©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 40
par sirocco
neo62000 a écrit :Whaaaa!!! superbe coquine exhib j'adore montre la nous encore en extérieure , j'aimerai bien la croiser cette belle s....e!!! ;)

c'est demandé si gentiment....
1121.jpg
par sirocco
neo62000 a écrit :Whaaaa!!! superbe coquine exhib j'adore montre la nous encore en extérieure , j'aimerai bien la croiser cette belle s....e!!! ;)

dans les escaliers de la plage...
par 1sybarite
vectra a écrit :térs gros public

toujours aussi jolie, aussi osée.
un réel plaisir de vous decouvrir au fil de ces posts!
par Liseetdan
cocucotebasque a écrit :
DSC00786.JPG

Sur le quai de la gare de Saint-Jean de Luz,
B. attend l'arrivée de son amant.

Huummm, que ce doit être excitant d'être accueilli ainsi direct sur le quai de la gare devant tout le monde!!!!

Dan
par patrick3165
cocucotebasque a écrit :
DSC00786.JPG

Magnifique j apprecie autant la bas que le superbe decolette.
Si c est aujourd'hui il y a du monde car il y a les Casetas.......
par sergio
cocucotebasque a écrit :
DSC00786.JPG

Dommage, ce n'était pas moi. :roll:
Content de revoir B. ;)
par neo62000
ElysaExhib a écrit :Dans un train

Ah la 1ére classe y a que ca de vrai ;) !!! Si le conducteur pouvait te voir comme cela 8-) ,le train déraille :o :shock: tu te rend compte des risques que tu fait courir aux autres... :lol: :lol: :lol:
par Liseetdan

heureusement que c'etait dans le train, si ça avait été en car ça aurait été bien plus dangereux, le chauffeur aurait sans doute eu un accident a force de regarder dans le retro :D

Dan
par xgreg038
Liseetdan a écrit :

heureusement que c'etait dans le train, si ça avait été en car ça aurait été bien plus dangereux, le chauffeur aurait sans doute eu un accident a force de regarder dans le retro :D

Dan

Mince ce.n'est pas dutout comme ça dans mon train ! ;)
par Liseetdan
xgreg038 a écrit :
Liseetdan a écrit :

Dan

Mince ce.n'est pas dutout comme ça dans mon train ! ;)

:lol: Moi non plus, et en général dés que tu matte un peu, on te jette un regard vindicatif!!!!!

Dan
par ElysaExhib
Bon là nous étions en plein shooting mais des jeunes sont apparus et aimant la mater, nous avons poursuivi devant eux!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
Avec un étudiant dans une discothèque qui la baisera par la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
B. fait son choix.
DSC00820.JPG

Oups! elle a oublié de mettre une petite culotte.
DSC00818.JPG

Mais qui s'en plaindrait!
DSC00819.JPG
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée