©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
EDWIGE a écrit :Bonsoir reverencieux.

"Billevesée ?chère Edwige... ah bon"
Le mot te laisserait il perplexe ? Si nous eussions été au XVIème siècle j'aurai pu utiliser le vocable coquecigrue si cher à Rabelais. :D

"mais je veux dire que ce qui est vrai pour l'un n'est pas forcément vrai pour l'autre, j'aime bien penser par moi
meme sans avoir recours aux sentences des uns et d es autres même des plus illustres
"
Penser par soit même n'exclut nullement d'ignorer les réflexions de glorieux philosophes. Je pense que bien au contraire il faut confronter ses propres idées à celles des autres pour progresser. Quand l'un ce ces fameux amis de la sagesse exprime avec plus de talent la pensée que l'on souhaite émettre, pourquoi s'en priver.

"cela dit je suppute je subodore que les motivations d'un mari et de sa femme sont différentes pour s'adonner au
candaulisme de la part de l homme et au plaisir de baiser avec d'autres hommes pour la femme avec la bénédition du dit mari.
"
Tu supputes, tu estimes, tu évalues, tu subodores, tu flaires, tu devines avec raisons. Effectivement les motivations sont différentes car les plaisirs sont différents. Dans le cas du mari voyeur c'est beaucoup plus cérébrale que pour sa femme, même si forniquer avec un autre devant son propre mari stimule l'intellect, ce qui amplifie l'excitation donc l'orgasme.

"Dans le fond d'elle même ne méprise t elle pas un peu ou plus son mari qui l'offre à un autre, je me le suis toujours demandé On dit qu une femme a besoin d'admirer son mari, alors l'admire t 'elle quand celui ci cède sa place à un autre en toute connaissance de cause.J'aimerais bien avoir l'avis d une femme intelligente, cerebralissime comme toi."
Je ne puis répondre que pour mon cas personnel car comme tu le dis si bien "ce qui est vrai pour l'un n'est pas forcément vrai pour l'autre"
Je ne pourrai aimer un homme sans l'admirer mais d'un autre côté copuler avec un autre devant son mari ne contribue pas à mettre ce dernier en valeur.
Je suis très exigeante en tout, certains diraient que c'est un doux euphémisme. Mon plaisir charnel ne serait dérogé à cette règle. C'est ce qui m'a poussée à prendre des amants pour leurs grandes performances sexuelles voir exceptionnelles pour quelques uns.
La femme a toutes les cartes en main et peut habilement jouer avec les privilèges de l'amant contre les frustrations du mari. Cette différence de traitement développe l'égo de l'étalon qui amplifie les orgasmes de la femme. Durant cette intense période de jouissance l'image du mari est passablement écornée. Après un passage au septième ciel, une fois retombée sur terre, force m'étais de constater qu'aucun de ces surdoués de la quéquette ne pouvaient rivaliser avec son immense amour pour moi, son extrême intelligence, son énorme culture, sa très grande gentillesse, ses attentions vis à vis de moi, son humour subtile, sa joie, sa bonne humeur, sa patience, sa simplicité, sa modestie, etc....
A chaque fois la même conclusion s'imposait. Toutes ses énormes qualités ne peuvent êtres annihilées par un seul petit
défaut et c'est certainement le seul homme qui puisse me supporter toute une vie.
Ce n'était que l'humble avis d une femme intelligente, cérébralissime comme moi. :D

Madame Edwige.

ton mari a biend e la chance davpir une telle epouse comme toi ET toi tu as biend e la chance d'avoir un tel mari.
c'est vrai qu'en pleine action la femem oublie tptalement le mari ou alors c'est pour constater une fois de plus qu'il est nettement inférieur au niveau galipettes donc ça engendre un sentiment d e mépris et peut être aussi de commisération,et un mari sensible le ressent, et alors il reçoit ce message de diverses façons, constat de son "impuissance" plaisir masochiste eventuellement, resignation, joie de voir sa femme comblée meme si c est par un autre, excitation qu'il ne comprend pas forcément mais dont il retire un plaisir singulier, toutc ela mélangé..;mais ça renforce l'unité du couple, cetet complicité, cet amour a travers les autres, j'aime ma femem a travers du sexe de ses amants et elel reciproquement de même.ON ne peut que constater la supériorité ecrasante de la femelle sur le mâle et ça amène a une soumission de l'homme aux plaisirs de son epouse cherie et même en dehors des relations sexuelles il admet lapriorite de la femem sur lui, il est plus souple, plus conciliantds la vie courannte et la femem s'en aperçoit vite et en profite en douce, elel aimel sentir qu'elel domine son petit mari et qu'ilest pret a la satisfaire ds ses caprices ses plaisirs ses désirs etc etc etc Je me trompe ?
[quote="EDWIGE"]Bonjour reverencieux.
edwige tu nous enbete avec les questions reponse grosse lettre de toute couleurs
"ton mari a bien de la chance d'avoir une telle épouse comme toi ET toi tu as bien de la chance d'avoir un tel mari."
Pour mon mari, il faudrait le lui demander mais je suis très confiante quant à sa réponse.
Mon intuition féminine m'a imposée son choix, a exigée que je le demande en mariage. A aucun moments je regrette de l'avoir choisi pour mari. OUI J'AI DE LA CHANCE.

La femme à des atouts considérables qui utilisés avec intelligence peuvent lui donner le pouvoir. Par d'habiles manipulations elle peut régner sur son petit mari pour en faire son esclave mais également sur son amant à qui elle fait croire qu'il a la position la plus envieuse qu'il soit. Celle d'être son esclave sexuel.

J'ai choisis une autre voie car j'ai une faiblesse, je suis fascinée par l'intelligence. Certes il y a le plaisir charnel mais je ne puis me soustraire aux plaisirs cérébraux. Si j'avais réduit mon mari à l'esclavage. C'eut été un véritable gâchis car jamais je n'aurais pu jouir intellectuellement de nos joutes cérébrales , échanger nos plaisirs culturels, partager notre passion pour l'opéra, rire ensemble et tout simplement s'aimer.
Par contre mon amant est bel et bien mon esclave sexuel. Le rêve diraient la plus part des étalons mais savent ils ce que cela implique ? L'homme raisonne trop souvent avec son sexe. Quoi de plus agréable que de forniquer avec une belle femme, prendre du plaisir avec la belle Edwige (oui je suis orgueilleuse mais pas hypocrite). C'est là qu'est le piège, si je prends un amant c'est pour qu'il me donne du plaisir. Il doit penser AU MIEN avant le sien. S'il déroge à cette règle, la sanction est immédiate. Il dégage.

Madame Edwige.[/quote]
bonjour JACK014.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Tout d'abord il n'y a pas toutes les couleurs. Moi j'aime beaucoup sa façon de présenter, ç'a le mérite d'être clair.
Elle s'exprime dans un français très correcte sans fautes d'orthographes ce qui est très rare. Je trouve cela très pédagogique.
Cette dame doit certainement dans l'enseignement. De plus si tu prend la peine de lire ce qu'elle écrit c'est souvent très intelligent.
timide3814 a écrit :
marick69100 a écrit :
timide3814 a écrit :Elle veut me le presenter maintenant, qu on parte en vacances ensemble, vous en pensez quoi s il vous plait ?
Elle m assure qu elle a de l amitié pour lui et c est tout et je la crois mais j ai un peu peur à chaque fois mais encore une fois depuis tout ce temps elle prouve par ces actes qu elle veut toujours vivre avec moi.
Pas facile n est ce pas ?
Donnez moi vos impressions et témoignages, merci.

Ben disons que.......c'est plus du candaulisme a ce niveau, c'est une liaison extra conjugale ! Là vous jouer avec le feu un bidon d'essence à la main a mon avis. Pour le sexe c'est cool si les choses sont claires à la base, maintenant partir en vacance avec l'amant de votre femme.....!!! A vos risques et péril très cher. Je pense que vous mélangez jeux sexuels et sentiments. Attention au final :roll: de ne pas se retrouver le dindon de la farce.

Bonjour,
Et d'abord grand merci à Marick. sa réponse m'a fait réfléchir dans le bon sens.
Je résume la situation : elle avait un amant avec mon accord et voulait l'inviter en vacances avec nous.
J'ai parlé à ma femme et j'ai bien fait. Elle ne voyait pas le problème.En fait, elle ne tient pas à lui, ou plutôt ce qu'elle aime chez lui c'est sa manière de baiser et c'est tout.
Elle a reconnu que cela pouvait être troublant et surtout blessant pour moi, j'aurais pu être malheureux et elle ne veut pas ça. Elle a donc vu pour la dernière fois son amant, pour une dernière partie. Il parait qu il était pas très content,mais bon finalement, ça s est bien passé. En fait, elle ne voyait pas souvent son amant, une fois pas mois environ et encore... et c'est pour ça qu elle voulait l avoir sous la main en vacances ; une fois par semaine serait mieux.
Je lui ai parlé de se retrouver un amant où elle bosse.Et c est cool, justement un petit jeune de 30 ans la drague.
C'est un collègue avec qui elle bosse mais ils se voient pas trop non plus, pas exactement le même service. Ils se voient juste ce qu il faut et par contre, ils pourraient baiser plus souvent plus facilement qu'avec l'autre... l'amant parfait.
Elle a accepté l'idée, et le jeune a pu se libérer, il l'invite ce soir et ils vont baiser...
je la regarderai partir avec une anxiété un peu mais aussi une excitation... je sais que c est un collègue mais il n est que collégue... j espère que maintenant on arrivera à une situation satisfaisante et plus question de vacances avec lui.
Merci de commenter... vraiment ce site est cool... chut, ma femme ne sait pas que je parle de ça ici.
à plus.

mais tu es en plein fantasm ! tu es candauliste et ta femme ne sait pas que tu ecrit ici .mais elle est ou votre complicitée?
Ma vison du candaulisme passe par une complete complicitée , ma femme s'offre a des hommes pour me fair plaisir ce qui m'exite , mais ca passe par une confiance mutuel ..et je ne m'estime par cocu ,mais complice
Bonjour

Je suis nouvelle, je m'appelle Alexandra et je suis mariée depuis 4 ans avec Charles. Au début je ne pensais pas à aller voir ailleurs mais peu à peu j'en ai eu envie. Je l'aime et je ne voulais pas le tromper. On en a parlé longuement. Et on a décidé de chercher ensemble sur des sites. Après plusieurs foirages, on a trouvé un homme près de chez nous qui semblait correspondre. On l'a rencontré à deux. J'ai eu une première relation avec lui en présence de mon mari. Mais je me suis rendu compte que j'étais gênée par cette présence. depuis je rencontre seule mais je ne cache rien. On fait un point régulièrement pour que chacun soit bien au courant de ce que ressent l'autre. Charles est devenu aussi accroc que moi et notre relation est renforcée. Nos amis et notre famile dient que je suis épanouie comme jamais.
Merci.
Au début je culpabilsais un peu mais plus maintenant car je sens mon Charles bien lui aussi.
Nos relations sont encore plus fortes et surtout notre amour est confirmé au delà de simples moments intimes.
On fait le point régulièrement sans rien se cacher et ça c'est très important.
Personne ne sait parmi nos amis ou famille. Je suis venue ici parce que j'avais besoin de m'exprimer et de dire qu'on peu vivre heureux dans cette situation si on s'aime vraiment.
lupra a écrit :Merci.
Au début je culpabilsais un peu mais plus maintenant car je sens mon Charles bien lui aussi.
Nos relations sont encore plus fortes et surtout notre amour est confirmé au delà de simples moments intimes.
On fait le point régulièrement sans rien se cacher et ça c'est très important.
Personne ne sait parmi nos amis ou famille. Je suis venue ici parce que j'avais besoin de m'exprimer et de dire qu'on peu vivre heureux dans cette situation si on s'aime vraiment.

Je suis completement d´accord ! Nous avons 77 et78 ans , la franchise entre nous a fait que nous sommes encore tres liés, evidement c´est moi qui ait poussé ma femme dans les bras d´autres mâles, sans lui cacher que cela m´excitait terriblement, evidement au debut meme si elle y prenait du plaisir elle se demandait oú cela pouvait la conduire...et puis un peu mauvaise conscience, c´etait tellement différent de ce qu´on lui avait enseigné....apres quelques experience elle s´est sentie tres á l´aise. (elle a eut un amant italien du sud qui ne pouvait pas comprendre que son mari puisse être son complice)
Chère Alexandra, une réponse plus privée t'attend en MP.
Je te cite "Je suis venue ici parce que j'avais besoin de m'exprimer et de dire qu'on peu vivre heureux dans cette situation si on s'aime vraiment."
C'est exact, très exact même, cela étant tu ne dois pas oublier que tu es la première "bénéficiaire" de cette situation. C'est toi qui prend le maximum de plaisir avec ton ou tes autres partenaires. Ton plaisir est à la fois physique (nous supposons que ton ou tes partenaires sont plus performants sexuellement que Charles, sinon quel serait "l'intérêt sexuel" pour toi ?!) et puisque tu est gênée par la présence de ton mari Charles, nous pouvons supposer (supposer) que tu as envie d'un peu plus que de simples rapports sexuels ?
Aucune des nanas que nous connaissons et dont les maris sont candaulistes n'est gênée par le fait de s'envoyer en l'air avec 10 mecs et 5 nanas si elles sont bisexuelles devant leurs maris. C'est du pur sexe. L'effet recherché c'est de jouir un maximum. Entre filles cela ne froisse pas les maris. Avec les mecs, seuls les candaulistes tiennent le choc puisqu'ils trouvent du plaisir à voir leurs femmes avoir plus de plaisir avec d'autres qu'avec eux.
Le libertinage "classique" permet aussi de bien vivre en couple, mais tel que tu as décrit les choses, Charles et toi êtes déjà au delà de ce libertinage basique (l'échangisme) où chacun trouve son compte "intellectuellement" avec le/la partenaire de l'autre. A moins de ne pas avoir évoqué vos éventuelles expériences antérieures, on a l'impression que vous avez commencé directement par des "trios" ? A moins que Charles ne soit bi (navrés pour les hétéros, mais les bi sont toujours les partenaires les meilleurs à baiser ou par qui se faire baiser qu'il s'agisse de femmes ou d'hommes) le(s) trio(s) que vous avez pratiqué(s) semble être d'entrée de jeu du candaulisme classique ?!
Nous ne sommes pas VIP donc on ne peut pas lire les messages mais merci de vos encouragements.
En fait on ne peut pas parler de trio puisque la première fois Charles a assisté mais n'a pas participé.
Je me sens plus libre, plus déshinibée, quand il n'est pas là et il l'a très bien compris.
Il me dit qu'il imagine et que c'est très fort pour lui.
Au début j'ai eu un amant régulier mais on a eu peur que les sentiments jouent donc maintenant je change fréquemment.
Charles me donne aussi du plaisir mais disons que c'est différent.
Je pense pouvoir dire que la différence c'est avec Charles on fait l'amour, avec mes amants je baise pour dire vulgairement.
Mais je ne veux pas qu'on croit que Charles n'est pas capable d eme satisfaire ce serait faux
lupra a écrit :Nous ne sommes pas VIP donc on ne peut pas lire les messages mais merci de vos encouragements.
En fait on ne peut pas parler de trio puisque la première fois Charles a assisté mais n'a pas participé.
Je me sens plus libre, plus déshinibée, quand il n'est pas là et il l'a très bien compris.
Il me dit qu'il imagine et que c'est très fort pour lui.
Au début j'ai eu un amant régulier mais on a eu peur que les sentiments jouent donc maintenant je change fréquemment.
Charles me donne aussi du plaisir mais disons que c'est différent.
Je pense pouvoir dire que la différence c'est avec Charles on fait l'amour, avec mes amants je baise pour dire vulgairement.
Mais je ne veux pas qu'on croit que Charles n'est pas capable d eme satisfaire ce serait faux

Nous ignorions que seuls les "VIP" pouvaient s'échanger des MP.
Tu écris "Je me sens plus libre, plus déshinibée, quand il n'est pas là et il l'a très bien compris."
C'est sur ce point que je me permets d'attirer ton attention pour que Charles ne souffre pas de la situation. Vos "petits maris" sont, aussi, sensibles que vous les chéries. Ma douce, Uta, argue de ce qu'il faut être égoïste en matière de sexe, et comme c'est presque exclusivement elle qui baise, elle me suggère de l'être davantage et de cesser de me préoccuper de son agenda sexuel (celui de 2 présidents de la république) pour plutôt m'occuper du mien. Généreuse en dépit de son égoïsme, Uta ne rechigne jamais à m'assister. Comme nous sommes bisexuels elle et moi, il nous est parfois arrivé de nous "partager" une charmante (elle aime les jeunes femmes et les jeunes hommes) ou un beau mec (elle adore les blacks, tant est si bien que nature se faisant, il m'est souvent arrivé de devoir me contenter de regarder, car au delà de 20 cm cela ne passe pas pour moi...et c'est devenu le "minimum syndical" pour ma chérie qui préfère dans le minou que dans ses charmantes petites fesses (navré de cette vulgarité).
Il faut chère Alexandra que tu raisonnes autrement pour la stabilité de ton couple.
A nouveau il faut distinguer du cul et des sentiments. Il est d'une absolue logique que lorsqu'une femme (ou un homme évidement) prend beaucoup de plaisir avec un partenaire même "de rencontre", il puisse se "produire quelque chose"...un attachement, un sentiment de bien être... Nous avons rencontré une fois ma femme et moi une fille vraiment sublime que nous n'avons vraiment pas trouvée "sexe". Elle nous avait accompagné avec un ami bi avec lequel nous baisons de temps en temps dans un club parisien (Moon city). Mon pénis ne lui convenait pas. Trop petit. Au moins c'était "cash" et je préfère quelque chose de clair que de tergiverser. Elle n'avait pas envie de notre ami cet après midi là. (il a tout ce qu'il faut). Ma chérie la trouva peu attirante en dépit de sa réelle beauté. La belle alla donc dans le hammam et s'est fait "tirer" (il n'y a pas d'autre mot) par tous les mecs dont la queue était assez grosse à son gout. Elle ne les regardait pas et se contentait de vérifier d'une main la taille de la queue, et que chacun portait bien un préservatif. Cela nous stupéfia et au passage nous remarquions qu'elle n'était pas assez prudente car elle s'est fait enfiler par 3 mecs qui eux mêmes s'enfilaient dans le hammam. Nous n'avons pas remarqué qu'ils avaient changé de capotes pour prendre cette fille. Bref, cet exemple extrême et navrant en termes d'érotisme, pour illustrer jusqu'où peut aller le simple cul.
Je ne pense pas que ton Charles s'offusque du fait que tu te fasses prendre par un maximum de mecs, si ta libido te le commande. Beaucoup de femmes sont comme toi, en tout cas nous en connaissons beaucoup (dans le milieu libertin que nous connaissons très bien après 20 ans de coquineries très fréquentes (parfois jusqu'à 5 sorties par semaine certains mois il n'y a pas si longtemps).
Ce qui nous interpelle, c'est que tu argues d'un besoin de désinhibition pour justifier de ce que tu sortes seule. Ce n'est pas le bon argument, de notre point de vue. Tous les arguments sont valables, ce n'est pas le débat. L'important est de ne pas complexer Charles, tout en lui permettant d'avoir du plaisir.
J'avoue que la première fois qu'Uta a baisé avec un autre homme (en plus c'était un couple, il était accompagné de sa femme qui aurait sans problème fait la une de couverture d'un Vogue), j'ai été...traumatisé. Ma femme, elle, a été totalement "libérée". Il te faut donc veiller à ce que ton Charles ne soit pas complexé. Ne te voiles pas la face. Tu préfères avec les "amants" (je pense que tu devrais réserver ce terme à un partenaire régulier et plutôt utiliser "partenaire"). Que cela excite Charles d'y penser et l'excite est une immense chance pour VOTRE COUPLE. Maintenant, ta pudeur est sympathique "Charles me donne aussi du plaisir mais disons que c'est différent.
" Nous SAVONS sans te connaître que lorsque tu lui revient à la maison après avoir baisé un après midi ou une soirée avec un autre, tu assumes en fait ton "devoir conjugal". Ton corps préfère celui avec qui tu viens de passer du temps à baiser. C'est absolument normal. C'est tout simplement "physique". Certains sexes sont "incompatibles" et aussi sidérant soit-il, bien des médecins semblent l'ignorer. Ma femme a été déclarée "frigide" par une médecin renommée d'un hôpital parisien renommé. Quand elle a - enfin - acceptée de baiser dans un club avec un couple qui nous le proposait, elle a eut la chance de tomber sur "the couple". Jamais nous n'avions parlé de bisexualité féminine après qu'elle m'ait dit qu'elle n'était pas attirée par les femmes. Elle a littéralement "défoncée" la femme (vraiment superbe) de l'homme qui lui a donné son premier orgasme avec un pénis. La queue de l'intéressé ? la copie de celle de Rocco Sifredi ! Un orgasme ? non ! je dirai une dizaine dans la nuit, alors que quelques heures auparavant elle n'avait jamais jouit avec son mari (ni avec son premier mec, nous nous sommes rencontrés adolescents).
La 2ème chose, au delà de la simple sexualité, est que si tu passes la nuit avec ton partenaire (ou ton amant si tu as des 'sentiments" pour lui, c'est autant que tu ne passes pas avec Charles, ton "amant légitime". C'est pour la majeure partie des hommes la chose la plus blessante qui soit... L'une des rares choses qui m'a déplut avec ma femme, que j'aime toujours et qui m'aime toujours, a été l'une de ses périodes où elle m'écartait de sa vie sexuelle. J'en ai été très blessé. Certes je l'accompagnais, mais elle se refusait totalement à moi pour ne se consacrer qu'à ses partenaires. (elle aime en général baiser avec 5 mecs. C'est son nombre préféré, jusqu'à 7, pour que cela dure en moyenne entre 5 et 7 heures (une heure de baise avec chaque partenaire pour simplifier). Idem avec des couples que nous connaissions bien et voyions alors plusieurs fois par an.
Il me semble que tu dois donc te contenter d'éviter à Charles de se trouver confronté à "l'inaccessible" et en ce cas rencontrer seule, mais MARGINALEMENT et qu'il serait bien que vous alliez ensemble à des soirées échangistes même s'il ne souhaite pas trop participer. S'il n'a pas envie d'y participer c'est simple :
- soit il est tellement amoureux de toi qu'il n'éprouve aucune envie pour d'autres nanas
- soit il n'a pas confiance en lui et tu dois l'aider. Il n'est pas "normal" que tu sois la seule à profiter de cette situation. C'est à la fois moral, et en même temps il faut que tu comprennes que si le déséquilibre est permanent tu mets en danger ton couple. Ton frein doit être le plaisir auquel a droit Charles, quand bien même le plaisir physique qu'il te donne n'est pas à la hauteur de tes besoins ou envies.
Tu t'es mariée pour le meilleur et pour le pire chère Alexandra...
A ta disposition, publiquement à défaut d'en privé
UTO (qui est un diminutif de CornUTO)
J'ai trouvé un moyen d elire les messages mais je reviens sur certains points
Oui on s'aime et je ne fais pas mon devoir conjugal, je prends plaisir à faire l'amour avec Charles, c'est doux, tendre et réusssi 9fois sur 10.
Par contre avec mes partenaires je suis uniquement sur le plaisir sexuel pur sans tendresse réelle. Avec des pratiques parfois diférentes.
Charles a bien compris que sa présence ne me permettait pas d eprofiter réellement du moment et accepte sans se sentir frustré ou renié que je rencontre seule. Je pense même qu'il le désire ainsi mais je lui poserai la question car on échange sans se cacher.
Charles ne cherche pas à avoir des relations avec d'autres filles, il le dit sans détour et ce n'est pas un problème de possibilité sexuelle. Comme vous dites il est vraiment amoureux. Mais moi aussi je suis vraiment amoureuse même si ça peut paraître étrange.
Charles a aussi un petit côté soumis. Mais je ne suis pas sure de creuser cette piste.
Les MP permettent des échanges "plus intimes". Si cela fonctionne c'est parfait.
Pour réagir à "... moi aussi je suis vraiment amoureuse même si ça peut paraître étrange.
Charles a aussi un petit côté soumis. Mais je ne suis pas sure de creuser cette piste.
" nous te croyons et sommes certains que tu es d'une totale sincérité. Comme nous sommes candaulistes tous les 2 (Ma douce Uta aime que je la regarde avoir du plaisir avec son amant JJ, mais elle aime aussi regarder son amant donner du plaisir à d'autres femmes qu'elle), nous savons bien qu'il faut aimer l'autre, ou à tout le moins avoir des sentiments très forts pour l'autre pour trouver du plaisir à le/la voir faire l'amour avec un/e autre. Si cela te rassure, nous trouvons cela étrange également, et nous n'avons pas encore trouvé d'explication satisfaisante à cet état. D'où notre active présence sur ce blog.
Charles a indéniablement un "petit côté soumis" avec toi. Comme dans notre couple, et c'est souvent le cas sexuellement, c'est toi qui a le rôle de dominante. Pour reprendre une expression consacrée "tu portes la culotte". Il est évident que "ton" Charles se sent soumis si tu ne rentres pas dormir avec lui et qu'il te sait avec un autre. J'adore quand ma femme me dit qu'elle reste chez son amant. Cela étant, je préfère qu'elle "m'autorise" à la regarder avant qu'elle ne finisse sa nuit juste avec son amant. Bien des variantes sont hautement symboliques et suggestives.
Le candaulisme, sans tomber dans le "cuckoldisme" permet avec plus ou moins de "raffinement" de faire passer des messages à son conjoint, ou à sa conjointe, parfois de les partager avec des personnes averties. C'est ainsi, par exemple, que si nous ne voulons pas que nos famille et amis sachent comment nous vivons, nous sommes en revanche assez "exhib" de notre mode de vie "à 3" vis à vis de certains libertins que nous fréquentons... Tout ceci est souvent très excitant.
Welcome.
Uto

T'es-il possible d'être un peu "descriptive" quand à ta façon de "procéder" ? (passes tu des nuits entières sans Charles, etc...)
Je n'ai jamais passé une nuit complète en dehors. Parfois je rentre tard mais je rentre toujours.
Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais l'impression d etrahir Charles de ne pas rentrer.
Avec mes partenaires je suis plus "libérée" aussi sur les pratiques. par exemple j'accepte beaucoup plus facilement la sodomie ou des lieux moins conventionnels qu'avec Charles.
Mais Charles est aussi un execellent amant.
Un peu comme si dans ma tête certaines choses ne se faisaient pas en vie maritale.
Mais je ne sais pas tout non plus.
Cela fait depuis combien de temps que tu fais ainsi des "escapades" ?
Tu as baisée avec ou sans capotes avec l'amant un peu régulier qui fut le tien ?
Il est normal que tu réserves des pratiques à d'autres, mais tu dois demander à Charles s'il n'aimerait pas avoir des pratiques similaires avec toi (Exemple, je reste agacé même après tant d'années que ma femme n'accepte en bouche que le sperme de son amant)...
cela fait environ 18 mois que j'ai eu ma première fois en dehors du couple et ce n'est quand même pas quotidien non plus.
Je ne tiens pas le compte mais j'en ai eu plusieurs après le régulier et chaque fois avec préservatif. Jamais aucun risque, nous sommes d'accord Charles et moi sur ce point.
Pour les pratiques, je dois avouer que je suis beaucoup plus souvent sodomisée par mes partenaires que par Charles qui d'ailleurs n'en fait pas une demande express (ce qui m'arrange).
Pour le sperme, j'évite encore de prendre des risques.
Charles ne souhaite pas la réciprocité. ça aussi ça m'arrange.
S'amuser au quotidien (ou presque) est sympa. Ne jamais dire 'fontaine je ne boirai jamais de ton eau' !
Tu as à 200% raison : préservatif obligatoire avec les partenaires.
L'amant (nous l'avons découvert nous mêmes il y a seulement un peu plus de 2 ans) de notre point de vue a les mêmes "droits" (et obligations) que le mari.
La relation sexuelle avec le partenaire peut être égoiste. La femme jouit librement sur la capote de son partenaire. Elle s'épanche si elle est fontaine. La capote ne gêne que l'homme qui la porte. Son plaisir reste le sien, et ses éventuels miasmes. Ces quelques dixièmes de millimètres changent tout.
Ton amant peut donc partager avec toi sa jouissance. (Bien évidemment après tests).
La situation deviendra alors tout à fait différente.
Pour toi. Pour Charles. Et pour ton amant.
Le risque essentiel n'est pas d'attraper une maladie puisque vous aurez réalisé les tests, et que ton amant sera comme ton mari soit fidèle, soit d'une prudence absolue s'il a des rapports avec d'autres. Le risque devient plus subtil. Plus pervers. Tu t'offrira "entièrement" à deux hommes. Vont ils, tous deux, supporter cette situation ? (à priori je pense que tel qu'il réagit actuellement, Charles va très certainement être excité par cette perspective ?!).
Un monde de perversités s'offre alors à toi...Il me semble que si ton MP fonctionne il est préférable de continuer (au moins partiellement) cette discussion en "private" ?

"Charles ne souhaite pas la réciprocité. ça aussi ça m'arrange." Cette délicieuse et charmante "mauvaise foi" laisse présager que tu es une exceptionnelle coquine chère Alexandra !
2kokins a écrit :
utoeuta a écrit : Ton plaisir est à la fois physique (nous supposons que ton ou tes partenaires sont plus performants sexuellement que Charles, sinon quel serait "l'intérêt sexuel" pour toi ?!)

Désolé mais je n'ai pas le même point de vu que toi Utoeuta en tant que femme .
Sachant que chaque histoire de candaulisme, de libertinage est différente
Mes partenaires sexuels ne sont pas plus performants que mon mari ( et je ne fais pas une course hippique pour savoir lequel va arriver premier :lol: ) car celui ci me satisfait sexuellement .
Mais plutôt pour vivre des moments intenses et de très belles histoires .
Nous ne pouvons donner des conseils , mais plutôt raconter notre vécu ....
Mais je tiens à repréciser
Ceci est mon point de vu et loin de moi à juger ceux des autres ....
Sofia ;)[/quote

Ton point de vue, comme la plupart des points de vue, est tout à fait respectable.
Mon mari veut seulement dire que pour ce qui est de notre couple, le point de départ de notre style de vie a pour cause ce que nous appelons entre nous 'notre incompatibilité sexuelle'.
Peut être, sans doute même si j'en juge par les témoignages de ce site, en serions nous arrrivés à mener la vie que nous menons actuellement et depuis des années, mais la réalité est que nous avons commencé à fréquenter le monde libertin parce que je n'ai pas de plaisir avec lui quand il me pénètre. Bien sur, j'ai du plaisir et même énormément avec Uto autrement que par la pénétration. Heureusement ! N'empêche, et tant pis si j'ai l'air 'vieux jeu', que je préfèrerait que mon mari me donne du plaisir en me pénétrant. C'est ce qui se passe avec mes partenaires que je sélectionne en fonction de leurs qualités physiques visibles. Mon ex amant m'apportait en plus d'un plaisir purement sexuel particulièrement intense cette joie toute simple de passer mes nuits avec quelqu'un qui pouvait me satisfaire à tout moment. Jean Jacques n'avait pas besoin de 'déléguer'. Forcément, l'entente sexuelle favorise l'éclosion de sentiments.
Je pense que c'est très excitant, mais que cela peut s'avérer dangereux, même pour un couple 'solide' comme le notre.
Ma décision d'interrompre la relation que j'avais avec mon amant est dictée par la raison. Je ne regrette pas d'avoir été la maitresse de Jean Jacques pendant ces années, mais toutes bonnes choses ont une fin.
UTA
Inutile de se disputer.
Moi aussi je dis et redis que Charles, mon mari, est un amant tout ce qu'il y a de plus correct et que'il me satisfait.
Avec mes partenaires c'est différent mais pas forcément plus fort, plus extra qu'avec Charles. Il se peut que d'autres éprouvent d'autres choses. Charles n'est pas un fan de la sodomie. Mes partenaires le sont le plus souvent donc ceci explique cela car moi je ne la refuse pas en douceur s'entend.
Pour nous, cette expérience n'est pas la recherche deperformances ni la défection de mon mari.
Je maintiens que la prise de risques est une erreur mais bon. Qui dit qu'un amant est fidèle hein?
Peut-être suis-je perverse de dire que ça m'arrange que Charles ne demande pas de réciprocité mais je peux vous dire que c'est drolement vrai. Aussi horrible que ça paraisse je pense que je ne supporterai pas qu'il aille voir ailleurs.
Je l'aime aussi et si je sentais qu'il vit mal notre expérience j'arrêterai.
Alexandra il n'est nullement question de se disputer ou de chercher à imposer un point de vue.
L'échange est un peu passionné entre gens passionnés, c'est tout.

Si tu es ici, c'est exactement pour la même raison que nous, et plus exactement que moi, car si ma femme (Uta) réagit très peu ici c'est parce qu'elle n'y vient presque jamais. Pourquoi ? ...tout simplement parce qu'elle se pose moins de questions que moi sur le comment et le pourquoi de la situation "étrange" dans laquelle se trouve un "candaule".

Ton questionnement démontre tout simplement que tu es saine ! Si tu te poses ces questions, ce n'est pas tant que cela te gêne d'avoir des relations extra conjugales (tu sembles très à l'aise avec cela), c'est que tu ne comprends pas le plaisir que ton Charles en retire. A mesure du dialogue, tu te dévoiles et c'est très bien ainsi.
Tu avoues dans un premier temps avoir été mal à l'aise de baiser devant lui. Ensuite tu précises que le fait que Charles ne te demande pas de réciprocité t'arranges bien. Là, tu révèles penser que tu ne supporterai pas qu'il aille voir ailleurs.
D'où la gentille "pique" sur la perversité (qui est un "plus" quand il s'agit de sexualité, car le manque d'imagination des gens quand ils baisent est consternant).

Tu n'as donc pas de problème avec la sexualité. Tu es sure de toi, à l'aise. Tu défends ton mari avec tact et élégance. Certes ce n'est pas le meilleur au lit mais 9 fois sur 10 il te fait jouir... "quand même" ais-je envie d'ajouter. :D
Faisons simple, tu aimes baiser. Ceci contribue encore davantage à te rendre sympathique. Ma femme est comme toi. Elle aime baiser. Comme elle est plus âgée que toi, et cela ne s'arrangera pas en vieillissant ni pour elle ni pour toi comme pour la plupart des femmes, elle a envie de continuer à plaire. De fait, avoir un gamin comme son amant qui a une bonne tête, un corps d'athlète, une grosse queue, et qui arrive à lui faire l'amour 5 heures par "jour" la flatte et la rajeunit. Elle en a gardé un corps d'une nana de 25 ans, ou presque. C'est donc bon pour la santé de baiser, je te prie de me croire Alexandra.
Ton comportement sexuel est en revanche à parfaire, pour ton propre équilibre...Il évoluera avec le temps. Tu t'envoies en l'air très égoïstement. Pas de problème, mais revendiques ton égoïsme comme le fait ma femme. Ma femme part du principe que son corps lui appartient, et qu'on peut séparer sexe et sentiments. Je te suppose d'accord avec cela (?) mais...juste pour toi. (ma femme fut ainsi, au tout début, et m'a traumatisé, si, si...!!! donc attention à ton Charles chéri que tu me sembles en passe de "castrer"). Il faut Alexandra que tu luttes contre cet égoïsme possessif. Si ta chatte et ton cul sont tiens et que tu les partages avec d'autres mecs que le tien, il faut qu'au moins tu donnes l'impression, l'illusion, à Charles qu'il bénéficie de la même liberté que tu t’octroies à toi même. Tel que tu le décris, je pense qu'il n'utilisera pas cette liberté.

Le comportement sexuel varie beaucoup en fonction de l'éducation. Tout le monde le sait. Un exemple extrême, vécu avec ma femme il y a 2 ans. Nous sommes invités, sans son amant, à une petite soirée "black". Il devait y avoir 6 ou 7 jeunes blacks et il y avait 3 filles. Ma femme, une autre blanche qui sort sans son mari au courant, et une blackette superbe dont je pense qu'elle avait au plus 18 ans mais clamait en avoir 24. L'actrice Grace Jones... en jolie. Un corps de panthère d'une rare élégance, presque parfait, d'une sensualité extrême. Je regrette d'avoir oublié l'ethnie africaine dont elle fait partie. J'ai pas mal parlé avec elle après que ma femme et elle aient baisées au moins une heure et demi alternant câlins et fists mutuels violents. Je la voyais le plus naturellement du monde, sans la moindre vulgarité gestuelle ou verbale passer d'un homme à l'autre après qu'elle ait baisé avec ma femme. Elle y prenait tellement de plaisir et c'était si naturel que je voulu en savoir plus. Elle avait commencé à 12 ans, entre filles et c'était normal là où elle vivait. A 14 ans aux rapports entre filles s'ajoutèrent ceux avec les garçons, et c'était tout aussi naturel, compris dans la famille, personne ne sachant au passage qui est frère ou soeur de qui... Elle m'expliquait ne pas être très à l'aise en France car beaucoup de blacks qu'elle y croisait la regardaient comme une extra terrestre ou une pute. La fille avait un look on ne peut plus branché et vous l'imaginiez plutôt sortir d'un métro de la 5ème avenue de New York que de la station Pigalle à Paris.

Donc chère Alexandra, tu aimes la baise et tu as bien raison. Le problème n'est pas résolu pour Charles... Suite au prochain message...

Kiss d'Uto
Tu as ici même quelques "allumés" sur le sujet. Comme tu me sembles saine, lire leurs posts devrait t'édifier. C'est intéressant sociologiquement et intellectuellement. L'idée d'encager une queue ou une chatte, à tout le moins "basique", est désolante pour n'importe quelle personne même d'une intelligence moyenne...
Merci de me dire si tu peux et accepte de communiquer en MP.
Uto
utoeuta a écrit :Tu as ici même quelques "allumés" sur le sujet. Comme tu me sembles saine, lire leurs posts devrait t'édifier. C'est intéressant sociologiquement et intellectuellement. L'idée d'encager une queue ou une chatte, à tout le moins "basique", est désolante pour n'importe quelle personne même d'une intelligence moyenne...
Merci de me dire si tu peux et accepte de communiquer en MP.
Uto

encager une chatte? comment estc e possible? ou alors comme les ceintures de chasteté d'autrefois?
ça peut être un jeu alors;;;comme pour les bites encagées..; apres tout..;faut aimer
Merci à Sofia
Je suis si heureuse d'avoir le soutien d'une femme expérimentée. je débute mais j'avoue sans détour que j'aime ça.
Ma sortie d'hier m'a permis de voir un homme la quarantaine mais très caressant et j'en ai bien profité. Il ne se pressait pas et j'ai eu droit à des câlins très apréciables sous différentes formes. Mais je ne le reverrai pas. Et c'est ainsi que pour moi c'est plus facile.
Charles a été très doux ce matin et c'est extra sa façon de me dire que je suis encore plus belle.
Pour la cage, Charles demande à voir mais s'il n'est pas contre pour des jeux, il sera contre si à plein temps.
lupra a écrit :Je ferai ce qu'on décidera avec Charles
Vous semblez décider pour les autres vous.
Maintenant je vais faire ma sortie

Chère Alexandra, j'ai en effet l'habitude de décider pour les autres, dans la vie courante, sociale.
C'est pourquoi j'ai du plaisir à ce que ma femme me domine , avec ou via son amant, et que celui-ci évidemment lui apporte quelque chose que je ne peut pas lui apporter : "l'excellence sexuelle". (son mec est un super coup, tout simplement).
Je me permets juste d'attirer ton attention sur les dégâts dont témoignent ici même un certain nombre d'hommes, quand à l'usage d'une cage de chasteté.
Que Charles te dise "why not, mais pas en permanence" démontre qu'il est curieux et a la tête sur les épaules. Cela dit, il y a vraiment des quantités d'autres façons de dominer un mec ou une nana (d'où l'exemple avec la ceinture de chasteté) que d'avoir besoin d'une clé...Je trouve ce jeu trop trivial. Outre que les témoignages de ce forum sont controversés à ce sujet, je trouve navrant que quelqu'un de curieux, donc à priori intelligent, ait besoin d'un artifice aussi basique. Cela me dérange intellectuellement. Si tu es en manque d'idées pour dominer Charles, je t'ai proposé en privé de te donner quelques (peu) "recettes" infaillibles pour l'humilier avec plus de finesse que l'usage de quincaillerie !
Uto
Soutiens féminins pour la cage ?
Ma chérie à moi me soutient : une cage c'est inutile ! Na na nanère !
Changeons de sujet !
Comme tu sembles avoir envie d'humilier Charles, et que celui ci semble apprécier de l'être, ma proposition de quelques "tuyaux" en privé reste valable. Ma femme est assez experte en perversités pour que je reste à ma place (dans le lit de la chambre d'amis) et la félicite de son appétit sexuel féroce (avec son amant)... :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée