kipitushka a écrit :claire95 a écrit :
Paul, faut-il en déduire que tu es un grand adepte de l'onanisme...
il n'est pas le seul... de mon coté ma femme ne me l'impose pas. Elle devrait sans doute...
En fait, c'est une amie qui m'avait demandé d'en mettre une la première fois. Je ne savais même pas que ça existait. Je l'ai acheté et elle me l'a mise. J'ai eu peur tout de suite et ne pensais qu'à l'enlever ou à trouver une clé bis pour pouvoir l'enlever moi même. En définitive, je ne l'ai plus mise et l'ai donné à cette amie lorsque nous nous sommes séparés.
Seul, j'ai commencé à fantasmer sur le concept. Lorsque j'ai rencontré ma femme je lui ai soufflé l'idée. Elle non plus ne connaissait pas ce type d'objet. Elle m'a laissé faire et j'en ai racheté une. Je lui ai donné la clé mais elle n'y a pas fait attention. Dès que je le voulais, je pouvais l'enlever. Ça n'avait pas beaucoup de sens.
Maintenant on ne fait qu'en parler. Je me masturbe souvent pour la pousser à me la remettre et à tout contrôler mais ça ne fonctionne pas... Il semble qu'elle considère ça comme trop extrême ou que ça va me blesser...
Ma femme a évolué depuis: je dois la mettre tous les jours maintenant. Elle considérait que je ne l'écoutais pas assez (c'est souvent un moulin à paroles, et je dois admettre que je ne faisais pas très attention à ce que je disais). Elle me l'enlève la nuit mais je dois la remettre de moi même le matin quasiment à mon réveil. Si je ne le fais pas, elle entre dans une grande colère et me la fait porter pendant 2 ou 3 jours nuits comprises et bonjour les érections matinales et les nuits courtes!
Au début ce port de cage était sporadique, en journée uniquement. Très vite elle s'est aperçue que ça lui donnait du plaisir. Elle se retenait de me l'imposer pendant la nuit, puis petit à petit lors de disputes entre nous (ça arrive...) car de temps en temps je ne suis pas d'accord avec elle (ça arrive régulièrement), elle me l'a imposée pour la nuit, afin de me refaire prendre conscience de ma place comme elle dit... Comme je bougeais dans tous les sens elle finissait par me l'enlever dans la nuit car je la réveillais. Puis il y a 2 ou 3 mois, elle a fini par ne plus tenir compte de mon inconfort nocturne. Elle s'est aperçue qu'en fait je pouvais rester encager 24 heures et elle n'a plus eu aucune retenue. Maintenant, la cage est obligatoire et est susceptible de rester sur mois 72 heures (mon maximum à ce jour).
Elle est ravie de me voir la porter, ça l'excite en fait de me contrôler et de s'apercevoir (à ma grande surprise également) que je l'écoute davantage... Effectivement mes rebuffades sont moins fréquentes. Elle s'est également aperçue que je pouvais lui lécher la chatte en étant encagé et que ça lui procurait un plaisir nouveau...