©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 108
par oZeratelle
carla31 a écrit :On continue sur la transparence, un de nos jeu préféré:

DSC01913.JPG

DSC01914.JPG

DSC01961.JPG

DSC01942.JPG

DSC01941.JPG

eh bien continuez à jouer à votre jeu préféré car c'est divin, superbe et ce bronzage avec ce WW orange whaou !!!! :o :o :o merci Carla .....
par Liseetdan

Huumm!! Carla nous gâte aujourd’hui!!!
j'adore le petit triangle orange du string que l'on devine très facilement!!!!
et la transparence du maillot!!!!!
ça se porte en extérieur tout ça??????

Dan
par carla31
oZeratelle a écrit :

DSC01913.JPG

DSC01914.JPG

DSC01961.JPG

DSC01942.JPG

DSC01941.JPG

eh bien continuez à jouer à votre jeu préféré car c'est divin, superbe et ce bronzage avec ce WW orange whaou !!!! :o :o :o merci Carla .....

Comment ça, merci Carla... je suis le fournisseur officiel de maillots de bain de Carla, son photographe attitré et celui qui supporte son sale caractère, si, si des fois... et moi j'ai rien, sniff :D :D :D ;)
par Liseetdan
Mais tu devrais déja être comblé d'avoir la chance de vivre aux cotés d'une superbe créature comme Carla, et décemment, tu ne peux pas garder tout ça pour toi, c'est bien normal que tu nous fasse rêver en nous la montrant un peu ;)

Dan
par carla31
oups, Nantais,je les enlève, tu as raison!

Et dream, bien vu, ce n'est pas tres loin, bravo, mais chutttttt sinon, on va trouver des voyeurs embusqués partout.... quoique...
par trick041
chatoune83 a écrit :chatoune en tenue légère pour attendre un de ses amants

tinou le 20 11 06.JPG

Merci à tous, content que cela vous plaise

whaouuuu le veinard j'adorais être à sa place
par nizo
fiona a écrit :il y a aussi cette jupe que j'aime bien la voir porter. Quand elle rentre dans une boutique et qu'un mec la croise a contre jour il lui tient toujours la porte avec le sourire!

Tu m'étonnes qu'il lui tienne la port !
Le gars doit se prendre pour superman avec la vision rayons X
par carla31
sabrinaeteric a écrit :Nouvelle tenue, après le noir le rouge.

Toute aussi jolie en rouge, de plus, on sent son plaisir à poser!

Encore bravo et merci pour ces jolies transparences et on dit... encore, svp! lol
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée