souvent :
- d'en mettre une,
- ou qu'elles n'en sont sorties sans en mettre et se baissent comme d'habitude...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée