Liseetdan a écrit :La mienne en extérieur avec du monde autour!!!!!!!!!
Superbe et en plus je connais le coin .... tres bandante ta femme
Liseetdan a écrit :La mienne en extérieur avec du monde autour!!!!!!!!!
Liseetdan a écrit :Parfois ces barrières ne sont pas pratiques surtout en jupe!!!!!
franck69000 a écrit :Liseetdan a écrit :La mienne en extérieur avec du monde autour!!!!!!!!!
Superbe et en plus je connais le coin .... tres bandante ta femme
Liseetdan a écrit :Bon, puis tant qu'on y était on en a aussi fait à l’intérieur![]()
Mais toi qui va parfois sur Avignon, tu devrais suivre le topic de Lise sur présentation, bientôt tu y découvriras des magasins que tu dois bien connaitre
dan
cops92 a écrit :Liseetdan a écrit :Bon, puis tant qu'on y était on en a aussi fait à l’intérieur![]()
Mais toi qui va parfois sur Avignon, tu devrais suivre le topic de Lise sur présentation, bientôt tu y découvriras des magasins que tu dois bien connaitre
dan
Haribo c'est beau la vie.... quel delicieux bonbon!!!
Liseetdan a écrit :cops92 a écrit :Liseetdan a écrit :Bon, puis tant qu'on y était on en a aussi fait à l’intérieur![]()
dan
Haribo c'est beau la vie.... quel delicieux bonbon!!!
n'est ce pas, comme quoi, la gourmandise n'est pas toujours un vilain défaut
Dan
cestmoi a écrit :Souvenir d'un magasin de chaussures
sirocco a écrit :bonjour... pas tout a fait en exterieur, mais dans un train....ça marche ?
nizo a écrit :sirocco a écrit :bonjour... pas tout a fait en exterieur, mais dans un train....ça marche ?
Non! Ca roule !
xavmart a écrit :Vive la sncf. j'aime ses seins ronds... un délice.
sirocco a écrit :bonjour... pas tout a fait en exterieur, mais dans un train....ça marche ?
oncle-dave a écrit :sirocco a écrit :bonjour... pas tout a fait en exterieur, mais dans un train....ça marche ?
Super exhibe.
Et dire que je prend aussi le RER mais j'avais vu cela![]()
sirocco a écrit :oncle-dave a écrit :sirocco a écrit :bonjour... pas tout a fait en exterieur, mais dans un train....ça marche ?
Super exhibe.
Et dire que je prend aussi le RER mais j'avais vu cela![]()
fin de notre serie SNCF
sirocco a écrit :xavmart a écrit :Vive la sncf. j'aime ses seins ronds... un délice.
Alors voici la suite dans le train....
bootlov a écrit :voici la mienne,
si coms crus, vous aurez droit a la video ou elle se fait caresser la culotte
Notre boutique candauliste 100% sécurisée