©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour

Je suis un h de 42 ans avec des grandes responsabilités dans la vie et doté d'une autorité naturelle
Je recherche une jf entre 30 et 50 ans soumise de nature et appréciant d être dominée ( jf sans expérience souhaitée ) présentée avec ou sans le mari au courant qui sera soumis et acceptant de fait la situation
La jf sera prise en main pour repousser progressivement ses limites et interdits pour accéder à la luxure et à la perversité de ses fantasmes les plus fous et interdits

Une prise en main et dressage du mari est envisageable voire recherchée ...

Je ne recherche qu une seule relation qui sera suivie dans le temps donc pas de coup d'un soir cela ne m intéresse pas du tout
Région d Aix Avignon salon MANOSQUE
Plus de détails lors d un échange en message privé
Relation réelle uniquement fantasmeurs et pros du clavier merci de vous abstenir de me faire perdre mon temps
A vous lire,
L.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée