©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
DSCF6806_redimensionner.jpg

Avec un dominant de passage ! ....
DSCF6806_redimensionner.jpg

visite guidée !...
DSCF6811_redimensionner.jpg

DSCF6815_redimensionner.jpg

inspection

DSCF6820_redimensionner.jpg

la suite si vous la désirez ... ! ....en fonction des commentaires ! :-))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
allez voir notre préentation dans érotisme présentation " couple joyeux et érotique " toujours en cours de récit ... c'est notre histoire, ...... vous aurez la réponse ... ! ....
en attendant je continue ici pour les amateurs !! :-))

Avec sa robe ....
DSCN5645_ 1 redimensionner.jpg

puis sans sa robe !! .... c'est de la faute aux 8 fermetures éclair !!! trop tentant !! :-))

DSCN5648_ 1 redimensionner.jpg

on rectifie par la fessée la position pour qu'elle se redresse et présente correectement ses seins ....!!...

DSCN5649_redimensionner.jpg[/attachment

attachée dans le dos, mais aussi par son collier à une poutre, ... plus aucune défense ....
[attachment=2]DSCN5652 1_redimensionner.jpg

DSCN5653_redimensionner.JPG

et voilà où çà mêne de se laisser atachée comme çà par des inconnus ...!!.... ;)
DSCN5655_redimensionner.jpg

si vous aimez, dites le clairement ! :-)) ....haut et fort !! ...:-))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
allez voir notre présentation dans érotisme présentation " couple joyeux et complices " !! ....

il y a plus de dix ans maintenant qu'elle est régulièrement dominée par mes invités .... pour son plus grand plaisir ....et le mien !! :-))

DSCN5658 1.jpg
alors on peut continuer !! ... :-)) la suite de la soirée !! ...
question , ... :
mais qu'elle peut bien lui faire ? !! :-))

DSCN5656 2.jpg

Il ne savait pas bien comment la remercier ...
alors je lui ai suggérer de .....

DSCN5667 1.jpg

complice très poli ert homme de goût .... il l'a même remercié plusieurs fois !! :-))
indiscretions a écrit :allez voir notre préentation dans érotisme présentation " couple joyeux et érotique " toujours en cours de récit ... c'est notre histoire, ...... vous aurez la réponse ... ! ....

Avec sa robe ....

puis sans sa robe !! .... c'est de la faute aux 8 fermetures éclair !!! trop tentant !! :-))

on rectifie par la fessée la position pour qu'elle se redresse et présente correectement ses seins ....!!...

attachée dans le dos, mais aussi par son collier à une poutre, ... plus aucune défense ....

et voilà où çà mêne de se laisser atachée comme çà par des inconnus ...!!.... ;)

Elle est RAVISSANTE ....

Delicieusement BCBG joliment Salope (le S a son importance !! ... signe de déférence à Mme, ce qui ne m'empèche pas de nourrir bien des desirs à son egard ... lol) comme je les aime !!

Merci de nous ravir ainsi ...
indiscretions a écrit :question , ... :

DSCN5656 2.jpg

DSCN5667 1.jpg

complice très poli ert homme de goût .... il l'a même remercié plusieurs fois !! :-))

Je crois etre poli et homme de gout, si celà peut rendre service ;) .... LOL
durandpierre a écrit :
indiscretions a écrit :allez voir notre présentation dans érotisme présentation " couple joyeux et complices " !! ....

il y a plus de dix ans maintenant qu'elle est régulièrement dominée par mes invités .... pour son plus grand plaisir ....et le mien !! :-))

DSCN5658 1.jpg

comment devient on invité ?

c'est simple, !! ... il suffit de me persuader de vous inviter !! ... ;)

Il faut être beau mec, sinon elle refusera, ( photo d'allure générale obligatoire )

Class, élégance, tact, subtilité, tempérament naturellement dominant, imagination et cérébralité avant toute chose, aimant manier la syntaxe des mots employés ( elle adore le vouvoiement.... !)
Et créer et avoir une parfaite complicité / conivence avec moi... le reste suivra si elle nous sent très complice !! :-)

Autre paramêtre: trouver un lieu de rencontre élégant et confortable ...( pas d'hôtel F1 et autre lieu "ordinaire"
Enfin: quand est le temps de se libérer .... ! ....et c'est peut-être le plus difficile à cadrer !! ...

DSCN2908.JPG

bien cordialement,

Phil...
indiscretions a écrit :
durandpierre a écrit :
indiscretions a écrit :allez voir notre présentation dans érotisme présentation " couple joyeux et complices " !! ....

DSCN5658 1.jpg

comment devient on invité ?

c'est simple, !! ... il suffit de me persuader de vous inviter !! ... ;)

Il faut être beau mec, sinon elle refusera, ( photo d'allure générale obligatoire )

Class, élégance, tact, subtilité, tempérament naturellement dominant, imagination et cérébralité avant toute chose, aimant manier la syntaxe des mots employés ( elle adore le vouvoiement.... !)
Et créer et avoir une parfaite complicité / conivence avec moi... le reste suivra si elle nous sent très complice !! :-)

Autre paramêtre: trouver un lieu de rencontre élégant et confortable ...( pas d'hôtel F1 et autre lieu "ordinaire"
Enfin: quand est le temps de se libérer .... ! ....et c'est peut-être le plus difficile à cadrer !! ...

DSCN2908.JPG

bien cordialement,

Phil...

J'adore le coté elegant et si joliment decadent de cette photo ... sensualité à l'état pur et très belle vision candauliste !!
Bravo ....
Réveillon de Noël avec un ami complice...!!... il la trouvait belle!... et voulait admirer ses longues jambes et ses cuisses longilignes !! ...

, ...mais sa jupe était un peu trop longue !! ....... ce n'était absolument pas de la faute de mon complice, ni de la mienne !!! :-)
Il fallait bien trouver une solution ! ...
DSCN2907 1.jpg
griffon888 a écrit :Votre soumise est sublime et très classe! Vraiment superbe !

Pas si soumise qu'elle en a l'air !!! :-))
ce n'est qu'un jeu !... et elle ne fait bien que ce qu'eke a envie de vivre !! :-)
un autre style ! ...
DSCN5601 1.jpg
indiscretions a écrit :un autre style ! ...
DSCN5601 1.jpg

Allez soyons francs !! ce n'est pas mon style preféré .... que je prefere bcp plus glamour et BCBG .... mais de là à dire que je n'aimerais pas, il y a un pas .... que je ne franchirais pas !! .... LOL

Biz à Mme
indiscretions a écrit :allez voir notre préentation dans érotisme présentation " couple joyeux et érotique " toujours en cours de récit ... c'est notre histoire, ...... vous aurez la réponse ... ! ....

Avec sa robe ....

Absolument ravissante !
Corps mature plein de sensualite et d'erotisme !
Vraiment excitante
Libertins49 a écrit :
oZeratelle a écrit :J'approuve tout ce qu'il a dit......
alors je contribue aussi :
DSC_1413.NEF.JPG

Plus que d'accord !!

Allez, une petite .... inedite !!

Je ne comprends ce principe de poster une photo pour quelques heures seulement, voir quelques mn .... c'est aux antipodes du candaulisme, qui est partage et joie de celui-ci ... si ce n'est voir sa compagne (son compagnon) prendre du plaisir avec un ou des tiers, c'est au moins savoir et là, en l’occurrence par le biais des commentaires ! élogieux autant que possible ... mais tous ne sont pas poètes !! et puis, faut de tout pour faire un monde .... et quelques termes crus peuvent etre très élogieux aussi ... lol) ... savoir ce qu'elle ou il inspire ....

Donc, des photos oui ... mais sauf topic spécifique pour exhib flash ou autre, on les laisse ... et on assume !

Aux plaisirs ...

toujours aussi superbe.......
indiscretions a écrit :question , ... :

DSCN5656 2.jpg

DSCN5667 1.jpg

Superbe! Nous autres hommes bien élevés avons parfois tendance à penser qu'on passerait pour des rustres à faire du bien aux dames, alors qu'elles n'attendent que notre doigté et notre élégance pour leur faire du bien!

Avec sa robe ....

Hummm sublime coquine ...heureux homme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée