©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Ma femme et son amant ont presque trois ans de liaison et baisent régulièrement chez nous.
Lundi soir, son amant était la et la conversation est venue sur leur première fois.
C'était peu après qu'il l'ait embauchée. Elle avait déjà "flashé" sur lui et avait décidé de le séduire.
Lui aussi, l'avait trouvée à son gout (ce n'est pas étonnant, elle est magnifique)
Il lui a demandé de venir travailler un samedi pour cause de "surcroît de travail" En arrivant, elle à été un peu surprise de se retrouver seule avec lui dans les locaux de l'entreprise mais elle ne s'est pas posée trop de questions puisque, finalement elle avait bien envie d’être seule avec lui.
Elle a décidé de "mettre le paquet" pour arriver à ses fins et s'est isolée un moment pour retirer ses sous-vêtements et rester nue sous sa robe. Une robe plutôt courte....
Il s'est mis à "travailler" et lui a demandé de lui passer des dossiers. Certains étaient sur des étagères assez hautes qu'elle ne pouvait atteindre qu'en utilisant un marche-pieds. ça la mettait dans une posture intéressante, en hauteur sur ce marche-pieds et levant les bras pour atteindre les dossiers, le tout sans petite culotte......
Il lui demandait de plus en plus de dossiers, rangés de plus en plus haut.....Elle a compris qu'elle n'était pas loin d'atteindre son objectif.
Quant elle est revenue poser un dossier sur son bureau, il s'est mis derrière elle et lui a demandé de ne plus bouger, de rester dans cette position, penchée vers le bureau. il a soulevé sa robe, l'a caressée......Elle était "envoûtée", prête à tout....
A ce moment du récit, ils se sont mis dans la situation de l'époque, chez nous, devant la table du salon. Elle n'avait plus la même robe mais un de mes T-shirt a fait l'affaire. Il l'a soulevé et lui a caressé les cuisses, le sexe, le ventre, les fesses. Elle s'y prêtait, se cambrait, s'écartait de plus en plus. Une invitation irrésistible...Il l'a pénétrée, debout, lentement, posément, longuement......Elle était heureuse......Au bout d'un moment, elle a libéré une main et est venue, entre ses jambes, lui masser et caresser les couilles. ça l'a fait venir; Il s'est cambré et vidé en elle dans râle puissant. Il n'est pas ressorti. Il est resté et a recommencé, doucement, à aller et venir en elle. Ce nouveau rapport à été bien plus long et elle a joui quasiment "non stop".
Voila, j'ai assisté à un "remake" de leur rencontre. A l'époque elle ne m'avait rien dit et est rentrée tout naturellement à la maison et m'a fait l'amour, le soir même, le plus naturellement du monde.
L'amant venait de vivre une séparation, c'est pour ça que, depuis, il reste avec ma femme et qu'ils sont partenaires sexuels réguliers. En fait, elle est sa femme au travail, dans les voyages d'affaires, chez lui et, même, dans notre lit conjugal. Je ne fais plus l'amour avec elle qu'après lui.
Depuis toutes ces années, j'ai fini par intégrer ce cocufiage comme une façon de vivre notre sexualité. Elle est heureuse et épanouie, ce qui est également positif pour notre relation.
Ceci dit, je ne cache pas que ça fait un effet particulier d'apprendre que sa propre femme s'est ainsi offerte à son patron, de voir ce dernier rejouer la situation ou il l'a ainsi vue, nue, ouverte, l'invitant à l'amour et ou, finalement il l'a prise et honorée, comme ça, debout, l’entendant jouir, lui en demandant encore.......
Aujourd'hui cela fait 5 ans que ma femme est avec son amant; Je l'ai su 1 an apres et depuis je suis à leur service.

J'ai du leur préparer un bon déjeuner qu'ils ont pris ensemble. J'ai assuré le service vêtue en soubrette avec l'interdiction de parler. J'avais mis un petit bouquet de fleur sur la table et ils ont beaucoup apprécié ce geste.

En ce moment ils sont en train de baiser et moi je viens de terminer mon ménage. Je suis hyper excitée mais de toute façon je suis dans l'impossibilité de me caresser (encagé perpetuel). J'attends qu'ils m'appellent s'ils ont besoin de quelques chose ou que je refasse le lit.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée