©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par lupra
Je viens de parcourir des sites pour voir ce que c'était
J'en suis toute excitée
Je crois que je vais en parler à Charles
Sans le forcer évidemment.
par Julien82
Juste pour vous dire merci pour ce post. Je me régale à le lire. Je ne peux pas y participer car je suis bien loin de votre niveau. J'en suis qu'au fantasme même si ma fiancé connais mon fantasme de cocu mais sans le côtés soumis. Je n'ose pas lui dire encore. Ne brulons pas les étapes. Mais encore merci à vous
par hcandaule31
lupra a écrit :Bonsoir

je suis nouvelle ici. Je m'appelle Alexandra. ça apporte quoi de plus la cage?
Mon mari et moi on en n'a jamais parlé de ça.
ça peut être un plus? pour lui? pour moi aussi?
ça consiste en quoi?

voila un lien pour pourra interresser lupra, sur les avantages de la cage de chasteté pour son couple, mais surtout pour elle......
par dimupnoir31
Emmaparis a écrit :Quelques alertes me font penser que le départ à la clinique ne va pas tarder...
La cage ayant été mise ce matin, et comme il est évident que la clé restera dans mon sac, ce pourrait être un long WE pour Paul... :twisted:

En effet en tout cas plein de bonheur pour l'arrivée de bb... :P
par ludof36
Emmaparis a écrit :Quelques alertes me font penser que le départ à la clinique ne va pas tarder...
La cage ayant été mise ce matin, et comme il est évident que la clé restera dans mon sac, ce pourrait être un long WE pour Paul... :twisted:

j'imagine bien comme cela arrive parfois , que la clef disparaisse avec l’émotion :)
par titof
Attention Emma, à première vue une cage n’empêche pas l’éjaculation, à moins d'un trucage de la vidéo ?
Modifié en dernier par cestpasmoi le 03 avr. 2013, 21:25, modifié 1 fois. Raison : LIEN
par dimupnoir31
Bien sur que tu ne l’empêche pas, mais tu ne prend aucun plaisir, et on prend son plaisir dans la frustration.... donc aucun intérêt a se masturber ...
par kipitushka
claire95 a écrit :
dentelle69 a écrit :@ claire95 et ludof36

Après avoir jeté les 2 cages à la poubelle, je suis resté plus de 3 semaines libéré de toute contrainte.
Forcément, les "branlettes" se sont succédées à un rythme qu'on peut qualifier de "effréné"...

Paul, faut-il en déduire que tu es un grand adepte de l'onanisme...

il n'est pas le seul... de mon coté ma femme ne me l'impose pas. Elle devrait sans doute...
En fait, c'est une amie qui m'avait demandé d'en mettre une la première fois. Je ne savais même pas que ça existait. Je l'ai acheté et elle me l'a mise. J'ai eu peur tout de suite et ne pensais qu'à l'enlever ou à trouver une clé bis pour pouvoir l'enlever moi même. En définitive, je ne l'ai plus mise et l'ai donné à cette amie lorsque nous nous sommes séparés.
Seul, j'ai commencé à fantasmer sur le concept. Lorsque j'ai rencontré ma femme je lui ai soufflé l'idée. Elle non plus ne connaissait pas ce type d'objet. Elle m'a laissé faire et j'en ai racheté une. Je lui ai donné la clé mais elle n'y a pas fait attention. Dès que je le voulais, je pouvais l'enlever. Ça n'avait pas beaucoup de sens.
Maintenant on ne fait qu'en parler. Je me masturbe souvent pour la pousser à me la remettre et à tout contrôler mais ça ne fonctionne pas... Il semble qu'elle considère ça comme trop extrême ou que ça va me blesser...
par nizo
dentelle69 a écrit :à la demande d'Emma...
Cadenas fermé par ses soins mardi, et que je dois garder jusqu'à vendredi

Voilà ce qui arrive quand on est pas sage !
Case prison, sans toucher les 600000 en suisse
par soumalexis
dentelle69 a écrit :à la demande d'Emma...
Cadenas fermé par ses soins mardi, et que je dois garder jusqu'à vendredi

Nous sommes vendredi Paul.
As tu tenu ?
Raconte nous ta délivrance....
par kipitushka
kipitushka a écrit :
claire95 a écrit :
Paul, faut-il en déduire que tu es un grand adepte de l'onanisme...

il n'est pas le seul... de mon coté ma femme ne me l'impose pas. Elle devrait sans doute...
En fait, c'est une amie qui m'avait demandé d'en mettre une la première fois. Je ne savais même pas que ça existait. Je l'ai acheté et elle me l'a mise. J'ai eu peur tout de suite et ne pensais qu'à l'enlever ou à trouver une clé bis pour pouvoir l'enlever moi même. En définitive, je ne l'ai plus mise et l'ai donné à cette amie lorsque nous nous sommes séparés.
Seul, j'ai commencé à fantasmer sur le concept. Lorsque j'ai rencontré ma femme je lui ai soufflé l'idée. Elle non plus ne connaissait pas ce type d'objet. Elle m'a laissé faire et j'en ai racheté une. Je lui ai donné la clé mais elle n'y a pas fait attention. Dès que je le voulais, je pouvais l'enlever. Ça n'avait pas beaucoup de sens.
Maintenant on ne fait qu'en parler. Je me masturbe souvent pour la pousser à me la remettre et à tout contrôler mais ça ne fonctionne pas... Il semble qu'elle considère ça comme trop extrême ou que ça va me blesser...

Ma femme a évolué depuis: je dois la mettre tous les jours maintenant. Elle considérait que je ne l'écoutais pas assez (c'est souvent un moulin à paroles, et je dois admettre que je ne faisais pas très attention à ce que je disais). Elle me l'enlève la nuit mais je dois la remettre de moi même le matin quasiment à mon réveil. Si je ne le fais pas, elle entre dans une grande colère et me la fait porter pendant 2 ou 3 jours nuits comprises et bonjour les érections matinales et les nuits courtes!

Au début ce port de cage était sporadique, en journée uniquement. Très vite elle s'est aperçue que ça lui donnait du plaisir. Elle se retenait de me l'imposer pendant la nuit, puis petit à petit lors de disputes entre nous (ça arrive...) car de temps en temps je ne suis pas d'accord avec elle (ça arrive régulièrement), elle me l'a imposée pour la nuit, afin de me refaire prendre conscience de ma place comme elle dit... Comme je bougeais dans tous les sens elle finissait par me l'enlever dans la nuit car je la réveillais. Puis il y a 2 ou 3 mois, elle a fini par ne plus tenir compte de mon inconfort nocturne. Elle s'est aperçue qu'en fait je pouvais rester encager 24 heures et elle n'a plus eu aucune retenue. Maintenant, la cage est obligatoire et est susceptible de rester sur mois 72 heures (mon maximum à ce jour).

Elle est ravie de me voir la porter, ça l'excite en fait de me contrôler et de s'apercevoir (à ma grande surprise également) que je l'écoute davantage... Effectivement mes rebuffades sont moins fréquentes. Elle s'est également aperçue que je pouvais lui lécher la chatte en étant encagé et que ça lui procurait un plaisir nouveau...
par Saxojaune
Intéressante et impressionnante cette évolution avec le port de la cage non vraiment consenti.
Tu déclares que ton épouse aime quand tu es encagé, et toi ? Quel plaisir en retires-tu, au fond ?
par kipitushka
c'est assez fou en fait, je suis partagé. Une partie de moi ne comprend pas comment je peux accepter ça, une autre est excitée. Excitée à plusieurs niveau. Je sens toujours ma bite comme à 20 ans et en même temps je ne peux rien en faire. Je me suis aperçu également que lorsque je suis encagé ma libido (de cocu) remonte. Je ne pense qu'à elle en temps que Hotwife et j'ai toujours envie de lui lécher la chatte. Elle aussi est davantage excitée même si ça ne veut pas dire qu'elle rencontre plus (pas vraiment en fait même, mais ça aussi ça risque de changer) et reprend des pratiques qu'elle avait arrêtées comme me demander de m'allonger sous elle dans la douche...
par Saxojaune
@kipitushka merci pour ta réponse. Nos ressentis sont assez proches en effet. J'approuve aussi le fait que ça booste carrément ma libido (de cocu) :)
par Tagoune07
Également engagé longue durée et très régulièrement, je confirme que cela boost considérablement le caractère candauliste et soumission de notre libido

Notre boutique candauliste 100% sécurisée