©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MICK63
Superbe photo de levrette ,dommage que l'on ne puisse pas voir le plaisir qu'elle prend.
je suis sur qu'elle gemit comme une chienne et en redemande :D
par Molivier69
Histoire de chauffer un peu les 310 coquins connectés voici une petite leçon de godage par ma petite salope de femme. J'attends bien sûr vos coms et réactions (même les plus crus)
Modifié en dernier par Molivier69 le 13 mars 2011, 09:22, modifié 2 fois.
par Molivier69
bien sûr que si, mais pour l'instant elle ne veut que la mienne. mais je fais tout pour qu'elle change d'avis. D'ailleurs je suis preneur de tout conseil, si certains sont dans la même situation.
par Molivier69
Coucou, bientôt en WE, et pour lutter contre les 1ers frimas de l'automne, voici une petite touche d'exotisme. Si vos coms sont bien crus et nombreux, c'est promis, je vous montre ce qu'il y a dessous!! Lâchez-vous ici ou sur la MP, et à ce soir pour voir si on ouvre le kimono.
ce n'est pas pour vous influencer, mais je crois que ça vaut le coup...
Modifié en dernier par Molivier69 le 17 févr. 2011, 09:45, modifié 1 fois.
par tristantzara
Molivier69 a écrit :Dites moi à quel point elle vous excite. J'espère qu'un jour elle sera aussi salope que dans l'intimité

j'adore, elle montre bien que son envie n'est pas très orthodoxe
par hommemur
maxernst a écrit :bonne salope !!

Molivier69 a écrit :Dites moi à quel point elle vous excite. J'espère qu'un jour elle sera aussi salope que dans l'intimité
DSCN0001.jpg
DSCN0001.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée