©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Molivier69
Ma coquine qui a bien profité de son WE. Le message du 23 est tjrs d'actualité mais dsl, elle a du succès et il y a du monde. Soyez donc patient et persévérant!!
Modifié en dernier par Molivier69 le 10 nov. 2010, 18:36, modifié 2 fois.
par PIPEAU74
Salut Olivier!
N'ecoute pas les quelques branleurs qui polluent ton sujet!
Nous on adore ta façon de vivre ce fantasme, et ce que tu fais on a bien compris que c'est sans doute une étape avant... Plus... Qui sait?
Continue de nous exciter avec ta belle petite femme et ignore les frustrés et/ou les jaloux!
Les donneurs de leçon qui se croient les plus vertueux du mon ça me fait toujours de la peine pour eux! ;))
par cffj14
Molivier69 a écrit :voilà ce qu'il y a dessous. Ma coquine en tenue de p--e. Et elle était chaude comme la braise.

tu savais ce qu'il y avait sous le kimono ou c etait aussi une tres belle surprise pour toi
par cffj14
Molivier69 a écrit :pas de mateurs coquins pour ma coquine ?

jolie marque de bronzage

elle bronze en string chez vous ou sur la plage aussi?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée