- 05 mai 2012, 10:16
ton mari a biend e la chance davpir une telle epouse comme toi ET toi tu as biend e la chance d'avoir un tel mari.
c'est vrai qu'en pleine action la femem oublie tptalement le mari ou alors c'est pour constater une fois de plus qu'il est nettement inférieur au niveau galipettes donc ça engendre un sentiment d e mépris et peut être aussi de commisération,et un mari sensible le ressent, et alors il reçoit ce message de diverses façons, constat de son "impuissance" plaisir masochiste eventuellement, resignation, joie de voir sa femme comblée meme si c est par un autre, excitation qu'il ne comprend pas forcément mais dont il retire un plaisir singulier, toutc ela mélangé..;mais ça renforce l'unité du couple, cetet complicité, cet amour a travers les autres, j'aime ma femem a travers du sexe de ses amants et elel reciproquement de même.ON ne peut que constater la supériorité ecrasante de la femelle sur le mâle et ça amène a une soumission de l'homme aux plaisirs de son epouse cherie et même en dehors des relations sexuelles il admet lapriorite de la femem sur lui, il est plus souple, plus conciliantds la vie courannte et la femem s'en aperçoit vite et en profite en douce, elel aimel sentir qu'elel domine son petit mari et qu'ilest pret a la satisfaire ds ses caprices ses plaisirs ses désirs etc etc etc Je me trompe ?
EDWIGE a écrit :Bonsoir reverencieux.
"Billevesée ?chère Edwige... ah bon"
Le mot te laisserait il perplexe ? Si nous eussions été au XVIème siècle j'aurai pu utiliser le vocable coquecigrue si cher à Rabelais.![]()
"mais je veux dire que ce qui est vrai pour l'un n'est pas forcément vrai pour l'autre, j'aime bien penser par moi
meme sans avoir recours aux sentences des uns et d es autres même des plus illustres"
Penser par soit même n'exclut nullement d'ignorer les réflexions de glorieux philosophes. Je pense que bien au contraire il faut confronter ses propres idées à celles des autres pour progresser. Quand l'un ce ces fameux amis de la sagesse exprime avec plus de talent la pensée que l'on souhaite émettre, pourquoi s'en priver.
"cela dit je suppute je subodore que les motivations d'un mari et de sa femme sont différentes pour s'adonner au
candaulisme de la part de l homme et au plaisir de baiser avec d'autres hommes pour la femme avec la bénédition du dit mari."
Tu supputes, tu estimes, tu évalues, tu subodores, tu flaires, tu devines avec raisons. Effectivement les motivations sont différentes car les plaisirs sont différents. Dans le cas du mari voyeur c'est beaucoup plus cérébrale que pour sa femme, même si forniquer avec un autre devant son propre mari stimule l'intellect, ce qui amplifie l'excitation donc l'orgasme.
"Dans le fond d'elle même ne méprise t elle pas un peu ou plus son mari qui l'offre à un autre, je me le suis toujours demandé On dit qu une femme a besoin d'admirer son mari, alors l'admire t 'elle quand celui ci cède sa place à un autre en toute connaissance de cause.J'aimerais bien avoir l'avis d une femme intelligente, cerebralissime comme toi."
Je ne puis répondre que pour mon cas personnel car comme tu le dis si bien "ce qui est vrai pour l'un n'est pas forcément vrai pour l'autre"
Je ne pourrai aimer un homme sans l'admirer mais d'un autre côté copuler avec un autre devant son mari ne contribue pas à mettre ce dernier en valeur.
Je suis très exigeante en tout, certains diraient que c'est un doux euphémisme. Mon plaisir charnel ne serait dérogé à cette règle. C'est ce qui m'a poussée à prendre des amants pour leurs grandes performances sexuelles voir exceptionnelles pour quelques uns.
La femme a toutes les cartes en main et peut habilement jouer avec les privilèges de l'amant contre les frustrations du mari. Cette différence de traitement développe l'égo de l'étalon qui amplifie les orgasmes de la femme. Durant cette intense période de jouissance l'image du mari est passablement écornée. Après un passage au septième ciel, une fois retombée sur terre, force m'étais de constater qu'aucun de ces surdoués de la quéquette ne pouvaient rivaliser avec son immense amour pour moi, son extrême intelligence, son énorme culture, sa très grande gentillesse, ses attentions vis à vis de moi, son humour subtile, sa joie, sa bonne humeur, sa patience, sa simplicité, sa modestie, etc....
A chaque fois la même conclusion s'imposait. Toutes ses énormes qualités ne peuvent êtres annihilées par un seul petit
défaut et c'est certainement le seul homme qui puisse me supporter toute une vie.
Ce n'était que l'humble avis d une femme intelligente, cérébralissime comme moi.![]()
Madame Edwige.
ton mari a biend e la chance davpir une telle epouse comme toi ET toi tu as biend e la chance d'avoir un tel mari.
c'est vrai qu'en pleine action la femem oublie tptalement le mari ou alors c'est pour constater une fois de plus qu'il est nettement inférieur au niveau galipettes donc ça engendre un sentiment d e mépris et peut être aussi de commisération,et un mari sensible le ressent, et alors il reçoit ce message de diverses façons, constat de son "impuissance" plaisir masochiste eventuellement, resignation, joie de voir sa femme comblée meme si c est par un autre, excitation qu'il ne comprend pas forcément mais dont il retire un plaisir singulier, toutc ela mélangé..;mais ça renforce l'unité du couple, cetet complicité, cet amour a travers les autres, j'aime ma femem a travers du sexe de ses amants et elel reciproquement de même.ON ne peut que constater la supériorité ecrasante de la femelle sur le mâle et ça amène a une soumission de l'homme aux plaisirs de son epouse cherie et même en dehors des relations sexuelles il admet lapriorite de la femem sur lui, il est plus souple, plus conciliantds la vie courannte et la femem s'en aperçoit vite et en profite en douce, elel aimel sentir qu'elel domine son petit mari et qu'ilest pret a la satisfaire ds ses caprices ses plaisirs ses désirs etc etc etc Je me trompe ?